Mikhaïl Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 ca va Mikhail ? :!: :!: tout va bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je suis satisfait de ma semaine "c'est moi le cuisto", et je pense que mes amis qui sont à la maison l'ont apprécié également : Depuis Lundi, j'ai fait : Roti de Porc (d'un éleveur à Peyrissas) à l'orange et gingembre, Magret de Canard (d'un éleveur à Beauchalot) aux figues et canelle, Tournedos (d'un éleveur à Marignac Laspeyre) à la sauce tomate/poivre. Les viandes sont tellement bonnes et tendres qu'on aurait pu le manger nature ! Puis on a aussi été à l'Etable à St Gau entre 2, pour se faire un confit de Canard bien sympathique, et hier c'était saumon à la sauce hollandaise. Je sais pas trop que faire pour ce midi, par contre, si vous avez une bonne adresse pour du Casoulet à emporter (Toulouse ou Castelnaudary), je suis preneur. Sur ce, je reprends ma journée de travail T'as encore de la place chez toi pour accueillir des amis ? Ca coute combien un F11 ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Elle est toujours aussi belle, toujours aussi souriante mais c'est vrai que la période Lost in Translation c'était... :!: c'était le temps de l'innocence et de la découverte. :!: C'était le temps où c'était pas une grosse chaudière. T'as encore de la place chez toi pour accueillir des amis ? Ca coute combien un F11 ? :!: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 T'as encore de la place chez toi pour accueillir des amis ? Ca coute combien un F11 ? T'as oublié que j'ai aussi une caravane, et qu'on peut y loger du monde Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 T'as oublié que j'ai aussi une caravane, et qu'on peut y loger du monde et des placards, pour les enfants Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 et des placards, pour les enfants une cave :fritzel: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Le Stade Français lance son vin, la cuvée SF, avec les bouteilles aux couleurs des maillots. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Le Stade Français lance son vin, la cuvée SF, avec les bouteilles aux couleurs des maillots. Cool. Les supporters vont pouvoir oublier certains matchs. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai envie de me relancer dans une campagne Rien ne te choque © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Cool. Les supporters vont pouvoir oublier certains matchs. Non. Guazzini a dit qu'elles étaient tellement belles qu'on ne pouvait pas avoir envie de les ouvrir. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Non. Guazzini a dit qu'elles étaient tellement belles qu'on ne pouvait pas avoir envie de les ouvrir. C'est un malin, il a inventé le concept de la bouteille vide mais tellement belle que tu l'ouvres pas, alors tu t'en rends pas compte qu'elle est vide Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Non. Guazzini a dit qu'elles étaient tellement belles qu'on ne pouvait pas avoir envie de les ouvrir. Guazzini a peut-être une autre idée pour l'utilisation des bouteilles Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai envie de me relancer dans une campagne Rien ne te choque © Je peux te tutoyer ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je peux te tutoyer ? Bien sûr, entre copains Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bien sûr, entre copains Alors allons-y: "T'es lourd" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je croyais avoir été assez clair hier en disant qu'il ne fallait pas se moquer des gros Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je croyais avoir été assez clair hier en disant qu'il ne fallait pas se moquer des gros Jamais je ne m'arreterais de me moquer de Polo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Jamais je ne m'arreterais de me moquer de Polo Je suis pas gros, j'ai même les veines en relief sur mon bras Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Je suis pas gros, j'ai même les veines en relief sur mon bras Ca veut dire que tu prends pas des t shirt assez large Modifié 11 septembre 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je suis pas gros, j'ai même les veines en relief sur mon bras Le problème n'est pas au niveau des bras Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Jamais je ne m'arreterais de me moquer de Polo Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Rien ne te choque ? © Non, c'est un conditionnel pas un futur simple. Peut-être que le jour où Polo passera sous la barre des 160kgs, je ne me moqueraiS plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Mwouais. Pas convaincu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Mwouais. Mais pourtemps je te jure que je ne fais jamais de fautes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'avais pas vu le ninaj. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés