Nista Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 T'as pas répondu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 il t'a demandé si tu voulais bien coucher avec lui mais un modo a supprimé le post Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ah oué, non rien en fait ! J'avais pas vu ta réponse Ok on voit ca avec Titi demain si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ah oué, non rien en fait ! J'avais pas vu ta réponse Ok on voit ca avec Titi demain si tu veux ? Ok, j'suis de repos demain donc y a pas de souci!! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 OK pour moi, j'allais te le proposer Nijni Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Filez moi l'adresse du bar, c'est pour le plastiquer en cas de défaite du tef. Le black cat Nijni ne s'en sortira pas indemne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Y a du favoritisme. c'est juste que Remi veut gouter aux partouzes d'apres match Modifié 16 septembre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Si on perd, ce sera la faute à cette belle brochette Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Si on perd, ce sera la faute à cette belle brochette Je ne suis pas un Black Cats © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Je ne suis pas un Black Cats © Mais tu peux le devenir. Si t'as Yoda et Nijni à côté de toi pendant plus d'une heure et qu'on perd, c'est comme la Grippe A Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 c'est juste que Remi veut gouter aux partouzes d'apres match Ben, avec moi on sera déjà deux Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Putain ça me gave, tout le monde se fout de la gueule du métro parce que les stations sont annoncées en occitan... "c'est trop la loose" "c'est inutile, pourquoi ils l'ont pas mis en anglais" () "c'est quoi c'te langue" et j'en passe. Autant je connais pas un mot d'occitan (quoi que ?) autant je trouve que c'est une excellente initiative pour mettre en avant la culture de la région. J'ai l'impression d'avoir affaire à des imbéciles, limités intellectuellement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Putain ça me gave, tout le monde se fout de la gueule du métro parce que les stations sont annoncées en occitan... "c'est trop la loose" "c'est inutile, pourquoi ils l'ont pas mis en anglais" () "c'est quoi c'te langue" et j'en passe. Autant je connais pas un mot d'occitan (quoi que ?) autant je trouve que c'est une excellente initiative pour mettre en avant la culture de la région. J'ai l'impression d'avoir affaire à des imbéciles, limités intellectuellement. C'est vrai que c'est une bonne initiative Par contre, faudrait que ça soit dans tous les métros parce que j'ai entendu la voix occitance que dans 2 métros depuis vendredi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Je ne suis pas un Black Cats © Tu le deviendras, tu le deviendras Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Vu dans l'espace video de ma freebox. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Je viens de me trouver un site très sympa, que j'ai mis dans mes favoris. ici Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Je viens de me trouver un site très sympa, que j'ai mis dans mes favoris. ici Il était temps Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Avec Giniaque on ne va pas s'ennuyer. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 je viens de monter un petit meuble IKEA (un banc TJUSIG ), en même pas 30 minutes même pour moi qui suis vraiment pas un fana du bricolage, c'est facile à faire les montages Ikéa Avec Giniaque on ne va pas s'ennuyer. ah ça, on a recruté du lourd et le jour où il va débarquer au bistrot... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Euh c'est juste un mec qui tente de se payer la tête du supporter de base. Bon il est tout aussi relou, mais ca il le sait pas par contre. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Ca fait quelques temps que j' ai plus poste... Le probleme, c'est que ca me manque pas trop J' en appelle a mes maitres floodeurs: Yoda, Planino, Beber, que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 je viens de monter un petit meuble IKEA (un banc TJUSIG ), en même pas 30 minutes même pour moi qui suis vraiment pas un fana du bricolage, c'est facile à faire les montages Ikéa Ouais ca dépend. Dans la majeure partie des cas, je galère épais !! Ca fait quelques temps que j' ai plus poste... Le probleme, c'est que ca me manque pas trop J' en appelle a mes maitres floodeurs: Yoda, Planino, Beber, que dois-je faire? C'est cyclique Tu es peut-être dans une phase de ta vie où il faut que tu te retrouves avec toi même ! Les "maîtres" du flood n'y pourront rien ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Ca fait quelques temps que j' ai plus poste... Le probleme, c'est que ca me manque pas trop J' en appelle a mes maitres floodeurs: Yoda, Planino, Beber, que dois-je faire? Comme l'a dit Nijni, c'est cyclique. Ca m'arrive aussi parfois, mais ça finit toujours par revenir Recommence petit à petit Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Ca fait quelques temps que j' ai plus poste... Le probleme, c'est que ca me manque pas trop J' en appelle a mes maitres floodeurs: Yoda, Planino, Beber, que dois-je faire? Mon pauvre ami, même moi en ce moment j'ai pas la pulsion forumique. Ouais je pense que c'est cyclique ou que ton niveau d'addiction est faible voire négatif. D'un certains coté c'est plutôt rassurant pour toi Nous, nous sommes les brebis égarées attendant leur guide. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés