Djoul Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Fait chier la modération a effacer les posts !! Voilà, tout le monde s'en fout mais au moins c'est dit. Je trouve ça bien naze. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Fait chier la modération a effacer les posts !! Voilà, tout le monde s'en fout mais au moins c'est dit. Je trouve ça bien naze. Ca dépend lesquels... Dans l'espace supporters, quand quelqu'un dit une connerie ou une blague comme sur le bistrot, c'est normal qu'il enlève le message et ses réactions... Maintenant peut-être que parfois c'est un peu abusif, mais sans le modo, ça serait le bordel Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Fait chier la modération a effacer les posts !! Voilà, tout le monde s'en fout mais au moins c'est dit. Je trouve ça bien naze. Fais comme nous, reste sur le bistrot si tu veux déconner. Y'a pas de soucis de modération ici, à moins d'un gros abus. Même les posts de Yoda ne sont pas effacés, c'est pour dire. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Mon programme pour ce soir rendez-vous à 20h30 aux guichets avé mes collègues. Entrée dans le stade vers les 20h45. Donc si c'est possible de se serrer la pince avant le début du mach, on peut se retrouver dedans à un endroit précis ? Peut-être en bas du virage ? Comme ça on ne serra pas embêté par les monde qui passe. Je porterai un string kangourou J'ai le phone tel de cd. Yoda, Rémi, voire Titi ca vous semble jouable ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Mon programme pour ce soir rendez-vous à 20h30 aux guichets avé mes collègues. Entrée dans le stade vers les 20h45. Donc si c'est possible de se serrer la pince avant le début du mach, on peut se retrouver dedans à un endroit précis ? Peut-être en bas du virage ? Comme ça on ne serra pas embêté par les monde qui passe. Je porterai un string kangourou J'ai le phone tel de cd. Yoda, Rémi, voire Titi ca vous semble jouable ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 On a une nouvelle recrue Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Je ne t'ai pas cité car je pensais que tu serais en tribune latérale, et qu'il te serait donc impossible de nous rejoindre en virage. Mea culpa, si tu peux te joindre à nous ce serait avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Je ne t'ai pas cité car je pensais que tu serais en tribune latérale, et qu'il te serait donc impossible de nous rejoindre en virage. Mea culpa, si tu peux te joindre à nous ce serait avec grand plaisir Si tu suivais, tu aurais vu que j'étais porte 8. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Si tu suivais, tu aurais vu que j'étais porte 8. Je m'y perds J'ai les neurones en ébullitions A toute à l'heure alors Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Je m'y perds J'ai les neurones en ébullitions A toute à l'heure alors Avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 On a une nouvelle recrue Et je sens que c'est un champion le Messi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Et je sens que c'est un champion le Messi Le copier/coller de la page entière de mercato365 dans le topic du bilan des transfert est du plus bel effet Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Et je sens que c'est un champion le Messi Un sochalien supporter de l'OM je parie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 J'aurai un polo marron à rayures et mon écharpe A toute Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 4000eme post Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 VIX est de retour, on va enfin se marrer Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 (modifié) J'aurai un polo marron à rayures et mon écharpe A toute C'est le progrès...porter une écharpe avec 35 C° 4000eme post Sinon, ça va Mr Flood ? VIX est de retour, on va enfin se marrer De plus, ce n'était que passager Modifié 27 août 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Mes deux plus gros succès, le topic saucisson et killa summa ont tous les deux 903 réponses C'est chouette non ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Mes deux plus gros succès, le topic saucisson et killa summa ont tous les deux 903 réponses C'est chouette non ? J'ai pensé à toi, cette aprèm, j'ai regardé la planète des singes. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 J'ai pensé à toi, cette aprèm, j'ai regardé la planète des singes. Merci je suis flatté Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Mansaré et blondel qu' ils arretent c' est pas sérieux ! je kiffe. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 De retour. J'ai vu notre nouveau marié et Rémi et entrevu NP et Froggy sans qu'ils le sachent Par contre pas de Yoyo Désolé je suis arrivé à la bourre à cause de mes collègues qui achetaient un sandwich On se remet ça en Bonnet du forme pour Dimanche ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 je kiffe. domage qu'on ait supprimé son délicieux post qui se terminait par un tendre "cono" je trouve qu'on devrait perdre plus souvent Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 je kiffe. Pareil De retour. J'ai vu notre nouveau marié et Rémi et entrevu NP et Froggy sans qu'ils le sachent Par contre pas de Yoyo Désolé je suis arrivé à la bourre à cause de mes collègues qui achetaient un sandwich On se remet ça en Bonnet du forme pour Dimanche ? On t'a dit que tu venais pas dimanche Par contre, j'y suis Et je sens que c'est un champion le Messi FranckProvost aussi c'est un champion Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 domage qu'on ait supprimé son délicieux post qui se terminait par un tendre "cono" je trouve qu'on devrait perdre plus souvent Si on peut rien dire alors.... Oui oui ok bravo tout le monde a été super on a tous prit notre pied et d' ailleur tout le monde devrait etre selectionné !!! cono ! ...merci le quote Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés