Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Bah quand on postes deux messages à la suite ça fait un seul message et ya pas de message d'édition.

C'est ça, prends sa défense, suceur ! :(

Posté(e)
Bah quand on postes deux messages à la suite ça fait un seul message et ya pas de message d'édition.

Non mais là, j'avais posté un seul message, mais j'ai rien édité. :( Et quand j'édite, ça s'affiche en plus.

Posté(e)
Non mais là, j'avais posté un seul message, mais j'ai rien édité. :( Et quand j'édite, ça s'affiche en plus.

Attends, nous prend pas pour des lapins de 6 semaines, à nouveau tu viens d'éditer et rien ne s'affiche, c'est pas normal :(

Posté(e)
Attends, nous prend pas pour des lapins de 6 semaines, à nouveau tu viens d'éditer et rien ne s'affiche, c'est pas normal :(

Woké. :(

Posté(e) (modifié)
Woké. :(

'tain c'est pas possible, tout le monde le voit que tu édites, c'est fou ca ! Tiens encore là un message édité, c'est pas la peine de nier :(

Modifié par GrandGourou
Posté(e)
'tain c'est pas possible, tout le monde le voit que tu édites, c'est fou ca ! Tiens encore là un message édité, c'est pas la peine de nier :(

Non mais laisse tomber.. je sens qu'il va nier jusqu au bout.... :(

Posté(e)

Je pense que flof est missionné par les modos pour nous espionner. Il a de part sa fonction de collabo, des privilèges que nous n'avons pas. :(

Posté(e)

Non, mais c'est clair, alors voilà, le moindre pouvoir, et Môssieur Flof se sent obligé de montrer ses capacités au bas peuple :(

Posté(e)
Non, mais c'est clair, alors voilà, le moindre pouvoir, et Môssieur Flof se sent obligé de montrer ses capacités au bas peuple :(

Je lui laisse son pouvoir tellement il est déshonnorant. :(

Posté(e) (modifié)

Flof est mon Dieu, Folf est la vie :(

Ce message a été modifié par flof - Aujourd'hui, 15:58.

Flof est mon Dieu, Folf est la vie :shock:

Ce message a été modifié par flof - Aujourd'hui, 15:58.

En plus il se met à éditer les messages des autres à présent :(

Modifié par GrandGourou
Posté(e) (modifié)
tiens! tiens!...tu édites, mais ça ne se voit pas...curieux! :unsure:

flof est modo , manquait plus que ça :shock:

:ninja:

Modifié par mario
Posté(e)
5 membres fêtent leur anniversaire ce jour

arno(36), arno31(36), D-south(24), vistouket(20), Pti Rom's(23)

Voilà un DC au grand jour et Flof le modo ne fait rien, FF vires le! :shock:

:unsure:

Posté(e)
Voilà un DC au grand jour et Flof le modo ne fait rien, FF vires le! :shock:

:unsure:

Je fais ce que je veux, FF est en vacances. :ninja: