cd31 Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Sauf là où tu vis Au lieu de flooder, contacte Yoda pour te donner des cours persos. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Au lieu de flooder, contacte Yoda pour te donner des cours persos. Je sais bien que St-Gaudens c'est en HG. Mais c'est quand même pas loin, admet-le Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Je sais bien que St-Gaudens c'est en HG. Mais c'est quand même pas loin, admet-le Les HP sont beaucoup plus proches. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Les HP sont beaucoup plus proches. T'es quand même moins loin de l'Ariège que les Toulousains Et c'est ce que Lund voulait dire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... (Inutile de dire que c'est pour le bien de tous...) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... (Inutile de dire que c'est pour le bien de tous...) Si ça c'est pas du flood Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... Idem. Fut un temps, je ne les effaçais pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Idem. Fut un temps, je ne les effaçais pas Je n'efface jamais mes messages. Je devrais, je sais. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... (Inutile de dire que c'est pour le bien de tous...) Tu devrais l'expliquer à beber. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Tu devrais l'expliquer à beber. Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) On peut effacer ses messages ? Edit: j'y arrive pas Arf, en fait j'ai compris, j'aurais du effacer avant même de poster Modifié 9 septembre 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... (Inutile de dire que c'est pour le bien de tous...) Je vois. Tu doutes de toi et tu penses que ce que tu écris n'a aucun interet ? Tu cherches ta place dans un monde forumique en expansion ? N'aies crainte petit être. Tu peux t'exprimer librement, nous t'écoutons. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) ballade sympa avec les enfants le long du Touch cet aprèm vu un héron, un écureuil, des canards, ils ont bien aimé par contre, j'ai pas vu la moindre joggueuse en mini-short moulant Modifié 9 septembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Ca fait du bien de rigoler...merci VIX Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Ca fait du bien de rigoler...merci VIX Tu nous mets ça de but en blanc Il faut expliquer pour les non-futés Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Tu nous mets ça de but en blanc Il faut expliquer pour les non-futés De quoi je me mêle? C'est voulu banane Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 ballade sympa avec les enfants le long du Touch cet aprèm vu un héron, un écureuil, des canards, ils ont bien aimé par contre, j'ai pas vu la moindre joggueuse en mini-short moulant Moi je viens d'en croiser. Tu étais sur quelle partie du Touch ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Moi je viens d'en croiser. Tu étais sur quelle partie du Touch ? Tu la veux la déformation de post de Mario, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Tu la veux la déformation de post de Mario, hein ? chronos va s'en charger Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai gagné 54 au cote et match ce soir. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Moi je viens d'en croiser. Tu étais sur quelle partie du Touch ? côté Air France Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai gagné 54 au cote et match ce soir. La France m'a niqué mon prono. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai gagné 54 au cote et match ce soir. Moi 51. Mais j'avais fait 3 paris, un à 10, un à 2, et un à 5. Y'a que celui à 10 qui est passé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 côté Air France on a failli se croiser donc. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 on a failli se croiser donc. Tu l'a peut être croisé Tu a pris Kike en mini-short moulant pour une joggeuse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés