Planino Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 tiens! tiens!...tu édites, mais ça ne se voit pas...curieux! Je pensais pas qu'on pouvait être rose et à la fois Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Bah quand on postes deux messages à la suite ça fait un seul message et ya pas de message d'édition. Modifié 3 septembre 2009 par LaurentRomejko Citer
Planino Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bah quand on postes deux messages à la suite ça fait un seul message et ya pas de message d'édition. C'est ça, prends sa défense, suceur ! Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bah quand on postes deux messages à la suite ça fait un seul message et ya pas de message d'édition. Non mais là, j'avais posté un seul message, mais j'ai rien édité. Et quand j'édite, ça s'affiche en plus. Citer
GG Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Non mais là, j'avais posté un seul message, mais j'ai rien édité. Et quand j'édite, ça s'affiche en plus. Attends, nous prend pas pour des lapins de 6 semaines, à nouveau tu viens d'éditer et rien ne s'affiche, c'est pas normal Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Attends, nous prend pas pour des lapins de 6 semaines, à nouveau tu viens d'éditer et rien ne s'affiche, c'est pas normal Woké. Citer
GG Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Woké. 'tain c'est pas possible, tout le monde le voit que tu édites, c'est fou ca ! Tiens encore là un message édité, c'est pas la peine de nier Modifié 3 septembre 2009 par GrandGourou Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 'tain c'est pas possible, tout le monde le voit que tu édites, c'est fou ca ! Tiens encore là un message édité, c'est pas la peine de nier Non mais laisse tomber.. je sens qu'il va nier jusqu au bout.... Citer
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 'tain c'est pas possible, tout le monde le voit que tu édites, c'est fou ca ! Tiens encore là un message édité, c'est pas la peine de nier Je pense que flof est missionné par les modos pour nous espionner. Il a de part sa fonction de collabo, des privilèges que nous n'avons pas. Citer
GG Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Non, mais c'est clair, alors voilà, le moindre pouvoir, et Môssieur Flof se sent obligé de montrer ses capacités au bas peuple Citer
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Non, mais c'est clair, alors voilà, le moindre pouvoir, et Môssieur Flof se sent obligé de montrer ses capacités au bas peuple Je lui laisse son pouvoir tellement il est déshonnorant. Citer
GG Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Qu'on attribue ce genre de privilège à Baroque par exemple, bon, ca m'aurait moins choqué. Mais Flof Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je vois qu'on s'amuse bien ici. Edit : Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Je vois qu'on s'amuse bien ici. Edit : En plus il nargue... Modifié 3 septembre 2009 par lepiredesochs Citer
GG Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Flof est mon Dieu, Folf est la vie Ce message a été modifié par flof - Aujourd'hui, 15:58. Flof est mon Dieu, Folf est la vie Ce message a été modifié par flof - Aujourd'hui, 15:58. En plus il se met à éditer les messages des autres à présent Modifié 3 septembre 2009 par GrandGourou Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) tiens! tiens!...tu édites, mais ça ne se voit pas...curieux! flof est modo , manquait plus que ça Modifié 3 septembre 2009 par mario Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Flof est un "heroes", parmi nous se cachent d'autres heroes qui ont certains pouvoir de modos Citer
Planino Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Flof est un "heroes", parmi nous se cachent d'autres heroes qui ont certains pouvoir de modos En effet, j'avais dévoilé le mien il y a longtemps: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=26677&hl= Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 5 membres fêtent leur anniversaire ce jour arno(36), arno31(36), D-south(24), vistouket(20), Pti Rom's(23) Voilà un DC au grand jour et Flof le modo ne fait rien, FF vires le! Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Voilà un DC au grand jour et Flof le modo ne fait rien, FF vires le! Je fais ce que je veux, FF est en vacances. Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 j'ai la photo de nijni lors de la soirée partouze Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je viens de boire une demie bouteille de rouge. Je suis déchiré comme un drap de pauvre. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je viens de boire une demie bouteille de rouge. Je suis déchiré comme un drap de pauvre. Alcoolique. Citer
Messages recommandés