Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Là, tu gagnes pas face à NP dans l'après-match Tu crois On ne peut pas prouver qu'il a tord ou bien que j'ai tord. La seule chose qu'on peut remarqué c'est le résultat final. Donc si on avait voulu une autre issue il aurait fallu faire autrement. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Merci de ne pas polluer le bistrot avec vos DALC ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Je crois que je me suis pété le talon. Je voulais attendre quelques jours, mais là, ça fait une semaine, et c'est pire. Je vais devoir me résigner à aller faire une radio. Où est-ce que je peux faire ça à Toulouse centre ? Il y a un centre entre l'ESC et l'avenue de Barcelone, boulevard Leclerc. Merci de ne pas polluer le bistrot avec vos DALC ! Hier j'ai vu Mme d Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Hier j'ai vu Mme d J'attends de voir la Nijnette au Stadium maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Il y a un centre entre l'ESC et l'avenue de Barcelone, boulevard Leclerc. C'est parfait. Merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 J'attends de voir la Nijnette au Stadium maintenant. Elle voulait venir hier déjà. J'ai préféré qu'on y aille quand il y aura une plus belle affiche. J'ai eu du nez j'ai évité de dégouter une future supportrice du TFC C'est parfait. Merci Dis moi quand tu iras, j'habite à côté. On ira boire une mousse pour fêter ton entorse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 J'ai préféré qu'on y aille quand il y aura une plus belle affiche. Oui mais vu que tu es interdit de Stadium, je veux bien faire son accompagnant à ta place. Mais pour la reconnaitre à l'entrée il me faudrait sa photo, et son numéro de portable au cas ou... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Début des partiels du 2nd Semestre au Mirail ce matin, 10h30 Catalan. Et ce fut folklo... Qu'on vienne pas me dire qu'on nous les donne les partiels après ça, ils nous ont fait aucun cadeaux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Oui mais vu que tu es interdit de Stadium, je veux bien faire son accompagnant à ta place. Mais pour la reconnaitre à l'entrée il me faudrait sa photo, et son numéro de portable au cas ou... Merci de te soucier de mes problèmes de gestion. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Oui mais vu que tu es interdit de Stadium, je veux bien faire son accompagnant à ta place. Mais pour la reconnaitre à l'entrée il me faudrait sa photo, et son numéro de portable au cas ou... Merci de te soucier de mes problèmes de gestion. La nouvelle voisine vient d'arriver, donc VIX tu peux prendre la place, sinon elle va se retrouver seule Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Merde j'ai loupé tout le débat sur le topic d'après-match Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Merde j'ai loupé tout le débat sur le topic d'après-match Tu peux relancer si tu veux... Ca devrait repartir facilement Sinon dépeche toi, le feu s'est rallumé chez les Futés Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Tu peux relancer si tu veux... Ca devrait repartir facilement Pourquoi tu attises toi aussi? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Pourquoi tu attises toi aussi? taz a raison, c'est ma part masochiste Je vais aller pointer au débatsansfinholiques anonymes N'empeche, j'admet avoir été très con de pas avoir arrété la première fois que je l'ai dit Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 N'empeche, j'admet avoir été très con de pas avoir arrété la première fois que je l'ai dit Ouais mais ça chatouille dans le ventre, c'est irrésistible... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ouais mais ça chatouille dans le ventre, c'est irrésistible... exactement Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Avis aux futés, Pioupiou m'a demandé de relancer. Il y a une énigme à la Polo Modifié 31 août 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 La façon de faire le turn over dans ce cas me paraissait si simple....quand le match de coupe d'Europe sera tendu tout comme le match de championnat trois jours après, je vous dis pas le bordel Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 La façon de faire le turn over dans ce cas me paraissait si simple....quand le match de coupe d'Europe sera tendu tout comme le match de championnat trois jours après, je vous dis pas le bordel Je ne ferais plus de commentaire sur le turn over. Je le garderais pour moi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Je ne ferais plus de commentaire sur le turn over. Je le garderais pour moi Non mais soit clair depuis le début, essaye de comprendre les autres et arrête de dire "relis mon post" quand on fait l'effort de te comprendre et de reformuler tes propos Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Non mais soit clair depuis le début, essaye de comprendre les autres et arrête de dire "relis mon post" quand on fait l'effort de te comprendre et de reformuler tes propos t'es sûr de vouloir raviver la flamme? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Battez vous qu'on en finisse une fois pour toute. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 t'es sûr de vouloir raviver la flamme? Par contre j'ai pas compris cette histoire de "tordre" Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Non mais soit clair depuis le début, essaye de comprendre les autres et arrête de dire "relis mon post" quand on fait l'effort de te comprendre et de reformuler tes propos Je suis d'accord, en voulant ecrire vite, eh ben j'ecris mal. Je vais faire attention la prochaine fois quitte à squizzer certains posts. Après c'est vrai que certains, je ne parle pas de toi ni de NP d'ailleur, ne font pas cet effort de lire mes propos correctement. t'es sûr de vouloir raviver la flamme? Il ne ravive pas la flamme. Je me suis assez exprimé comme ça pour recommencer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés