Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je viens de me récupérer la recette du Cheesecake aux cookies sur le site de La Dépêche. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) C'est pas la question (ni le cas) mais je trouve très réducteur de dire gros = bouffe trop ! C'est vrai, c'est moins réducteur de dire bouffe trop=gros PS: sinon, tout va bien. En revanche, je te trouve en petite forme ces temps ci. Me trompe-je? Modifié 11 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je viens de me récupérer la recette du Cheesecake aux cookies sur le site de La Dépêche. T'es dans la bonne discussion...et surtout dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je suis à l'aéroport et comme tout bon geek qui se respecte, je me connecte via mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je suis à l'aéroport et comme tout bon geek qui se respecte, je me connecte via mon téléphone. "Mais qu'est-ce qu'il y a de si intéressant sur ce forum?" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je suis à l'aéroport et comme tout bon geek qui se respecte, je me connecte via mon téléphone. Pioupiou peut être fier de toi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 "Mais qu'est-ce qu'il y a de si intéressant sur ce forum?" Y'a rien de mieux pour passer le temps. Malgré un nombre de Je t'aimes anormalement élevé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 PS: sinon, tout va bien. En revanche, je te trouve en petite forme ces temps ci. Me trompe-je? Bah si ça va ? Tu me trouves pas assez receptif à tes vannes moisies ? Pioupiou peut être fier de toi Anéfé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Y'a rien de mieux pour passer le temps. Malgré un nombre de Je t'aimes anormalement élevé. Tu l'élèves aussi, tu l'élèves Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bah si ça va ? Tu me trouves pas assez receptif à tes vannes moisies ? Ouais Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Ouais Je dirais surtout que c'est toi qui est en petite forme de ce côté là. Et surtout, en ce moment t'as un côté donneur de leçons Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je dirais surtout que c'est toi qui est en petite forme de ce côté là. Et surtout, en ce moment t'as un côté donneur de leçons T'es sûr ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 L'aurais-je vexé ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bah si ça va ? Tu me trouves pas assez receptif à tes vannes moisies ? Laisse mon gars, Casimir n'a pas compris qu'il était hasbeen Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je dirais surtout que c'est toi qui est en petite forme de ce côté là. Et surtout, en ce moment t'as un côté donneur de leçons Laisse mon gars, Casimir n'a pas compris qu'il était hasbeen Bon ben salut Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bon ben salut Bonne intiative Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bon ben salut n'oublies pas de rendre les clés du local, qui va garder boule de poil?, c'était ton tour ce we, Karl va gueuler Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 n'oublies pas de rendre les clés du local, qui va garder boule de poil?, c'était ton tour ce we, Karl va gueuler Je peux m'auto-garder Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je peux m'auto-garder tu parles, la dernière fois on a retrouvé un justin Bridou dans le cul du chat et des poils partout sur le fuseau moule burnes pour courir de yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 C'était un accident Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 tu parles, la dernière fois on a retrouvé un justin Bridou dans le cul du chat et des poils partout sur le fuseau moule burnes pour courir de yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 T'es lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 T'es lequel ? p'tite bite Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bon ben salut Ah ben ça y est on l'a vexé Allez désolé c'était une vanne ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 A propos double piou, j'aime beaucoup ton avatar Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés