Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

tu fais de drôles de recherches sur le net, Kike... :ninja:

non, c'est juste que j'y suis passé devant quelquefois, et j'ai pensé à chercher s'il y avait pas un site, pour le bistrot (vous êtes allé sur le lien ? c'est à Tournefeuille...):ninja:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ton avant bras gauche est une ampoule ? :ninja::ninja:

:ninja:

En tout cas ils sont fous de penser qu'on puisse changer aisément une ampoule à l'aveuglette sans espace de travail. -_-

Par contre demain je ne met pas de manche courte. ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est pareil sur les Clios et les 205... Faudrait un système pour pouvoir facilement dévisser le verre plutôt que ce système là...

Avant, on pouvrait le capot et on avait accès aux ampoules, c'était très bien :)

Enfin pour moi.

Maintenant c'est quasi impossible, a moins de démonter quelque chose pour ce faciliter le travail. :ninja:

Ils prennent 25 euros à renault pour changer l'ampoule.

Je pense que c'est voulu. :ninja:

Baroque a sévit dans le forum ligue1, quelqu'un a fait tous les topics ? :ninja:

En tout cas, il se pose pas mal de questions. -_--_-

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Ce soir je rejoins un pote au frog and rosbif pour boire une petite bière et faire le traditionnel quiz. S'il y a des amateurs :ninja:

Ce pub est énorme, d'habitude dans les pubs anglais tu dois aller commander au bar, là des bonnasses de serveuses affrontent la foule pour te demander si tu veux pas autres choses alors que t'as pas encore fini ton verre :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce pub est énorme, d'habitude dans les pubs anglais tu dois aller commander au bar, là des bonnasses de serveuses affrontent la foule pour te demander si tu veux pas autres choses alors que t'as pas encore fini ton verre :ninja:

J'y suis pas allé depuis 3 mois environ mais il y avait une blonde assez exceptionnelle :ninja:

Lien vers le commentaire
J'y suis pas allé depuis 3 mois environ mais il y avait une blonde assez exceptionnelle :ninja:

J'y avais fini presqu'à poil mais c'était un videur type baléze qui avait affronté la foule pour me dire qu'on était pas dans un hammam

Mais bon à la différence d'autre bar ils m'avaient pas foutu dehors

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.