Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Salut VIX, je suis en train de mettre en uvre ton plan d'attaque :ninaj: (merci encore)

J'ai déjà contacté un artisan pour l'isolation, je garde le chauffage au gaz pour le moment et là j'en suis aux ouvrants.

Je pars sur de l'alu vu que j'ai opté pour des ouvrants coulissants. Le gars est vraiment sympa, un ex-collègue de ma belle-sur qui me l'a conseillé. Il a été de bon conseil.

Alors, alors, le devis, combien ? On veut savoir !

:angry:

Posté(e) (modifié)

J'ai le devis la semaine prochaine, je vous dirais qui a gagné "le juste prix". Cadeaux prévus : soit 1 journée complète à enlever du carrelage dans une pièce de 25m2. Bière offerte. Soit 1 séjour à Bruges avec Kike :angry:

Modifié par Yoda
Posté(e)
J'ai le devis la semaine prochaine, je vous dirais qui a gagné "le juste prix". Cadeaux prévus : soit 1 journée complète à enlever du carrelage dans une pièce de 25m2. Bière offerte. Soit 1 séjour à Bruges avec Kike :ninja:

déjà pris, désolé -_-

Posté(e)
J'ai le devis la semaine prochaine, je vous dirais qui a gagné "le juste prix". Cadeaux prévus : soit 1 journée complète à enlever du carrelage dans une pièce de 25m2. Bière offerte. Soit 1 séjour à Bruges avec Kike -_- . soit une montre :ninja:

Je prends la bière -_-

Posté(e)
ça pourrait le faire -_-

sa réponse :

Bruges, cela m'intéresse comme ville, depuis très longtemps j'aimerai aller en Belgique ou dans un pays du nord (je regrette de ne pas y avoir été depuis Paris)

....

Mais bon le match de foot ! -_-

.....

et elle a commencé à repérer des chambres d'hôte :ninja:

Elle était déjà sur place en fait.

Posté(e)
Je prends la bière -_-

Donne ton prix avant de penser à la bière, soiffard. :ninja:

Moi je prends la pièce de 25m². -_-

Le marteau et le burin t'attendent avec impatience. -_-

Bon ok, je prends kike :huh:

Je suis sur qu'il va adorer. -_-

Mais t'auras du mal à lui faire croire que Rennes est en Belgique.

Posté(e)
ça pourrait le faire -_-

sa réponse :

Bruges, cela m'intéresse comme ville, depuis très longtemps j'aimerai aller en Belgique ou dans un pays du nord (je regrette de ne pas y avoir été depuis Paris)

....

Mais bon le match de foot ! :o

.....

et elle a commencé à repérer des chambres d'hôte :ninaj:

son mail ce matin :

Bruges, je suis vraiment emballée, super, super vraiment je participerai aux frais.

<_<:ninaj:

Posté(e)
Je suis tombé sur ce forum et a découvert par hasard c'est l'un des meilleurs thread jamais. Merci les gars Voilà pour les renseignements que vous donnez.

outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list

Celui là il donne même pas envie de cliquer... <_<

Sinon, Yoda, t'es un escroc ! Tu mets de l'alu ou du pvc ? Non parce que si c'est alu, je veux changer mon prix. :ninaj:

Posté(e)
Celui là il donne même pas envie de cliquer... <_<

Sinon, Yoda, t'es un escroc ! Tu mets de l'alu ou du pvc ? Non parce que si c'est alu, je veux changer mon prix. -_-

Ben je voulais du PVC mais pour les coulissants, il parait qu'il vaut mieux de l'alu (mais c'est plus cher). J'ai vraiment de grandes ouvertures et actuellement, elles sont en 3 parties (3 volets ?). Vu que les ouvertures à la française sont consommatrices d'espace, j'ai opté pour du coulissant. C'est mal ? :ninaj:

J'ai oublié de lui demander pour le fameux "R" de l'alu, il parait que c'est moins performant que le pvc.

Quel est ton prix ?

Posté(e)
non rien.. :bougie:

Qui en profite de ces grandes ouvertures dans la maison de Yoda ? :ninja::cheers:

Aucun ariégeois n'a signalé que c'était le 09/09/09 ? :birthday::cheers:

Posté(e)
Qui en profite de ces grandes ouvertures dans la maison de Yoda ? :ninja::bougie:

Aucun ariégeois n'a signalé que c'était le 09/09/09 ? :birthday::cheers:

:ninja:

Pour yoda, vu que j'ai rien compris, je maintiens mon prix. :cheers:

Posté(e) (modifié)
:bougie:

Pour yoda, vu que j'ai rien compris, je maintiens mon prix. :ninja:

:birthday:

les portes et fenêtres coulissantes ne se font qu'en alu ou sont mieux en alu donc je prends alu plutôt que pvc. Et je te demandais si c'était moins bien.

Et là je vais me pieuter comme un vieux.

Modifié par Yoda