Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 A propos double piou, j'aime beaucoup ton avatar Par contre le tien... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 A propos double piou, j'aime beaucoup ton avatar C'est un hommage à Vix Par contre le tien... Moi je le trouve pas mal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Par contre le tien... T'es trop jeune pour le comprendre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Ah ben ça y est on l'a vexé Allez désolé c'était une vanne ! t'es vraiment dégueulasse avec casimir Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai pris un KO à l'entrainement, sensation vraiment bizarre... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai pris une KRO à l'entrainement, sensation vraiment bizarre... Tu m'étonnes ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai pas la gerebe ça va, mais j'ai 10 minutes de trou, je me suis réveillé sous la douche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai pas la gerebe ça va, mais j'ai 10 minutes de trou, je me suis réveillé sous la douche y'a un topic pour ça... seul sous la douche ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai pas la gerebe ça va, mais j'ai 10 minutes de trou, je me suis réveillé sous la douche Précoce Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Je vais voir Lens-Lille à Bollaert la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Les tests faits sur Semenya prouvent qu'elle est hermaphrodite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Les tests faits sur Semenya prouvent qu'elle est hermaphrodite ça se discute .. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 ça se discute .. bien vu Mr Lund Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) ça y est, aller-retour Toulouse-Bruxelles réservés pour 15 et 17/12 Modifié 12 septembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 J'suis un peu paumé en ce moment.. Depuis la fin des exam's, j'me prends beaucoup de repos, j'branle pas grand chose. Demain, grand saut vers l'inconnu, j'me casse de la maison familiale. J'me pose pas mal de questions, j'ai zéro certitude... J'redouble? Réponse mardi. Vais-je enfin devenir sociable? Réponse dans les semaines à venir.. Une nana, aussi.. Je sais que c'est pas le bon moment pour me maquer avec elle, même si j'en ai envie. J'pense vraiment qu'on a un vrai truc à vivre ensemble, mais pas tout de suite. J'suis pas mal excité. J'vais sortir un max, énormément de soirées médecine de prévues.. ni la télé, ni le pc dans ma piaule, ça va m'obliger à bouger.. En gros, j'suis bien dans le flou. Même au niveau des études, je sais que je veux faire médecin, mais j'ai pas envie de me fader des années ininteressantes (pour moi) comme la deuxième ou la troisième.. ya pas d'envie, pas d'joie à apprendre, zéro curiosité pour de vieux trucs moisis.. En ce moment, j'me prends pas mal à écrire, mini chansons, bribes de romans.. Excitation & flou, ça doit faire ça quand on quitte le domicile familial dans lequel on a bien vécu. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 J'suis un peu paumé en ce moment.. Depuis la fin des exam's, j'me prends beaucoup de repos, j'branle pas grand chose. Demain, grand saut vers l'inconnu, j'me casse de la maison familiale. J'me pose pas mal de questions, j'ai zéro certitude... J'redouble? Réponse mardi. Vais-je enfin devenir sociable? Réponse dans les semaines à venir.. Une nana, aussi.. Je sais que c'est pas le bon moment pour me maquer avec elle, même si j'en ai envie. J'pense vraiment qu'on a un vrai truc à vivre ensemble, mais pas tout de suite. J'suis pas mal excité. J'vais sortir un max, énormément de soirées médecine de prévues.. ni la télé, ni le pc dans ma piaule, ça va m'obliger à bouger.. En gros, j'suis bien dans le flou. Même au niveau des études, je sais que je veux faire médecin, mais j'ai pas envie de me fader des années ininteressantes (pour moi) comme la deuxième ou la troisième.. ya pas d'envie, pas d'joie à apprendre, zéro curiosité pour de vieux trucs moisis.. En ce moment, j'me prends pas mal à écrire, mini chansons, bribes de romans.. Excitation & flou, ça doit faire ça quand on quitte le domicile familial dans lequel on a bien vécu. Voilà. Pars de chez toi en te disant que t'auras sûrement des coups de blues au début, surtout quand tu te rendras compte que chez tes parents t'en branlais pas une, et que là tu devras te démerder pour tout. En ayant ça en tête, y'a beaucoup de chances pour que ça se passe très bien. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 J'suis un peu paumé en ce moment.. Depuis la fin des exam's, j'me prends beaucoup de repos, j'branle pas grand chose. Demain, grand saut vers l'inconnu, j'me casse de la maison familiale. J'me pose pas mal de questions, j'ai zéro certitude... J'redouble? Réponse mardi. Vais-je enfin devenir sociable? Réponse dans les semaines à venir.. Une nana, aussi.. Je sais que c'est pas le bon moment pour me maquer avec elle, même si j'en ai envie. J'pense vraiment qu'on a un vrai truc à vivre ensemble, mais pas tout de suite. J'suis pas mal excité. J'vais sortir un max, énormément de soirées médecine de prévues.. ni la télé, ni le pc dans ma piaule, ça va m'obliger à bouger.. En gros, j'suis bien dans le flou. Même au niveau des études, je sais que je veux faire médecin, mais j'ai pas envie de me fader des années ininteressantes (pour moi) comme la deuxième ou la troisième.. ya pas d'envie, pas d'joie à apprendre, zéro curiosité pour de vieux trucs moisis.. En ce moment, j'me prends pas mal à écrire, mini chansons, bribes de romans.. Excitation & flou, ça doit faire ça quand on quitte le domicile familial dans lequel on a bien vécu. Incompatible Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Incompatible Faux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Y aurait-il un forumeur habitant Loubens-Lauragais, s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Y aurait-il un forumeur habitant Loubens-Lauragais, s'il vous plaît ? Il y a 400 habitants là-bas Pour le château ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Y aurait-il un forumeur habitant Loubens-Lauragais, s'il vous plaît ? j'ai connu le Clapton Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Incompatible Compatible. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Il y a 400 habitants là-bas Pour le château ? Entre autre oui. Tu connais ? j'ai connu le Clapton Il a une maison là-bas ? C'est à Loubens le Clapton de notre jeunesse ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Y aurait-il un forumeur habitant Loubens-Lauragais, s'il vous plaît ? J'habite à coté ... j'ai connu le Clapton C'est à Loubens le Clapton de notre jeunesse ? Putain c'est pas vrai Oui c'est dans ce coin, à Vendine pour être plus précis. J'ai passé quelques soirées là-bas moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) J'habite à coté ... J'aurai du préciser que c'est l'histoire du patelin et les noms de rues qui m'interpellent, sans compter l'histoire du chateau que je connais un peu déjà. T'as pas des photos du village par hasard ? Modifié 12 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés