Yoda Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Entre le topic Casimir et celui-là, je trouve qu'on parle un peu trop de mon intérieur sur ce forum ça a l'air confortable... Modifié 14 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 ça a l'air confortable... Les nouveaux smileys de Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 On vient de m'envoyer une vidéo de 15min prise à 5h du mat' lors de mon week-end en Espagne. C'est fou ce qu'on peut dire comme conneries en 15min quand on est bourré. Seule consolation, je ne suis pas le pire. Mais je suis le plus présent dans la vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 On m'a demandé en ami sur facebook, une fille que je ne connaissais pas, j'envoie un message: Désolé mais... je me rappelle pas de toi, qui es-tu ? Réponse: On ne se connait pas mais on peut faire connaissance si tu veux bien? Ah! ah! Bon BenBDF, je te la transmets ? ouais balance Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 On vient de m'envoyer une vidéo de 15min prise à 5h du mat' lors de mon week-end en Espagne. C'est fou ce qu'on peut dire comme conneries en 15min quand on est bourré. Seule consolation, je ne suis pas le pire. Mais je suis le plus présent dans la vidéo. © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 © Ne suis-je pas dans le topic approprié ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Ne suis-je pas dans le topic approprié ? Si si, tout à fait!! Mais j'avais envie de caler cette image!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Si si, tout à fait!! Mais j'avais envie de caler cette image!! A une page près, ça tombait sur ma gueule, j'ai eu de la chance Du coup, je peux me moquer de Flof en plus Flof: bouhhhh on s'en fout de ce que tu racontes !! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Si si, tout à fait!! Mais j'avais envie de caler cette image!! très bonne image d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 La voisine du dessus pleure et crie comme une truie, son mec tape dans les murs ? (Ou les meubles ?) Je monte pour lui dire que s'il frappait sa femme plutot que ses murs, elle fermerait plus vite sa gueule et on pourrait tous dormir tranquilles ? :ninja: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Patrick Swayze s'est éteint apr`s les coups de boutoir répétés d'un cancer du pancréas. Gloire à cet acteur connu pour ses rôles mémorables dans Dirty Dancing (ceux qui ont une grande soeur ou une compagne de trente ans et plus comprendront probablement), Point Break ou encore Ghost ( deuxième ccouplet: Henri le huitième Henri 888888) . Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 La voisine du dessus pleure et crie comme une truie, son mec tape dans les murs ? (Ou les meubles ?) Je monte pour lui dire que s'il frappait sa femme plutot que ses murs, elle fermerait plus vite sa gueule et on pourrait tous dormir tranquilles ? :ninja: Dis lui plutôt de l'égorger, tu pourras en faire du saucisson Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je rentre de chez le coiffeur, la coiffeuse m'a fait une titi-rémi. J'ai eu des doutes quand elle a commencé à me masser la tête comme jamais on me l'a fait, j'ai eu confirmation en ayant son numéro. Si j'étais pas fidèle je l'aurais attendue... Du coup, BenBDF, si tu veux le numéro d'une coiffeuse à SQY, je te fais tourner. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je rentre de chez le coiffeur, la coiffeuse m'a fait une titi-rémi. J'ai eu des doutes quand elle a commencé à me masser la tête comme jamais on me l'a fait, j'ai eu confirmation en ayant son numéro. Si j'étais pas fidèle je l'aurais attendue... Du coup, BenBDF, si tu veux le numéro d'une coiffeuse à SQY, je te fais tourner. Décidément c'est à la mode Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Décidément c'est à la mode C'est ce que je me suis dit. J'ai direct pensé au forum. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 C'est ce que je me suis dit. J'ai direct pensé au forum. Ça m'est arrivé dernièrement aussi. Mais bon bof quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je rentre de chez le coiffeur, la coiffeuse m'a fait une titi-rémi. J'ai eu des doutes quand elle a commencé à me masser la tête comme jamais on me l'a fait, j'ai eu confirmation en ayant son numéro. Si j'étais pas fidèle je l'aurais attendue... Du coup, BenBDF, si tu veux le numéro d'une coiffeuse à SQY, je te fais tourner. Ouais donc ca débouche sur rien. Tu parles d'une référence Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je suis une référence... La mienne m'a évidemment pas rappelée... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Est-ce-que Yoda l'a déjà fait ? Je parle bien sûr du numéro... Modifié 15 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je propose de jouer au juste prix. Je dis 14 860. 16750 Et le juste prix est de 19460 euros. Avec le crédit d'impôt et la ristourne lors de la commande c'est tout à fait dans mon budget. (Si j'enlève les portes pvc dont VIX m'a dit qu'elles ne valent rien mais dont j'avais oublié le conseil, la facture tombe de plusieurs milliers d'euros) Planino est donc le gagnant du séjour chez Yoda à péter du carrelage. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je rentre de chez le coiffeur, la coiffeuse m'a fait une titi-rémi. J'ai eu des doutes quand elle a commencé à me masser la tête comme jamais on me l'a fait, j'ai eu confirmation en ayant son numéro. Si j'étais pas fidèle je l'aurais attendue... Du coup, BenBDF, si tu veux le numéro d'une coiffeuse à SQY, je te fais tourner. Ok, tu peux me la présenter demain soir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 But de Tony Vairelles avec Gueugnon Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 But de Tony Vairelles avec Gueugnon tu bluffes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Planino est donc le gagnant du séjour chez Yoda à péter du carrelage. Je surveille ma boite aux lettres en esperant recevoit mon billet de train bientot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ça m'est arrivé dernièrement aussi. Mais bon bof quoi decidement tu chopes des numeros en courant, au coiffeur.... tu ne serais pas un peu mytho ! :planino: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés