will_n°8 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 http://jfarthing.omnicityusa.com/brawl.avi en parlant de NBA, cette nuit, pur tuerie à Detroit-Indiana Ron Artest in the man ! <{POST_SNAPBACK}> Comment il a pété un cable ! Citer
edu Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Comment il a pété un cable ! <{POST_SNAPBACK}> on sen branle Citer
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Hier me suis mis une mine Soirée Sympa au Rex le hic de la soirée une meuf m'a laché son numéro mais j'ai fais une fausse manip dans mon portable et jje crois que je l'ai paumé Citer
edu Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Hier me suis mis une mine Soirée Sympa au Rex le hic de la soirée une meuf m'a laché son numéro mais j'ai fais une fausse manip dans mon portable et jje crois que je l'ai paumé <{POST_SNAPBACK}> oh tu sais s'il faut tu étais tellement démonté que c'était une moche alors Citer
Skanker Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 oh tu sais s'il faut tu étais tellement démonté que c'était une moche alors <{POST_SNAPBACK}> Citer
chronos Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Signez ici s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> oui t'as raison on s'en branle de ton talc raté Citer
Jneb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Je ne sais pas si vous aller "coté tribunes" alors je mets ce lien ( ici ),désolé pour ceux qui s'en branle et merci aux autres . Citer
InchAlain Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 putain moi ce matin mes voisins ils ont pas arreté de crier!!mais je ne comprends pas pourquoi Citer
Jneb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 putain moi ce matin mes voisins ils ont pas arreté de crier!!mais je ne comprends pas pourquoi <{POST_SNAPBACK}> Ils ont du voir ta gueule au reveil. Citer
InchAlain Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Ils ont du voir ta gueule au reveil. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 le hic de la soirée une meuf m'a laché son numéro mais j'ai fais une fausse manip dans mon portable et jje crois que je l'ai paumé <{POST_SNAPBACK}> Probleme résolu Citer
Jneb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Probleme résolu <{POST_SNAPBACK}> T'es sur que c'est une meuf car vu ton état hier! Citer
InchAlain Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Probleme résolu <{POST_SNAPBACK}> comment ta fais?? Citer
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 comment ta fais?? <{POST_SNAPBACK}> j'ai testé le numéro Citer
Bio Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 j'ai testé le numéro <{POST_SNAPBACK}> ... et il est tombé sur chronos Citer
Jneb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 ... et il est tombé sur chronos <{POST_SNAPBACK}> Nan sur Fauregol! Citer
Bio Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Nan sur Fauregol! <{POST_SNAPBACK}> Bah ils vivent ensemble alors qu'il tombe sur l'un ou sur l'autre ... Citer
Jneb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bah ils vivent ensemble alors qu'il tombe sur l'un ou sur l'autre ... <{POST_SNAPBACK}> Cest vrai je te l'accorde ! Citer
Bio Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Cest vrai je te l'accorde ! <{POST_SNAPBACK}> Et puis un trav' reste un trav' Citer
Faurégol Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Nan sur Fauregol! <{POST_SNAPBACK}> Meuh oui tu m'aimes Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 (modifié) http://jfarthing.omnicityusa.com/brawl.avi en parlant de NBA, cette nuit, pur tuerie à Detroit-Indiana Ron Artest in the man ! <{POST_SNAPBACK}> Je viens de le voir sur C+, impressionnante baston Le match à Detroit a été très mouvementé. En effet, Ron Artest et Stephen Jackson se sont invités dans les tribunes pour se battre avec des supporters, ce qui a entraîné l'arrêt de la rencontre 45,9 secondes avant le buzzer. Les joueurs se sont également battus entre eux et les Pacers sont retournés au vestiaire sous des jets d'objets. Tout a commencé par un accrochage entre Ben Wallace et Ron Artest. Toute cette agitation a finalement un peu éclipsé la performance des Pacers qui ont surclassé les tenants du titre. David Stern, le commissioner de la NBA, a suspendu les quatre joueurs impliqués dans une bagarre avec des supporters lors de la rencontre de vendredi entre Detroit et Indiana. Ben Wallace (Detroit), Ron Artest, Jermaine O'Neal et Stephen Jackson (Indiana) ont ainsi été sanctionnés. La durée de leur suspension n'est pas encore connue. «Les évènements de la nuit dernière sont choquants, répugnants et inexcusables, a déclaré David Stern. C'est une humiliation pour la NBA.» Les quatre hommes débutent leur suspension dès les prochaines rencontres de leur équipe, samedi soir et dimanche. Modifié 21 novembre 2004 par La Raime Citer
Forrest Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Probleme résolu <{POST_SNAPBACK}> Bon tu le dis si ça a marché ou pas ? Citer
ma2t Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 slt forum je rentre de w-e est je savais pas le résultat du match je vient de l'apprendre je suis très heureux Citer
James Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Le week end est fini. Vivement dimanche prochain. Je sais pas quoi faire cette semaine à part amener ma 306 à faire reparer Citer
Messages recommandés