Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Salut les gars !

On se rencarde quelque part pour ce match ?

Je suis libre comme l'air, pas de contraintes particulières...

Le plus simple serait peut-être de se donner rendez-vous dans le stade ? à une porte ?

REste chez toi, chat noir de malheur !

Sinon j'ai pensé à vous en ragardant Eleventh Hour hier soir, enfin surtout au topic "les phrases sorties de leur contexte". A un moment, le type parle de l'introduction d'un discours, et l'autre lui indique sa préférence : "plus elle sera longue, moins j'aurai à parler"

p*tain de bistrot :confus:

Lien vers le commentaire
Yoda on te fait confiance pour tenir l'après-match, moi j'arrête. :ninja:

toutafé, et bon courage à toi Yoda.

Moi j'ai tenté un post construit en page 3 de l'après-match, complètement passé innaperçu, j'suis déçu je lâche l'affaire :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Yoda on te fait confiance pour tenir l'après-match, moi j'arrête. -_-

B)

J'avoue que je m'y aventure peu d'habitude et je ne sais pas comment vous faites (avec NP, Grangourou entre autres) pour rester calmes dans certains cas.

toutafé, et bon courage à toi Yoda.

Moi j'ai tenté un post construit en page 3 de l'après-match, complètement passé innaperçu, j'suis déçu je lâche l'affaire :ninja:

et y a Pretty woman sur la une :ninja:

Lien vers le commentaire
Si on pouvait eviter d'utiliser 100 fois à chaque après match le mot "plusse" qui n'existe pas dans la langue française, ça serait bien aussi.

On peut pas demander à Sissoko de travailler sa finition et continuer a faire la même faute tous les deux posts depuis des années. :ninja:

:ninja:

Y en a qui ont du mal avec l'orthographe chronosien!!

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ça aussi. Tous les mecs des forums de presque tous les clubs, dans les commentaires de lequipe.fr, à la machine à café au boulot, les journalistes qui n'ont jamais été pro du foot disent tous la même chose avec le même vocabulaire "frilosité", "on ne joue pour ne pas perdre" "il faut jouer avec deux attaquants" et ils le disent comme si c'était évident. Quand tu vois que tous les entraîneurs se prennent ces mêmes critiques, tu peux te demander si c'est pas eux qui ont raison ou du moins que les "2 attaquants" ce n'est pas une évidence :ninja:

Lien vers le commentaire
-_-

Y en a qui ont du mal avec l'orthographe chronosien!!

Même en tant que bistroteur, j'ai du mal aussi :ninja:

C'est volontaire comme faute ? C'est quoi l'intérêt ?

Bon allez à partir de demain, j'écrirais le mot "avec" de cette façon: havek :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.