Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un le connaissait ? B)

Je l'ai croisé plusieurs fois surtout du temps des Pitchouns, j'ai joué au foot contre lui lors d'un FVFC-Ultranets lors de la création de l'équipe, on est abonnés pas loin.

On se connaissait un peu plus que de vue quoi.

Ca fait chier.

Pour ceux qui le savaient pas, c'était iroquois sur ce forum.

Posté(e)
j'ai joué au foot contre lui lors d'un FVFC-Ultranets lors de la création de l'équipe

c'était donc la... B)

Posté(e)
J'ai joué au foot contre lui lors d'un FVFC-Ultranets lors de la création de l'équipe.

J'étais aussi à ce match, sujet à de nombreuses blagues et chambrages.... Aujourd'hui, tout cela me laisse un gout amer.

Posté(e)
C'est très émouvant de voir les supporters d'autres clubs venir témoigner de leur soutien.

Oui meme d'avoir vu plusieurs banderoles dans certains stades

Vraiment pas le moral aujourd'hui....

Posté(e)
j'ai même pas le coeur à sortir des conneries :(

Pareil :cry:

Je vais te répondre, parce que comme pas mal de gens ici on est tous un peu dégoutés...

Je pense que ta remarque est franchement tout autant déplacée. On a écrit ça sous le coup de l'émotion. C'est sorti dans ce topic parce que c'est plus ou moins le fil rouge du bistrot, voilà tout. J'ai pas réfléchi une seconde à son titre.

Je pense que je peux parler au nom de Kike et de Pat sans problèmes d'ailleurs.

Mais bon on va pas polémiquer pour ça, y a des choses plus graves dans la vie.

Voilà :huh:

Ca restera longtemps dans ma mémoire :(

Posté(e)
Je l'ai croisé plusieurs fois surtout du temps des Pitchouns, j'ai joué au foot contre lui lors d'un FVFC-Ultranets lors de la création de l'équipe, on est abonnés pas loin.

Ca fait chier.

J'avais pas voulu poser la question, mais j'imaginais bien qu'il s'agissait peut-être aussi d'un forumeur; iroquois, je vois bien qui s'était :cry:

par contre, un point positif dans tout ça pour moi (façon de parler bien sûr), c'est le message de soutien de Toulousiano: vu sa disparition soudaine, j'ai vraiment imaginé à une époque qu'il nous avait lui aussi quitté pour de bon

Posté(e)
J'avais pas voulu poser la question, mais j'imaginais bien qu'il s'agissait peut-être aussi d'un forumeur; iroquois, je vois bien qui s'était :(

par contre, un point positif dans tout ça pour moi (façon de parler bien sûr), c'est le message de soutien de Toulousiano: vu sa disparition soudaine, j'ai vraiment imaginé à une époque qu'il nous avait lui aussi quitté pour de bon

J'avais pensé la même chose. J'ai été agréablement surpris de le lire à nouveau :cry:

Posté(e) (modifié)

Le message de Valdo m'a bouleversé...

A demain la jeunesse. Aimons nous vivants comme disait l'autre... :cry:

Modifié par Casimir
Posté(e) (modifié)
Le message de Valdo m'a bouleversé...

Je sais pas si je vais pouvoir continuer à lire les messages de soutien :cry:

Modifié par Beber31
Posté(e)
Je pense qu'il parlait des sites off..

On peut "remercier" les sites off de Lyon, Saint-Etienne, Nantes pour leurs mots..

non je parlais bien des messages de soutien de notre forum

quand même plus de 30 pages depuis le drame, on y a vu des parisiens, des bordelais, des marseillais, des rennais, lillois, valenciennois, lorientais, sebres, belges etc... même du basket du Var, et pas un qui vient se présenter au nom du rugby toulousain :cry:

j'avais parcouru un peu deux forums cet aprèm, oui il y a quelques messages, pas beaucoup, et à peu près autant pour dire que c'est à cause du foot, qu'au rugby ça n'arriverait pas, forcément, etc.... :(

Posté(e)

Ca fait chier.

:cry::(:huh::(

putain dégouté

Posté(e)

Ce drame fait prendre conscience de certaines choses. notamment que ça fait des années que sans vous connaître physiquement, vous faites partie de ma vie. on passe parfois des heures sur ce forum à parler de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs...on se taquine, on se chambre, on se réconforte aussi parfois...alors, quand l'un de nous vient à nous quitter, on se rend compte à quel point on tient les uns aux autres; je me dis ce soir que Brice, je ne le connaissais pas, qu'Iroquois, je l'ai juste lu à l'occasion mais quand je vois à quel point sa disparition m'affecte, je n'ose imaginer quelle serait ma réaction face à la disparition d'un mario ou autre yoda...

aussi les gars, mes copains de bistrot, j'ai bien envie de vous dire ce soir que je vous aime et que j'ai vraiment envie que vous fassiez gaffe à vos fesses à l'avenir!!

voilà, c'est tout...

Posté(e)
Ce drame fait prendre conscience de certaines choses. notamment que ça fait des années que sans vous connaître physiquement, vous faites partie de ma vie. on passe parfois des heures sur ce forum à parler de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs...on se taquine, on se chambre, on se réconforte aussi parfois...alors, quand l'un de nous vient à nous quitter, on se rend compte à quel point on tient les uns aux autres; je me dis ce soir que Brice, je ne le connaissais pas, qu'Iroquois, je l'ai juste lu à l'occasion mais quand je vois à quel point sa disparition m'affecte, je n'ose imaginer quelle serait ma réaction face à la disparition d'un mario ou autre yoda...

aussi les gars, mes copains de bistrot, j'ai bien envie de vous dire ce soir que je vous aime et que j'ai vraiment envie que vous fassiez gaffe à vos fesses à l'avenir!!

voilà, c'est tout...

Très touchant :cry:

Posté(e)

voilà, c'est tout...

+1 , super touchant ce message. :cry:

Et je suis entièrement daccord avec toi.