TontonCharlie Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 je viens d'apprendre qu'il y avait un groupe exclusivement de supportrices du TFC comptant 180 membres Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 je viens d'apprendre qu'il y avait un groupe exclusivement de supportrices du TFC comptant 180 membres Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 (modifié) je viens d'apprendre qu'il y avait un groupe exclusivement de supportrices du TFC comptant 180 membres ou alors c'est un groupe traves... Modifié 28 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 ou alors c'est un groupe traves... Ah. Si c'est le cas, oubliez ma demande. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 serieusement, j'en ai jamais entendu parler et voila que je tombe sur ca sur wiki quelqu'un a des infos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 serieusement, j'en ai jamais entendu parler et voila que je tombe sur ca sur wiki quelqu'un a des infos Bah regarde sur le site off, ça fait un petit moment qu'elles existent mais on en attend pas parler parce qu'elles font pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Bah regarde sur le site off, ça fait un petit moment qu'elles existent mais on en attend pas parler parce qu'elles font pas grand chose Elles couchent pas le 1er soir. Ni les 37 suivants non plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Elles couchent pas le 1er soir. Ni les 37 suivants non plus d'ailleurs apparemment il y en a un qui a des infos. Dis nous tout ce qu'il y a a savoir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 apparemment il y en a un qui a des infos. Dis nous tout ce qu'il y a a savoir ouais, 1) fument elles le cigare? 2)avalent elles la fumée? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 apparemment il y en a un qui a des infos. Dis nous tout ce qu'il y a a savoir Il est marié avec 5 enfants Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 apparemment il y en a un qui a des infos. Dis nous tout ce qu'il y a a savoir Non, non, renseigne toi plutot auprès d'un serial bequille (cf topic l'Elu) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Il est marié avec 5 enfants C'est passible de prison ça !! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 je suis en train de manger des bonbons Haribo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 je suis en train de manger des bonbons Haribo envoie le bonjour à floolf Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 je suis en train de manger des bonbons Haribo Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps, un topic qu'est-ce-que tu manges en ce moment avait été créé non ? envoie le bonjour à floolf kilécon Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps, un topic qu'est-ce-que tu manges en ce moment avait été créé non ? Je fais ce que je veux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je fais ce que je veux Toutafé je viens d'apprendre qu'il y avait un groupe exclusivement de supportrices du TFC comptant 180 membres Au fait didi... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Toutafé Au fait didi... Désolée, je n'en fais pas partie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Désolée, je n'en fais pas partie C'est pas moi qui suis désolé, ce sont les autres chacaux Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 (modifié) je viens d'apprendre qu'il y avait un groupe exclusivement de supportrices du TFC comptant 180 membres J'ai entendu dire qu'au début, c'était un groupe féminin mais maintenant il y aurait des gars qui font partie de ce groupe Après j'en sais pas beaucoup plus Et elles sont en honneur sud porte 23. Mais j'en fais pas partie donc je peux pas en dire plus Modifié 28 août 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 J'ai entendu dire qu'au début, c'était un groupe féminin mais maintenant il y aurait des gars qui font partie de ce groupe Après j'en sais pas beaucoup plus Et elles sont en honneur sud porte 23. Et après Nijni nous fait croire qu'il est en porte 7 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 J'ai entendu dire qu'au début, c'était un groupe féminin mais maintenant il y aurait des gars qui font partie de ce groupe Après j'en sais pas beaucoup plus Et elles sont en honneur sud porte 23. Mais j'en fais pas partie donc je peux pas en dire plus Si je viens dimanche, je me dévouerai pour y aller et observer leur comportement de supportrices. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 C'est pas moi qui suis désolé, ce sont les autres chacaux hôpital, charité, toussa toussa quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Et après Nijni nous fait croire qu'il est en porte 7 porte 15, tête de cactus ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 hôpital, charité, toussa toussa quoi Cette expression saoule mario, ne répète plus cette erreur porte 15, tête de cactus ! Ca change rien au fait que tu es en porte 23 en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés