Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Salut à tous les copains !

Après ces vacances de fou, dont vous aurez un résumé si vous êtes sages, une âme charitable pourrait me faire un résumé de la vie forumesque de ces 15 derniers jours ?

Question foot, ça a donné quoi le tef ? Impossible de savoir quoi que ce soit. J'ai vu les résultats hier en rentrant, mais niveau jeu on est comment ?

Allez hop, je file chez les fûtés ! :grin:

-_-

Dans le topic déprime, t'as le résumé en page 77 de la vie forumique -_-

Sinon pour le Tef:

ASSE et Trabzon: -_-

Lille: Match très moyen avec fatigue des 2 côtés

Trabzon à Toulouse: Les remplaçants ont joués: moyen.

Lien vers le commentaire
Mutu suspendu à vie ?

Adrian Mutu est au pied du mur. Son appel rejeté par le Tribunal arbitral du sport fin juillet, l'attaquant roumain de la Fiorentina doit toujours payer 17 millions d'euros (plus 5% de ses gains annuels) au club de Chelsea. Cette sanction vient de la "rupture de contrat" après son contrôle positif à la cocaïne en 2004 qui avait valu au joueur un licenciement par le club et sept mois de suspension.

Selon le jugement, Mutu doit payer cette énorme somme avant lundi soir. Dans le cas contraire, Chelsea pourrait demander à la FIFA la suspension à vie de l'international roumain. Une possibilité de plus en plus grande selon la presse italienne. Le Fiorentina-Palerme de ce dimanche sera-t-il le dernier match de la carrière de Mutu ?

Si c'est comme Gasquet, il est innocent -_-

:grin:

Lien vers le commentaire
deux crylol coup sur coup, c'est bozo ta colloc? :grin:

Ca faisait quelques jours que j'étais pas venu, j'avais plus l'habitude de votre humour décapant.

C'est pas moi qui paye, ça vaut combien environ ? L'avantage c'est que si t'as fait quelques fajitas déjà avant, avec toutes les tortillas qu'il doit te rester ça revient moins cher d'acheter la sauce directement dans un pot.

Ca doit être au moins 6 par personne (+ la Tequila -_- ), c'est pas donné pour un plat maison.

Lien vers le commentaire
Alors, t'es premières impressions? Elle vaut vraiment le coup? Tu l'as achetée sur quel site (DX, BoB)?

Deal extreme...

Pour l'instant elle fait bien ce que je lui demande mais y'a encore beaucoup à explorer. Pour ca faut que je commande ma carte SD pour installer Dingux.

Avant ça, dur de juger le plein potentiel de la console, mais pour l'instant je suis content.

Lien vers le commentaire
Deal extreme...

Pour l'instant elle fait bien ce que je lui demande mais y'a encore beaucoup à explorer. Pour ca faut que je commande ma carte SD pour installer Dingux.

Avant ça, dur de juger le plein potentiel de la console, mais pour l'instant je suis content.

Je vais vous paraitre couillon, mais c'est quoi une dingoo ?

Lien vers le commentaire
:grin:

Ça ressemble physiquement à une DS mais ça permet (entre autre) de jouer à des jeux d'anciennes consoles (l'émulation si ça te dit quelque chose)

C'est une forme de compatibilité avec d'autres systèmes d'exploitation j'imagine ?

L'avantage est donc sa polyvalence ? Son prix, peut être aussi ?

Lien vers le commentaire
ok, NP est donc un geek :confus:

29000 messages :ninja:

C'est une forme de compatibilité avec d'autres systèmes d'exploitation j'imagine ?

L'avantage est donc sa polyvalence ? Son prix, peut être aussi ?

Ca m'étonnerait, un A320 c'est cher non ? :ninja:

:yoda: :ninja:

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire
C'est une forme de compatibilité avec d'autres systèmes d'exploitation j'imagine ?

C'est ça oui.

L'avantage est donc sa polyvalence ? Son prix, peut être aussi ?

Exact. Tu peux passer directement d'un jeu de Nes ou MegaDrive à un un jeu de salle d'arcade. Il me semble aussi qu'il y a une sortie TV qui permet de jouer sur sa télé en se servant de la console comme une manette. Elle fait aussi baladeur MP3 et vidéo, radio. Bref, c'est une tout en 1.

Et elle vaut environ 60

Lien vers le commentaire
C'est ça oui.

Exact. Tu peux passer directement d'un jeu de Nes ou MegaDrive à un un jeu de salle d'arcade. Il me semble aussi qu'il y a une sortie TV qui permet de jouer sur sa télé en se servant de la console comme une manette. Elle fait aussi baladeur MP3 et vidéo, radio. Bref, c'est une tout en 1.

Et elle vaut environ 60

Pour les jeux, ça fonctionne par transfert de fichiers ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.