Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je viens d'apprendre qu'il y avait un groupe exclusivement de supportrices du TFC comptant 180 membres :grin:

:unsure:

Photos ?

:grin:

Posté(e) (modifié)
je viens d'apprendre qu'il y avait un groupe exclusivement de supportrices du TFC comptant 180 membres :grin:

ou alors c'est un groupe traves... :grin:

Modifié par Yoda
Posté(e)
ou alors c'est un groupe traves... :unsure:

Ah. Si c'est le cas, oubliez ma demande. :grin:

Posté(e)
serieusement, j'en ai jamais entendu parler et voila que je tombe sur ca sur wiki

quelqu'un a des infos :unsure:

Bah regarde sur le site off, ça fait un petit moment qu'elles existent mais on en attend pas parler parce qu'elles font pas grand chose :grin:

Posté(e)
Bah regarde sur le site off, ça fait un petit moment qu'elles existent mais on en attend pas parler parce qu'elles font pas grand chose :unsure:

Elles couchent pas le 1er soir. Ni les 37 suivants non plus d'ailleurs :grin:

Posté(e)
apparemment il y en a un qui a des infos. Dis nous tout ce qu'il y a a savoir :unsure:

ouais,

1) fument elles le cigare?

2)avalent elles la fumée?

Posté(e)
je suis en train de manger des bonbons Haribo :blush:

Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps, un topic qu'est-ce-que tu manges en ce moment avait été créé non ? :unsure:

envoie le bonjour à floolf :ninja:

kilécon :lol:

Posté(e)
Je fais ce que je veux -_-:ninja:

Toutafé -_-

je viens d'apprendre qu'il y avait un groupe exclusivement de supportrices du TFC comptant 180 membres :lol:

Au fait didi... :blush:

Posté(e) (modifié)
je viens d'apprendre qu'il y avait un groupe exclusivement de supportrices du TFC comptant 180 membres :blush:

:ninja:

J'ai entendu dire qu'au début, c'était un groupe féminin mais maintenant il y aurait des gars qui font partie de ce groupe :lol: Après j'en sais pas beaucoup plus :unsure: Et elles sont en honneur sud porte 23. Mais j'en fais pas partie donc je peux pas en dire plus -_-

Modifié par nana31
Posté(e)
J'ai entendu dire qu'au début, c'était un groupe féminin mais maintenant il y aurait des gars qui font partie de ce groupe :blush: Après j'en sais pas beaucoup plus :unsure: Et elles sont en honneur sud porte 23.

Et après Nijni nous fait croire qu'il est en porte 7 :ninja:

Posté(e)
J'ai entendu dire qu'au début, c'était un groupe féminin mais maintenant il y aurait des gars qui font partie de ce groupe :blush: Après j'en sais pas beaucoup plus :unsure: Et elles sont en honneur sud porte 23. Mais j'en fais pas partie donc je peux pas en dire plus :lol:

Si je viens dimanche, je me dévouerai pour y aller et observer leur comportement de supportrices. :ninja:

Posté(e)
hôpital, charité, toussa toussa quoi :unsure::ninja:

Cette expression saoule mario, ne répète plus cette erreur :blush:

porte 15, tête de cactus !

Ca change rien au fait que tu es en porte 23 en fait -_-:lol: