NicoPaviot Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 J'ai recu ma Dingoo Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 C'est une petite console portable surtout tournée émulation c'est ça ? Ca se vend en france ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 les belges arrivent ici Un petit second ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 je viens de me couper les cheveux, ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 bah t'en as pas...?! me dit pas que t'es pas la personne de ton avatar... et non, je ne suis pas prof Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Je pars dans le Var dans 1 heure pour une semaine de congés. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Je pars dans le Var dans 1 heure pour une semaine de congés. Hasdru t'a sous-loué son mobil Home ? Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Hasdru t'a sous-loué son mobil Home ? Il m'a même pas proposé On va au Lavandou dans une résidence pas très loin de là où notre président adoré a passé ses vacances avec Carla. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Il m'a même pas proposé On va au Lavandou dans une résidence pas très loin de là où notre président adoré a passé ses vacances avec Carla. J'suis passé en bateau devant le Cap Nègre mais j'ai pas vu Sarkozy ni Carla Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 J'suis passé en bateau devant le Cap Nègre mais j'ai pas vu Sarkozy ni Carla T'es sûr que t'as pas confondu avec ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 T'es sûr que t'as pas confondu avec ça ? Nan, je pense pas Par contre ce soir je prends l'apéro en bas de ta photo, dans le parc sur la pointe de l'Ile de la Cité, vous êtes tous invités Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Nan, je pense pas Par contre ce soir je prends l'apéro en bas de ta photo, dans le parc sur la pointe de l'Ile de la Cité, vous êtes tous invités Casimir et Floribo prennent déjà les 3/4 de la place Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 J'suis passé en bateau devant le Cap Nègre mais j'ai pas vu Sarkozy ni Carla t'as vu pascal ? :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 t'as vu pascal ? :yoda: No comment Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 t'as vu pascal ? :yoda: en français on dirait blague universelle Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 en français on dirait blague universelle très bonne intervention du professeur situé à ma gauche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 J'ai recu ma Dingoo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Il peut pas te répondre, il est en train de jouer comme un dingo Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 J'amènerai Bio avec moi au cas où, il aime bien les femmes mûres. Et de toute façon, en ce qui me concerne, c'est uniquement dans le but d'informer le forum. J'aime les femmes tout court. Tant qu'il y a du poil, et qu'elles l'ont épilé. Je me suis fait des fajitas ce soir. C'était la deuxième fois que j'en faisais, la première avait été folklo, cette fois-ci impeccable. Un petit bémol en revanche, j'ai mis toute la sauce piquante dans la préparation au lieu d'en mettre que la moitié. Les premières bouchées sont bien passées, après j'avais l'impression d'avoir un essaim de guêpe dans la bouche. Par contre c'est cher pour ce que c'est. :juif: © très bonne intervention du professeur situé à ma gauche Sinon, ayé j'suis installé dans ma colloc, je geeke avec une vue sur la Garonne. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Sinon, ayé j'suis installé dans ma colloc, je geeke avec une vue sur la Garonne. deux crylol coup sur coup, c'est bozo ta colloc? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 deux crylol coup sur coup, c'est bozo ta colloc? Tu m'as fait rire Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 © Faible de faire ça avec ma photo. Par contre c'est cher pour ce que c'est. :juif: C'est pas moi qui paye, ça vaut combien environ ? L'avantage c'est que si t'as fait quelques fajitas déjà avant, avec toutes les tortillas qu'il doit te rester ça revient moins cher d'acheter la sauce directement dans un pot. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Encore demain soir, on aura seulement jouer contre des équipes n'ayant pas encore marquer de points en championnat Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 (modifié) Je vais me mater le premier épisode d'HIMYM, et donc attaquer la série vu le bien qu'en disent les gens. Ca commence bien. Modifié 30 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Salut à tous les copains ! Après ces vacances de fou, dont vous aurez un résumé si vous êtes sages, une âme charitable pourrait me faire un résumé de la vie forumesque de ces 15 derniers jours ? Question foot, ça a donné quoi le tef ? Impossible de savoir quoi que ce soit. J'ai vu les résultats hier en rentrant, mais niveau jeu on est comment ? Allez hop, je file chez les fûtés ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés