LaurentRomejko Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 decidement tu chopes des numeros en courant, au coiffeur.... tu ne serais pas un peu mytho ! :planino: Pas chez le coiffeur même si j'aimerai bien lui mettre un coup aussi à celle là. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 decidement tu chopes des numeros en courant, au coiffeur.... tu ne serais pas un peu mytho ! :planino: Je devrais peut-être repenser ce titre de topic ? Qu'en penses-tu ? ICI Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Philip des 2be3 serait mort ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Philip des 2be3 serait mort ce matin. exact.. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/...mort-avocat.php Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Philip des 2be3 serait mort ce matin. Son avocat confirme l'info. D'après le 20 minutes, il serait mort d'une crise cardiaque 20 minutes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Son avocat confirme l'info. D'après le 20 minutes, il serait mort d'une crise cardiaque 20 minutes t'as encore des posters dans ta chambre ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 t'as encore des posters dans ta chambre ? moi oui ... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) on a mangé chez Ikea ce midi heureusement que les petits n'ont pas mangé grand chose de leur poulet, j'ai pu augmenter ma ration PS : pour les crevards du bistrot, non je ne les affame pas, non je leur pique pas le pain de la bouche, non mais Modifié 16 septembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 t'as encore des posters dans ta chambre ? Ca fait longtemps que je les ai enlevé Par contre, je dois avoir un vieux cd des 2be3 qui traîne dans le grenier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Philip des 2be3 serait mort ce matin. Il est parti un jour, sans retour.... Plus sérieusement, il était vachement jeune non ? Faut que j'appelle ma petite soeur, c'est l'idole de sa jeunesse Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Il est parti un jour, sans retour.... Plus sérieusement, il était vachement jeune non ? Faut que j'appelle ma petite soeur, c'est l'idole de sa jeunesse 35 ans. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Il est parti un jour, sans retour.... Plus sérieusement, il était vachement jeune non ? Faut que j'appelle ma petite soeur, c'est l'idole de sa jeunesse Il venait de faire 35 ans début septembre. Edit: Arff pas vu désolé Modifié 16 septembre 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 A noter qu'il n'avait ni grippe, ni collique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 A noter qu'il n'avait ni grippe, ni collique non ça, c'est lui qui la refilait quand on écoutait ses chansons Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) j'ai cliqué une pub pour le forum, c'était le CIV (centre d'information des viandes), la page proposée était : l'alimentation des séniors Modifié 16 septembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 j'ai cliqué une pub pour le forum, c'était le CIV (centre d'information des viandes), la page proposée était : l'alimentation des séniors Ce FF, quel blagueur ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 j'ai cliqué une pub pour le forum, c'était le CIV (centre d'information des viandes), la page proposée était : l'alimentation des séniors Hé oui Kike ! Les pubs sont personnalisées sur le forum Moi je n'ai que des pubs pour maigrir ou rencontrer des femmes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Hé oui Kike ! Les pubs sont personnalisées sur le forum Moi je n'ai que des pubs pour maigrir ou rencontrer des femmes. j'ai pas encore vu de pub SNCF Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Nijni, ça te dit d'aller mater le match dans un bar demain? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Nijni, ça te dit d'aller mater le match dans un bar demain? Heu, j'avais prévu de le regarder tranquillou le cul vissé dans mon canap' mais pourquoi pas ! T'as une idée sympa ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 J'sais pas, faut voir la liste des bars! Y a le café des facs apparemment! On peut voir avec tititolosa aussi... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Nijni, ça te dit d'aller mater le match dans un bar demain? Y a du favoritisme. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Y a du favoritisme. Tu es convié Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Tu es convié Bien sûr!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bien sûr!! T'as pas répondu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés