chronos Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 j'ai trouvé un quizz sur le tef: http://www.quizz.biz/quizz-15703.html Habitude est un grand mot ça a du arriver quelques fois mais pas depuis un petit moment En fait, c'est plus arrivé depuis que je suis avec ma copine Je pense qu'il y a une causalité Tu te fous plus à poil depuis que t'es avec ta copine ? Citer
Nickoloh Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Habitude est un grand mot ça a du arriver quelques fois mais pas depuis un petit moment En fait, c'est plus arrivé depuis que je suis avec ma copine Je pense qu'il y a une causalité tiens t as fini ton deuil de Sim ? Citer
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Habitude est un grand mot ça a du arriver quelques fois mais pas depuis un petit moment En fait, c'est plus arrivé depuis que je suis avec ma copine Je pense qu'il y a une causalité ça me rappelle un pote Citer
BXSport Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Tu te fous plus à poil depuis que t'es avec ta copine ? Si mais plus en présence d'étranger sauf grande occasion (mariage, enterrement, baptême) tiens t as fini ton deuil de Sim ? Jamais Modifié 6 septembre 2009 par BXSport Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est pareil sur les Clios et les 205... Faudrait un système pour pouvoir facilement dévisser le verre plutôt que ce système là... tu veux dire un système qui t'éviterait der te rendre chez le garage renault ou peugeot le plus proche?...nul doute qu'ils travaillent hardiment à en trouver un! Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Vu sur une annonce automobile : Les B molles: c'est une voiture de personne relativement agées donc carrosserie pas terrible aile arriere droite frotté (elle dort tjr au garage et je pense que c'est la qu'il a fait sa), le capot est grélés ainsi que le coffre, pare choc avant un peu abimé j'en oublie surement je met des photos pour voir tout sa. Citer
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Le topic des plus belles femmes est en page 4. Est-ce un triste record ? Y a des fois, il est bien où il est... Citer
chronos Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Certains reprennent mon concept de jeu dans le topic des joueurs croisés en ville http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=756038 Citer
fredC Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Certains reprennent mon concept de jeu dans le topic des joueurs croisés en ville http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=756038 c'est marrant ça, y a des posts qui ont disparu depuis tout à l'heure .. Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Beber est rentré du lycée et attaque son flood Citer
Bebs Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Beber est rentré du lycée et attaque son flood Il est fini :ninaj: C'était intéressant aujourd'hui Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Je suis le dépucelage forumique de flof ! Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Je suis le dépucelage forumique de flof ! Et j'ai apprécié en plus. Citer
Yoda Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Je suis le dépucelage forumique de flof ! j'ai pas suivi là. Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 j'ai pas suivi là. flof and I allons nous pacser ! Voilà, c'est dit ! Citer
Yoda Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 flof and I allons nous pacser ! Voilà, c'est dit ! Si vous faites des petits ils seront noirs, velus avec une longue queue... Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Si vous faites des petits ils seront noirs, velus avec une longue queue... La longue queue, je vois, mais pour le reste ?! Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 La longue queue, je vois, mais pour le reste ?! Ouai, c'est le seul truc que je peux comprendre. Citer
Yoda Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 La longue queue, je vois, mais pour le reste ?! ouais mais cette longue queue il l'aura au cul Regarde ta signature Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 ouais mais cette longue queue il l'aura au cul Regarde ta signature Sauf que je ne suis ni noir, ni velu. Citer
Yoda Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Sauf que je ne suis ni noir, ni velu et je n'ai pas de queue au cul. Le p'tit tiendra de son père. Modifié 7 septembre 2009 par Yoda Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai mal au crâne. En plus, j'ai crevé en vélib en rentrant Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Planino > Tu es pauvre, tu rentres en vélib. Modifié 8 septembre 2009 par LaurentRomejko Citer
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Planino > Tu es pauvre, tu rentres en vélib. Tiens, d'ailleurs, hier j'ai eu une grosse frayeur avec les vélibs. Au moment de repartir du boulot, j'en reprends un, ils me disent que j'en ai déjà un en utilisation, alors que j'avais bien remis le précédent (je suis prudent, j'attends toujours le bip-bip qui me dit que c'est bon, j'ai rien à craindre). J'ai essayé sur 3 autres bornes, pareil. Je me voyais déjà devoir payer 150€, je les ai appelé, le mec m'a dit "non, non, pas de soucis, vous n'en avez pas en utilisation, il a bien été remis ce midi". Du coup, j'ai réessayé, et ça a marché. Mais ça m'a fait flipper cette connerie. Modifié 8 septembre 2009 par flof Citer
en_congés Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 j'ai créé un .psd nommé Helios Puis j'ai aussi fait une copie. Ce nouveau .psd s'appelle Helioscopie. Ensuite, j'ai regardé sur google si le mot helioscopie signifiait quelquechose, et j'ai été surpris Voila, je retourne à ma journée de travail Citer
Messages recommandés