mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Jvois que tu verifies ça de près, une petite tendance pink mat31? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est chronos qui m'a parlé de ca un jour, il emmerai que de temps en temps vous inversiez les roles Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Non c'est chronos qui m'a parlé de ca un jour, il emmerai que de temps en temps vous inversiez les roles <{POST_SNAPBACK}> Wé c'est ça gros mytho va ne devie pas le sujet jvois que tu as tes tendances Citer
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Je viens de revoir une copine que je n'avais plus revu depuis 2 ans Ca fait plaisir Citer
Forrest Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 C'est le topic où il faut faire le plus de fautes dans un post ? Citer
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 je viens d'acheter des piles alcalines rechargeables avec chargeur... j'ai pris 4 AAA et 8 AA Et j'en ai eu pour 63,10E Citer
will_n°8 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Who puting Y a la NBA qui commence, je suis pas couché... Citer
will_n°8 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 ça pue la NBA... <{POST_SNAPBACK}> toi-même Citer
will_n°8 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 pareil c'est à chier.... de toutes façons les blancks au states soient ils sont basketteurs soient ils sont rappeurs... <{POST_SNAPBACK}> ou gangster Citer
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 t'en connais un rayon toi sur les bisounours... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...5&hl=bisounours Citer
will_n°8 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 en général les rappeurs là-bas c'est pas des bisounours... <{POST_SNAPBACK}> Oah le vieux raccourci... Citer
coco Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 coco suit à la lettre le titre du topic <{POST_SNAPBACK}> T'as tout compris... Citer
edu Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 T'as tout compris... <{POST_SNAPBACK}> terrible ta signature Citer
Forrest Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 ou les trois <{POST_SNAPBACK}> Vous avez oublié que les plus gros font du foot américain Les chicanos se fendent la gueule au Base Ball Et pour les blancs ce sera le hockey sur glace.. Citer
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Operatation anti talc declenche, pour cela il va falloir que je flood a donf Citer
Jneb Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Je suis passé sur l'espace supporter et j'ai voulu moi aussi joué à la rumeur la plus con c'est leur nouveau jeu sur le topic des transferts alors je vous laisse le lien en esperant avoir gagné! Citer
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Je suis passé sur l'espace supporter et j'ai voulu moi aussi joué à la rumeur la plus con c'est leur nouveau jeu sur le topic des transferts alors je vous laisse le lien en esperant avoir gagné! <{POST_SNAPBACK}> Effectivement c'est bien joué, attendons maintenant les réactions Citer
Jneb Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Il y a pas trop de reactions alors j'ai rajouté un commentaire encore plus à la con,je commence a bien aimer ce jeu! Citer
And1 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 http://jfarthing.omnicityusa.com/brawl.avi en parlant de NBA, cette nuit, pur tuerie à Detroit-Indiana Ron Artest in the man ! Citer
Toulousiano Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 http://jfarthing.omnicityusa.com/brawl.avi en parlant de NBA, cette nuit, pur tuerie à Detroit-Indiana Ron Artest in the man ! <{POST_SNAPBACK}> Le match à Detroit a été très mouvementé. En effet, Ron Artest et Stephen Jackson se sont invités dans les tribunes pour se battre avec des supporters, ce qui a entraîné l'arrêt de la rencontre 45,9 secondes avant le buzzer. Les joueurs se sont également battus entre eux et les Pacers sont retournés au vestiaire sous des jets d'objets. Tout a commencé par un accrochage entre Ben Wallace et Ron Artest. Toute cette agitation a finalement un peu éclipsé la performance des Pacers qui ont surclassé les tenants du titre. Ron Artest a marqué 24 points pour Indiana et s'est fait épauler par Jermaine O'Neal, auteur d'un double-double (20 pts, 13 rbds). Côté Detroit, Rasheed et Ben Wallace ont également signé un double-double (19 pts/10 rbds et 13 pts/10 rbds) tandis que Richard Hamilton a inscrit 20 points. Citer
And1 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Artets c un Luis en pire, trop trop bon Il risque entre 25 et un an de suspension Mais lui c le ouf, à base de cassage de caméra télé, cette année, il a arreté 2 matchs, pour faire la promo de son cd et tt Et ca reste un putain de joueur Citer
Messages recommandés