Piou Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Alors qu'on m'annonce que Yoda est connecté sur 36 15 ULLA Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai du louper un épisode. C'est qui l'alfred forumique ? tu tapes "culotte, trou, mine anti-personnelles, cambodgienne" dans le moteur de recherche en filtrant avec le nom de membre "Hasdrubald" et tu comprendras après tu tapes "alfred" toujours avec le même nom de membre et tu comprendras encore mieux Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Alors qu'on m'annonce que Yoda est connecté sur 36 15 ULLA Il manque. Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 on y avait pas pensé Mon doux ami, ne soit pas trop dur (...) avec moi ce matin. J'ai posté sans avoir bu mon café. Citer
mario Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Mon doux ami, ne soit pas trop dur (...) avec moi ce matin. J'ai posté sans avoir bu mon café. désolé je suis plutot du soir Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 désolé je suis plutot du soir pourtant je t'ai tendu la perche... hihihi Citer
Bebs Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 tu tapes "culotte, trou, mine anti-personnelles, cambodgienne" dans le moteur de recherche en filtrant avec le nom de membre "Hasdrubald" et tu comprendras après tu tapes "alfred" toujours avec le même nom de membre et tu comprendras encore mieux Merci Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 tu fais de drôles de recherches sur le net, Kike... Citer
Bebs Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 tu fais de drôles de recherches sur le net, Kike... Hopital, charité... C'était peut-être une pub du forum aussi... Quel coquin ce FF Citer
kike Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) tu fais de drôles de recherches sur le net, Kike... non, c'est juste que j'y suis passé devant quelquefois, et j'ai pensé à chercher s'il y avait pas un site, pour le bistrot (vous êtes allé sur le lien ? c'est à Tournefeuille...) Modifié 6 septembre 2009 par kike Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je viens de changer mon ampoule du feu de croisement droit de ma mégane 2 Je me suis arraché l'avant-bras gauche Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je viens de changer mon ampoule du feu de croisement droit de ma mégane 2 Je me suis arraché l'avant-bras gauche Ton avant bras gauche est une ampoule ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ton avant bras gauche est une ampoule ? En tout cas ils sont fous de penser qu'on puisse changer aisément une ampoule à l'aveuglette sans espace de travail. Par contre demain je ne met pas de manche courte. ninja: Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 En tout cas ils sont fous de penser qu'on puisse changer aisément une ampoule à l'aveuglette sans espace de travail. Par contre demain je ne met pas de manche courte. ninja: C'est pareil sur les Clios et les 205... Faudrait un système pour pouvoir facilement dévisser le verre plutôt que ce système là... Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Baroque a sévit dans le forum ligue1, quelqu'un a fait tous les topics ? Citer
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Baroque a sévit dans le forum ligue1, quelqu'un a fait tous les topics ? ouais, pas de betises il se renseigne sur l'évolution des noms de certains clubs. Les vacances ont changé Baroque Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) C'est pareil sur les Clios et les 205... Faudrait un système pour pouvoir facilement dévisser le verre plutôt que ce système là... Avant, on pouvrait le capot et on avait accès aux ampoules, c'était très bien Enfin pour moi. Maintenant c'est quasi impossible, a moins de démonter quelque chose pour ce faciliter le travail. Ils prennent 25 euros à renault pour changer l'ampoule. Je pense que c'est voulu. Baroque a sévit dans le forum ligue1, quelqu'un a fait tous les topics ? En tout cas, il se pose pas mal de questions. Modifié 6 septembre 2009 par Patcoco Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ce soir je rejoins un pote au frog and rosbif pour boire une petite bière et faire le traditionnel quiz. S'il y a des amateurs Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ce soir je rejoins un pote au frog and rosbif pour boire une petite bière et faire le traditionnel quiz. S'il y a des amateurs Ce pub est énorme, d'habitude dans les pubs anglais tu dois aller commander au bar, là des bonnasses de serveuses affrontent la foule pour te demander si tu veux pas autres choses alors que t'as pas encore fini ton verre Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ce pub est énorme, d'habitude dans les pubs anglais tu dois aller commander au bar, là des bonnasses de serveuses affrontent la foule pour te demander si tu veux pas autres choses alors que t'as pas encore fini ton verre J'y suis pas allé depuis 3 mois environ mais il y avait une blonde assez exceptionnelle Citer
BXSport Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'y suis pas allé depuis 3 mois environ mais il y avait une blonde assez exceptionnelle J'y avais fini presqu'à poil mais c'était un videur type baléze qui avait affronté la foule pour me dire qu'on était pas dans un hammam Mais bon à la différence d'autre bar ils m'avaient pas foutu dehors Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'y avais fini presqu'à poil mais c'était un videur type baléze qui avait affronté la foule pour me dire qu'on était pas dans un hammam Mais bon à la différence d'autre bar ils m'avaient pas foutu dehors Tu as l'habitude de le faire ? Citer
BXSport Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Tu as l'habitude de le faire ? Habitude est un grand mot ça a du arriver quelques fois mais pas depuis un petit moment En fait, c'est plus arrivé depuis que je suis avec ma copine Je pense qu'il y a une causalité Modifié 6 septembre 2009 par BXSport Citer
Messages recommandés