Nijni Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Roh putain, les mots "interessants" et "Zitoun" cote-à-cote C'est un concours de circonstance, t'es arrivé 1er Citer
iosa Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 C'est un concours de circonstance, t'es arrivé 1er Oui au début il a voulu classé par ordre dés-alphabétique (comprendre décroissant) puis finalement non Citer
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Roh putain, les mots "interessants" et "Zitoun" cote-à-cote Ah ouais, il aurait dû le mettre après "différents"... Citer
cana Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) je joue à clodo game Un jeu comme un autre ou il faut faire du fric .... http://www.clodogame.fr/change_please/5978570/ Modifié 1 octobre 2009 par cana Citer
kike Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) j'ai traversé une horde de supporters belges beuglant et chantant rue Gambetta tout à l'heure, j'ai eu une minute d'hésitation je dois le dire j'ai été bien hué (tee-shirt TFC) mais c'était bon enfant, avec le sourire Modifié 1 octobre 2009 par kike Citer
Nista Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Premier cours et on enc*** déjà des mouches... Comment ça elle est nulle la mise au point? Enfin, j'ai la même activité en viscéral... Citer
Floolf Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je n'ai pas eu le privilège/honneur de te rencontrer cher flof avec 2 couilles C'est pas faux Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Comment ça elle est nulle la mise au point? Enfin, j'ai la même activité en viscéral... T'as oublié ta bouteille d'eau sur ma table couillon! Citer
Nista Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 T'as oublié ta bouteille d'eau sur ma table couillon! J'viens de m'en apercevoir! Bois en, j'ai pas la grippe! Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 J'viens de m'en apercevoir! Bois en, j'ai pas la grippe! Je vais te la reremplir Citer
Nista Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je vais te la reremplir Y a un sous-entendu? Citer
Ar8 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 quel succès pour le topic thalassa déjà 3 pages... Citer
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 quel succès pour le topic thalassa déjà 3 pages... Ca t'étonne? L'invitation au voyage, l'appel du large, la liberté en un seul topic... Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ca t'étonne? L'invitation au voyage, l'appel du large, la liberté en un seul topic... y'a des thons ? Citer
Ar8 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ca t'étonne? L'invitation au voyage, l'appel du barge, la liberté en un seul topic... tu dois confondre avec le topic sur Raël... Citer
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ecoute bonhomme, je me rattrape, rendez-vous ce soir et on s'en met une belle et je te blamerai pas sur tes délires sexuels à la limite du légal. Citer
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai pu me libérer pour aller au match. Citer
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai pu me libérer pour aller au match. Bien joué Houdini! Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Saluty à tous. Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire des coupes topographiques de sites. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance. Citer
Piou Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Tournez Manège ça vole haut Déborah, dans les moments intimes tu préfères Hulk ou l'inspecteur Gadget ? Citer
Vincenzo Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Saluty à tous. Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire des coupes topographiques de sites. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance. C'est à dire? Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) C'est à dire? Un logiciel qui me permettrait de faire des coupes topo, par exemple sur un parcours de velo avoir le relief en coupe transversale et non en courbes de niveaux. un truc dans le style Et là je galère avec Illustrator. Je dessine les contour d'un plan cadastral et j'ai pleins de points, je n'arrive pas à lisser ni à retrvailler les points. L'est tout pourri ce logiciel Modifié 1 octobre 2009 par Yoda Citer
Messages recommandés