Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Même en tant que bistroteur, j'ai du mal aussi :ninja:

C'est volontaire comme faute ? C'est quoi l'intérêt ?

Bon allez à partir de demain, j'écrirais le mot "avec" de cette façon: havek :ninja:

C'est pour éviter de confondre avec plus, prononcé "plu".

Lien vers le commentaire
C'est pour éviter de confondre avec plus, prononcé "plu".

Oui mais dans ce cas, pourquoi ne pas changer aussi l'orthographe de "vers" ?

Bah oui, entre "vers de terre" et "Rothen vers Blackburn" on pourrait confondre -_-

J'ai du mal en fait avec le langage SMS ou ces genres de trucs, j'aime bien notre langue :ninja:

Je suis un vieux con je crois en fait :ninja: (attention, quand je dis "en fait" cela n'a rien à voir havek le verbe faire conjugué à la 3e p.s B))

Lien vers le commentaire

Faut être peu con con de croire que c'est une faute volontaire, non ? :ninja::ninja:

C'est pour éviter de confondre avec plus, prononcé "plu".

Oui c'est parti de là, je vois pas pourquoi on peut avoir du mal avec ça.

Tant que chacun fait un minimum d'effort pour que son post ne soit une torture pour le lecteur, il n'y a pas de problème, à mon sens. Mais je veux bien arrêter si ça vous dérange.

Lien vers le commentaire
Oui mais dans ce cas, pourquoi ne pas changer aussi l'orthographe de "vers" ?

Bah oui, entre "vers de terre" et "Rothen vers Blackburn" on pourrait confondre B)

Bon j'ai pas envie de défendre le "plusse" avec acharnement mais il n'y a pas confusion dans ton exemple. Dans: "il joue plus" si. Beaucoup de monde oublie la négation, comme le mec qui m'a fait la remarque dans l'espace des supporters :ninja:

Nan tu fais comme tu veux, on fera havek :ninaj:

Ben là le "havek", il faut "réfléchir" pour comprendre que c'est "avec" quand tu lis vite, le "plusse" non ;)

J'ai du mal en fait avec le langage SMS ou ces genres de trucs, j'aime bien notre langue -_-

Je suis un vieux con je crois en fait :ninja: (attention, quand je dis "en fait" cela n'a rien à voir havek le verbe faire conjugué à la 3e p.s :ninaj: )

Tu es un vieux con seulement si t'as décidé arbitrairement que ça te fait chier et que tu condamnes les gens sans réfléchir

Lien vers le commentaire
Bon j'ai pas envie de défendre le "plusse" avec acharnement mais il n'y a pas confusion dans ton exemple. Dans: "il joue plus" si. Beaucoup de monde oublie la négation, comme le mec qui m'a fait la remarque dans l'espace des supporters :ninja:

Oui mais il suffit de se référer au contexte -_-

J'aime cette discussion :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut être peu con con de croire que c'est une faute volontaire, non ? :ninja::ninja:

Oui c'est parti de là, je vois pas pourquoi on peut avoir du mal avec ça.

Tant que chacun fait un minimum d'effort pour que son post ne soit une torture pour le lecteur, il n'y a pas de problème, à mon sens. Mais je veux bien arrêter si ça vous dérange.

Si tu le fais moinsse je pense que ça ferait plaisir à certains oui. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.