Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:ninja:

soutien ---> soutien-gorge ---> Georges afin de dissimuler une vanne moisie et pleine de perversion tout comme le smiley à moitié visible laissait présager.

tu est encore trop jeune pour être connecté sur ce forum si tard alors que la rentrée scolaire approche à grand pas :ninja:

Lien vers le commentaire

grosse galère avec voila ce matin pour mettre en ligne les photos -_-

bon, après, c'est les photos de Trabzon et Valenciennes aussi :ninja:

sinon, madame est partie ce matin pour une semaine de stage à Rueil-Malmaison, super la semaine de rentrée avec les gamins :ninja: (et en plus il n'y a même pas de foot à la téloche B) )

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
"Les clignotants, c'est fait pour les chiens ?"

"Si on m'avait dit ça avant, j'aurais signé de suite"

"Et en Français ça donne quoi ?" :ninja:

Si vous en avez d'autres, hier j'en avais plus mais ça me revient pas :ninja:

chronos pris(e) la main dans le sac a ne pas avoir ecrit plusse au lieu de plusse. Mais par cette meme occasion l'emploi du "plusse" aurait leve le doute sur le sens a donner a la dernier phrase.

Avis aux refractaires de l'evolution grammaticale et orthographique -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que je me suis pété le talon. :ninja: Je voulais attendre quelques jours, mais là, ça fait une semaine, et c'est pire. Je vais devoir me résigner à aller faire une radio. Où est-ce que je peux faire ça à Toulouse centre ?

Lien vers le commentaire
Mon ex. vient de donner naissance au demi-frère de mon fils

Je m'en branle -_-

enfin je crois :ninja:

(poster dans ce topic fait partie de ma thérapie, merci de votre compréhension :ninja:)

et moi je suis une buse, je réussirais jamais mon master. :ninja:

heureusement qu'il me reste un an.

Lien vers le commentaire
et moi je suis une buse, je réussirais jamais mon master. :ninja:

heureusement qu'il me reste un an.

C'est pas comme ça que tu arriveras à me convaincre de te dispenser des cours particuliers. Il faudrait juste que tu y mettes le prix voilà tout :ninja: .

Lien vers le commentaire
Tout le monde réussit son master :ninja:

Et comme tu es bien meilleur que tout le monde :ninja:

:ninja:

oui, c'est un peu l'école des fans (malgré quelques ajournés) mais ce qui m'intéresse c'est la mention TB pas le passable. Et je ne la sens pas pour le moment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.