Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 "je te soutiens" George... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 soutien ---> soutien-gorge ---> Georges afin de dissimuler une vanne moisie et pleine de perversion tout comme le smiley à moitié visible laissait présager. tu est encore trop jeune pour être connecté sur ce forum si tard alors que la rentrée scolaire approche à grand pas Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 "je te soutiens" George... j'avais pas compris elle est trop bien Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 "je te soutiens" George... Georges, à propos de cette blague moisie je lui ai expliqué les détails sans détour à vous d'augmenter leur qualité pour toujours afin d'etre le maitre des mots et d'ici :alexandre: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 elle est trop bien je sais Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Je ne conseille à personne de voir les images de la fracture ouverte du mec lors du choc Anderlecht - Standard Liège, c'est vraiment immonde ... Modifié 30 août 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je ne conseille à personne de voir les images de la fracture ouverte du mec lors du choc Anderlecht - Standard Liège, c'est vraiment immonde ... je savais meme pas qu'un tel evenement s'était produit, et maintenant je vais aller voir et je vais passer une mauvaise nuit merci, vraiment merci :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 je savais meme pas qu'un tel evenement s'était produit, et maintenant je vais aller voir et je vais passer une mauvaise nuit merci, vraiment merci :ninja: J'ai les images si tu es adeptes de ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 J'ai les images si tu es adeptes de ce genre de truc non merci c'est pire que cisse lors de france-chine ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 non merci c'est pire que cisse lors de france-chine ? Je sais pas faudrait demander aux 2 joueurs Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je me suis niqué un muscle dont je ne soupsonnais pas l'existence... vive le sport sur antenne2 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 (modifié) grosse galère avec voila ce matin pour mettre en ligne les photos bon, après, c'est les photos de Trabzon et Valenciennes aussi sinon, madame est partie ce matin pour une semaine de stage à Rueil-Malmaison, super la semaine de rentrée avec les gamins (et en plus il n'y a même pas de foot à la téloche ) Modifié 31 août 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 "Les clignotants, c'est fait pour les chiens ?" "Si on m'avait dit ça avant, j'aurais signé de suite" "Et en Français ça donne quoi ?" Si vous en avez d'autres, hier j'en avais plus mais ça me revient pas chronos pris(e) la main dans le sac a ne pas avoir ecrit plusse au lieu de plusse. Mais par cette meme occasion l'emploi du "plusse" aurait leve le doute sur le sens a donner a la dernier phrase. Avis aux refractaires de l'evolution grammaticale et orthographique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Je me suis niqué un muscle dont je ne soupsonnais pas l'existence... vive le sport sur antenne2 Personne n'a encore détourné ça ? Vous avez baissé pendant les vacances... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Personne n'a encore détourné ça ? Vous avez baissé pendant les vacances... pas besoin de detourner, c'est deja assez explicite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Je crois que je me suis pété le talon. Je voulais attendre quelques jours, mais là, ça fait une semaine, et c'est pire. Je vais devoir me résigner à aller faire une radio. Où est-ce que je peux faire ça à Toulouse centre ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 attention, le retour de la date aujourd'hui, Quartidi 14 fructidor 217, jour de la Noix Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Mon ex. vient de donner naissance au demi-frère de mon fils Je m'en branle enfin je crois (poster dans ce topic fait partie de ma thérapie, merci de votre compréhension ) Modifié 31 août 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Mon ex. vient de donner naissance au demi-frère de mon fils Je m'en branle enfin je crois (poster dans ce topic fait partie de ma thérapie, merci de votre compréhension ) et moi je suis une buse, je réussirais jamais mon master. heureusement qu'il me reste un an. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 et moi je suis une buse, je réussirais jamais mon master. mais bien sur que si, tu ne peux pas nous décevoir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 et moi je suis une buse, je réussirais jamais mon master. heureusement qu'il me reste un an. Tout le monde réussit son master Et comme tu es bien meilleur que tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Tout le monde réussit son master Ben oui, moi je réussi souvent au master mind Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 et moi je suis une buse, je réussirais jamais mon master. heureusement qu'il me reste un an. C'est pas comme ça que tu arriveras à me convaincre de te dispenser des cours particuliers. Il faudrait juste que tu y mettes le prix voilà tout . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ben oui, moi je réussi souvent au master mind Là, tu gagnes pas face à NP dans l'après-match Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Tout le monde réussit son master Et comme tu es bien meilleur que tout le monde oui, c'est un peu l'école des fans (malgré quelques ajournés) mais ce qui m'intéresse c'est la mention TB pas le passable. Et je ne la sens pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés