Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Là, tu gagnes pas face à NP dans l'après-match :ninja:

Tu crois :ninja:

On ne peut pas prouver qu'il a tord ou bien que j'ai tord.

La seule chose qu'on peut remarqué c'est le résultat final.

Donc si on avait voulu une autre issue il aurait fallu faire autrement.

Lien vers le commentaire
Je crois que je me suis pété le talon. :ninja: Je voulais attendre quelques jours, mais là, ça fait une semaine, et c'est pire. Je vais devoir me résigner à aller faire une radio. Où est-ce que je peux faire ça à Toulouse centre ?

Il y a un centre entre l'ESC et l'avenue de Barcelone, boulevard Leclerc.

Merci de ne pas polluer le bistrot avec vos DALC ! :ninja::ninja:

Hier j'ai vu Mme d -_-

Lien vers le commentaire
J'attends de voir la Nijnette au Stadium maintenant. :angry:

Elle voulait venir hier déjà. J'ai préféré qu'on y aille quand il y aura une plus belle affiche. J'ai eu du nez j'ai évité de dégouter une future supportrice du TFC :angry:

C'est parfait. Merci :blush:

Dis moi quand tu iras, j'habite à côté. On ira boire une mousse pour fêter ton entorse :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai préféré qu'on y aille quand il y aura une plus belle affiche.

Oui mais vu que tu es interdit de Stadium, je veux bien faire son accompagnant à ta place. Mais pour la reconnaitre à l'entrée il me faudrait sa photo, et son numéro de portable au cas ou... :angry:

Lien vers le commentaire
Oui mais vu que tu es interdit de Stadium, je veux bien faire son accompagnant à ta place. Mais pour la reconnaitre à l'entrée il me faudrait sa photo, et son numéro de portable au cas ou... :ninja:

Merci de te soucier de mes problèmes de gestion. :angry:

La nouvelle voisine vient d'arriver, donc VIX tu peux prendre la place, sinon elle va se retrouver seule :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
La façon de faire le turn over dans ce cas me paraissait si simple....quand le match de coupe d'Europe sera tendu tout comme le match de championnat trois jours après, je vous dis pas le bordel :ninja:

Je ne ferais plus de commentaire sur le turn over. -_-

Je le garderais pour moi ;):ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Non mais soit clair depuis le début, essaye de comprendre les autres et arrête de dire "relis mon post" quand on fait l'effort de te comprendre et de reformuler tes propos -_-

Je suis d'accord, en voulant ecrire vite, eh ben j'ecris mal.

Je vais faire attention la prochaine fois quitte à squizzer certains posts.

Après c'est vrai que certains, je ne parle pas de toi ni de NP d'ailleur, ne font pas cet effort de lire mes propos correctement. ;)

t'es sûr de vouloir raviver la flamme? :ninja:

Il ne ravive pas la flamme.

Je me suis assez exprimé comme ça pour recommencer :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.