Nijni Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 On t'a dit que tu venais pas dimanche Par contre, j'y suis tu seras en virage qu'on se voit et que je te mette la torgnole que tu mérites ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 On peut écrire "cono" maintenant ?! FF en avait marre qu'on détourne l'orthographe peut être, c'est la première fois qu'on le fait flancher Sinon je comprends vraiment pas qu'on puisse s'attendre à mieux quand on joue pas avec 6 de nos meilleurs joueurs ! c'est fou quand même Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 On peut écrire "cono" maintenant ?! FF en avait marre qu'on détourne l'orthographe peut être, c'est la première fois qu'on le fait flancher Sinon je comprends vraiment pas qu'on puisse s'attendre à mieux quand on joue pas avec 6 de nos meilleurs joueurs ! c'est fou quand même la vrai question est comment rembourser les 12 du supporter moyen insatisfait? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 J'ai trop kiffé ce match Quelle ambiance dans le kop. Ya pas a dire, la Coupe d'Europe, c'est vraiment trop bien... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Sinon, ça va Mr Flood ? je floode une fois tous les 1000 posts, ca va quand meme apres, les 999 autres, c'est pour dire des choses interessantes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Je vois que personne n'a vu Flof. Ce qui confirme sa DCtude Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 J'espere que notre poule en Europa League sera: Ajax Amsterdam SC Heerenveen FC Twente TFC Comme ca je pourrai finalement voir au moins mon premier match du tef cette année Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 J'espere que notre poule en Europa League sera: Ajax Amsterdam SC Heerenveen FC Twente TFC Comme ca je pourrai finalement voir au moins mon premier match du tef cette année Braaten et Ebondo pourront faire des provisions. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je vois que personne n'a vu Flof. Ce qui confirme sa DCtude Ouai, j'suis arrivé tard, et à la mi-temps, je ne savais pas où retrouver les autres. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 De retour. J'ai vu notre nouveau marié et Rémi et entrevu NP et Froggy sans qu'ils le sachent Par contre pas de Yoyo Désolé je suis arrivé à la bourre à cause de mes collègues qui achetaient un sandwich On se remet ça en Bonnet du forme pour Dimanche ? Content d'avoir pu te rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 tu seras en virage qu'on se voit et que je te mette la torgnole que tu mérites ? Je t'ai dit que je suis en porte 37 Mais je peux faire un détour par la porte 7 Content d'avoir pu te rencontrer Je crois que tu es le seul Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je crois que tu es le seul C'est ce qui arrive quand on ose égratigner le roi de la mélanine . Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Y a eu une "embrouille" Rémi/******* ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Y a eu une "embrouille" Rémi/******* ? Non ils ne font que se taquinerà coups de hache. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Non ils ne font que se taquinerà coups de hache. Lien ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Y a eu une "embrouille" Rémi/******* ? D'ailleurs, ******* a l'air de mauvais poil en ce moment. Même contre Casanova. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 D'ailleurs, ******* a l'air de mauvais poil en ce moment. Même contre Casanova. :!: Et ce n'est pas rien pour un lapin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Lien ? :!: Les futés depuis 2 jours le tout avec le Velvet Underground en musique de fond. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Y a eu une "embrouille" Rémi/******* ? :!: C'est réglé maintenant, il a compris mon point de vue D'ailleurs, ******* a l'air de mauvais poil en ce moment. Même contre Casanova. Il y a de quoi surtout que je sais de quoi je parle. Et ce n'est pas rien pour un lapin Ca m'arrive tous les 5 ans, c'est un peu comme les genes mensuelles pour certaines personnes Les futés depuis 2 jours le tout avec le Velvet Underground en musique de fond. Merci, tu me rappelle que je doit écouter l'album, merci Rémi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Hourra! Pat est redevenu le chic lapin qu'on connaît :!: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Hourra! Pat est redevenu le chaud lapin qu'on connaît Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 J'aurais parié que quelqu'un la ferait. Mais j'aurais pas parié sur toi beber. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 J'aurais parié que quelqu'un la ferait. Mais j'aurais pas parié sur toi beber. J'ai dû la voir en 1er et je n'ai pas résisté :iledelatentation: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 J'espere que notre poule en Europa League sera: Ajax Amsterdam SC Heerenveen FC Twente TFC Comme prédit, on a un groupe plein d'equipe hollandaise... Ptain sérieux y en avait 4 et on en chope meme pas une.... bon y a Bruge a la limite Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Je trouve pas le topic du Rugby Modifié 28 août 2009 par Seiby Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés