NicoPaviot Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Connaissais pas ce truc. Ca permet de jouer à Street Figther ? Ouais... Quand l'emulation SNES sera au point, ce qui devrait pas tarder... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Si quelqu'un y tate en Access 2003, je l'attends avec plaisir dans le coin de l'entraide. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Salut les gars ! On se rencarde quelque part pour ce match ? Je suis libre comme l'air, pas de contraintes particulières... Le plus simple serait peut-être de se donner rendez-vous dans le stade ? à une porte ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Salut les gars ! On se rencarde quelque part pour ce match ? Je suis libre comme l'air, pas de contraintes particulières... Le plus simple serait peut-être de se donner rendez-vous dans le stade ? à une porte ? REste chez toi, chat noir de malheur ! Sinon j'ai pensé à vous en ragardant Eleventh Hour hier soir, enfin surtout au topic "les phrases sorties de leur contexte". A un moment, le type parle de l'introduction d'un discours, et l'autre lui indique sa préférence : "plus elle sera longue, moins j'aurai à parler" p*tain de bistrot Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je sens qu'on va s'éclater comme des petits fous sur l'après match Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je sens qu'on va s'éclater comme des petits fous sur l'après match va y avoir du sport Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Casimir a fait fort Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 je vais regarder l'auberge espagnole, ça va me détendre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 je vais regarder l'auberge espagnole, ça va me détendre Moi je vais regarder du foot, ca va me changer Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Moi je vais regarder du foot, ca va me changer oui, ben moi le sommet de la ligue 1, ce soir, c'est trop haut pour moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Moi je vais regarder du foot, ca va me changer et moi je retourne bosser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 oui, ben moi le sommet de la ligue 1, ce soir, c'est trop haut pour moi Vivement qu'on soit en L2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Vivement qu'on soit en L2 forcément Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 L'après match ça m'épuise. Il faut 2 attaquants etc... Sinon moi je vais manger P.S.: Bon courage Yoda Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Yoda on te fait confiance pour tenir l'après-match, moi j'arrête. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Moi je vais regarder du foot, ca va me changer Chez moi, c'est encore en clair, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Yoda on te fait confiance pour tenir l'après-match, moi j'arrête. toutafé, et bon courage à toi Yoda. Moi j'ai tenté un post construit en page 3 de l'après-match, complètement passé innaperçu, j'suis déçu je lâche l'affaire Modifié 30 août 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Yoda on te fait confiance pour tenir l'après-match, moi j'arrête. J'avoue que je m'y aventure peu d'habitude et je ne sais pas comment vous faites (avec NP, Grangourou entre autres) pour rester calmes dans certains cas. toutafé, et bon courage à toi Yoda. Moi j'ai tenté un post construit en page 3 de l'après-match, complètement passé innaperçu, j'suis déçu je lâche l'affaire et y a Pretty woman sur la une Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 et y a Pretty woman sur la une retour aux vraies valeurs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Si on pouvait eviter d'utiliser 100 fois à chaque après match le mot "plusse" qui n'existe pas dans la langue française, ça serait bien aussi. On peut pas demander à Sissoko de travailler sa finition et continuer a faire la même faute tous les deux posts depuis des années. Y en a qui ont du mal avec l'orthographe chronosien!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Y en a qui ont du mal avec l'orthographe chronosien!! Il me semble que c'est la deuxième fois qu'il fait la remarque Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Il me semble que c'est la deuxième fois qu'il fait la remarque Dans le topic Arrivée Paulo Machado!! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Le retour des vautours, ça faisait un moment que c'était pas arrivé. Modifié 30 août 2009 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je comprends pas ça aussi. Tous les mecs des forums de presque tous les clubs, dans les commentaires de lequipe.fr, à la machine à café au boulot, les journalistes qui n'ont jamais été pro du foot disent tous la même chose avec le même vocabulaire "frilosité", "on ne joue pour ne pas perdre" "il faut jouer avec deux attaquants" et ils le disent comme si c'était évident. Quand tu vois que tous les entraîneurs se prennent ces mêmes critiques, tu peux te demander si c'est pas eux qui ont raison ou du moins que les "2 attaquants" ce n'est pas une évidence Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Y en a qui ont du mal avec l'orthographe chronosien!! Même en tant que bistroteur, j'ai du mal aussi C'est volontaire comme faute ? C'est quoi l'intérêt ? Bon allez à partir de demain, j'écrirais le mot "avec" de cette façon: havek Modifié 30 août 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés