Nijni Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Ca change rien au fait que tu es en porte 23 en fait C'est toi la porte 23 ! Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 hôpital, charité, toussa toussa quoi Si je viens dimanche, je me dévouerai pour y aller et observer leur comportement de supportrices. C'est bien quel courage Par contre je connais pas la moyenne d'âge Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 C'est toi la porte 23 ! Tais-toi! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 C'est bien quel courage Par contre je connais pas la moyenne d'âge J'amènerai Bio avec moi au cas où, il aime bien les femmes mûres. Et de toute façon, en ce qui me concerne, c'est uniquement dans le but d'informer le forum. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 J'amènerai Bio avec moi au cas où, il aime bien les femmes mûres. Et de toute façon, en ce qui me concerne, c'est uniquement dans le but d'informer le forum. Bio, c'est Cathy alors Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Par contre je connais pas la moyenne d'âge ca c'est vrai que c'est un probleme J'amènerai Bio avec moi au cas où, il aime bien les femmes mûres. Et de toute façon, en ce qui me concerne, c'est uniquement dans le but d'informer le forum. ouais, ou pedophile.... mais tu as raison, il faut se sacrifier pour informer le bistrot Edit>a priori ce serai effectivement plus gerontophilie que pedophilie Modifié 28 août 2009 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Tiens, c'es l'annif de TFSeb qui a 99 ans et Diony qui a 9 ans. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Tiens, c'es l'annif de TFSeb qui a 99 ans et Diony qui a 9 ans. Tu aurais pu créer un topic Ici c'est le topic "le truc dont....." Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 On me propose de participer à une émission TV Vous êtes invités à la toute première de lémission TV : « Vous aurez le dernier mot » Présentée par F.O.G (Frantz-Olivier Giesberg), diffusée sur France2. Le thème sera « La France, je taime, moi non plus ! ». Les invités sont : · FREDERIC MITTERAND (Ministre de la culture) · RAMA YADE (Ministre des sports) · FREDERIC BEIGBEDER (Ecrivain) · MICHEL ONFRAY (Philosophe) · ALAIN FINKIELKRAUT (Philosophe) · HAME du groupe « LA RUMEUR » (Chanteur) · KADER AOUN (Auteur - Humoriste) · THOMAS WANBENBERGHE (comédien - journaliste) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Tu aurais pu créer un topic Ici c'est le topic "le truc dont....." Mais là ce ne sont pas des vrais anniversaires Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Mais là ce ne sont pas des vrais anniversaires Certes, certes Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 (modifié) On me propose de participer à une émission TV Vous êtes invités à la toute première de lémission TV : « Vous aurez le dernier mot » Présentée par F.O.G (Frantz-Olivier Giesberg), diffusée sur France2. Le thème sera « La France, je taime, moi non plus ! ». Les invités sont : · FREDERIC MITTERAND (Ministre de la culture) · RAMA YADE (Ministre des sports) · FREDERIC BEIGBEDER (Ecrivain) · MICHEL ONFRAY (Philosophe) · ALAIN FINKIELKRAUT (Philosophe) · HAME du groupe « LA RUMEUR » (Chanteur) · KADER AOUN (Auteur - Humoriste) · THOMAS WANBENBERGHE (comédien - journaliste) c'est beau le service public Modifié 28 août 2009 par coco Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 c'est beau le service public J'hésite à y aller pour tenter de faire un bide parfait Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 J'hésite à y aller pour tenter de faire un bide parfait Ca te changera pas de d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 4 mois sans sport, après 45 min de foot une cheville de foulée une Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Cette expression saoule mario, ne répète plus cette erreur c'est pas faux © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 C'est passible de prison ça !! je suis en train de manger des bonbons Haribo tu me donnes envie là. Ma dernière boite n'a pas tenu 2 jours. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Sur Virgin17, il y a le Koh-Lantah américain. Il y a une fille qui nous explique qu'ils n'ont eu que le minimum pendant 30 jours, pas de superflu. Pourtant, aucune des filles n'a de poils aux pattes, les mecs n'ont pas la barbe, leurs cheveux sont lisses, les dents ultra-blanches, les vêtements propres, ils ont des bijoux et le plus drôle: une fille pleure en lisant une lettre de sa mère et son mascara coule De vrais aventuriers Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Je me suis fait des fajitas ce soir. C'était la deuxième fois que j'en faisais, la première avait été folklo, cette fois-ci impeccable. Un petit bémol en revanche, j'ai mis toute la sauce piquante dans la préparation au lieu d'en mettre que la moitié. Les premières bouchées sont bien passées, après j'avais l'impression d'avoir un essaim de guêpe dans la bouche. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Je me suis fait des fajitas ce soir. C'était la deuxième fois que j'en faisais, la première avait été folklo, cette fois-ci impeccable. Un petit bémol en revanche, j'ai mis toute la sauce piquante dans la préparation au lieu d'en mettre que la moitié. Les premières bouchées sont bien passées, après j'avais l'impression d'avoir un essaim de guêpe dans la bouche. © Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 tu me donnes envie là. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 dernier jour de boulot! apres je passe a toulouse .... pendant la treve internationale :'( Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 dernier jour de boulot! apres je passe a toulouse .... pendant la treve internationale :'( Logique Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 les belges arrivent ici Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 les belges arrivent ici Le forum va devenir cosmopolite, des serbes, des ukrainiens et des serbes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés