Yoda Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Tu l'a peut être croisé Tu a pris Kike en mini-short moulant pour une joggeuse. rhoooo putain oui, elle avait un beret en plus ! Modifié 10 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 on a failli se croiser donc. enfin moi, c'était de 17 à 18 h en fait, j'ai parlé des joggueuses car après coup, je me suis rendu compte qu'on avait croisé des mecs qui courraient, des mecs qui faisaient du VTT, des mecs qui promenaient leurs chiens, des mamies, mais pas de jeunes demoiselles sportives rhoooo putain oui, elle avait un beret en plus ! et non, je ne l'avais pas pris Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Je suis à la recherche d'un apéro sur Rennes ce soir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Un couple, les deux gras comme des loukoums, qui attend le bus dix minutes et qui descend 85 mètres plus loin! (vérif google map) Ca fait deux fois que je les vois... Modifié 10 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Un couple, les deux gras comme des loukoums, qui attend le bus dix minutes et qui descend 85 mètres plus loin! (vérif google map) Ca fait deux fois que je les vois... Arrête de critiquer Yoda et sa femme c'est pâs sympa Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Un couple, les deux gras comme des loukoums, qui attend le bus dix minutes et qui descend 85 mètres plus loin! (vérif google map) Ca fait deux fois que je les vois... Moi pareil, à chaque fois que je prends le bus à un horaire précis, toujours le même gros qui descend 200m plus loin Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Arrête de critiquer Yoda et sa femme c'est pâs sympa Il ya aussi les étudiantes grosses à en pêter qui prennent l'ascenceur pour monter un étage et se rendre à une cafet accessible par les escaliers à la sortie de l'amphi (l'ascenceur est quasiment sous l'escalier en plus): 15 marches maxi! Moi pareil, à chaque fois que je prends le bus à un horaire précis, toujours le même gros qui descend 200m plus loin Toi aussi, tu as envie de taper? Modifié 10 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Un couple, les deux gras comme des loukoums, qui attend le bus dix minutes et qui descend 85 mètres plus loin! (vérif google map) Ca fait deux fois que je les vois... A défaut de marcher, ils font marcher l'économie locale (sté de transport) donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) A défaut de marcher, ils font marcher l'économie locale (sté de transport) donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Et les économies de la sécu pour soigner leur cholestérol? ----------------------------------------------------------------------------------- Il y a un marché à prendre chez les mal voyants pour Google ou bien? Modifié 10 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 En même temps l'obesité (qui peut être une maladie je le rapelle) provoque parfois des difficultés respiratoires (entre autres) au moindre effort... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 En même temps l'obesité (qui peut être une maladie je le rapelle) provoque parfois des difficultés respiratoires (entre autres) au moindre effort... 5% des cas. Le reste, c'est la main leste sur la bouffe leur problème Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 5% des cas. Le reste, c'est la main leste sur la bouffe leur problème Qui te dit que tes 2 amis y sont pô dans les 5% hein ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Arrête de critiquer Yoda et sa femme c'est pâs sympa Pas de gras chez les Da. Du bourrelet de quadra peut être mais pas de gras. :quiessayedegarderlaligne: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 5% des cas. Le reste, c'est la main leste sur la bouffe leur problème Peut-être. Mais la main leste sur la bouffe, elle peut aussi avoir ses raisons... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 5% des cas. Le reste, c'est la main leste sur la bouffe leur problème Pas 5% des cas qui prennent le bus pour 100m Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Qui te dit que tes 2 amis y sont pô dans les 5% hein ? Pas 5% des cas qui prennent le bus pour 100m Bonnet blanc et blanc bonnet Peut-être. Mais la main leste sur la bouffe, elle peut aussi avoir ses raisons... Je savais pas que tu avais été gros Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonnet blanc et blanc bonnet Heu...non Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonnet blanc et blanc bonnet Je savais pas que tu avais été gros C'est pas la question (ni le cas) mais je trouve très réducteur de dire gros = bouffe trop ! Sinon ça va, la forme, tu avances comme tu veux dans ton travail ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Scarlett je t'aime. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Scarlett je t'aime. Je la préferais avant Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Message qui compte pas :!: Message qui compte pas :!: Message qui compte pas :!::!: Message qui compte pas :!: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Faut que je fasse ma valise j'ai la flemme. Et demain, je finis à 18h, j'ai mon avion à 18h45. Ca va pas être simple. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Je la préferais avant Elle est toujours aussi belle, toujours aussi souriante mais c'est vrai que la période Lost in Translation c'était... c'était le temps de l'innocence et de la découverte. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Message qui compte pas :!::!: Message qui compte pas :!::!: Message qui compte pas :!::!: Message qui compte pas :!: ca va Mikhail ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je suis satisfait de ma semaine "c'est moi le cuisto", et je pense que mes amis qui sont à la maison l'ont apprécié également : Depuis Lundi, j'ai fait : Roti de Porc (d'un éleveur à Peyrissas) à l'orange et gingembre, Magret de Canard (d'un éleveur à Beauchalot) aux figues et canelle, Tournedos (d'un éleveur à Marignac Laspeyre) à la sauce tomate/poivre. Les viandes sont tellement bonnes et tendres qu'on aurait pu le manger nature ! Puis on a aussi été à l'Etable à St Gau entre 2, pour se faire un confit de Canard bien sympathique, et hier c'était saumon à la sauce hollandaise. Je sais pas trop que faire pour ce midi, par contre, si vous avez une bonne adresse pour du Casoulet à emporter (Toulouse ou Castelnaudary), je suis preneur. Sur ce, je reprends ma journée de travail Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés