Pogi Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Mon pauvre ami, même moi en ce moment j'ai pas la pulsion forumique. Ouais je pense que c'est cyclique ou que ton niveau d'addiction est faible voire négatif. D'un certains coté c'est plutôt rassurant pour toi Nous, nous sommes les brebis égarées attendant leur guide. J'ai eu un trou d'un an Même que Yoda m'avait envoyé un MP Ça s'en va et ca reviens, puis ca va vite, on se fait aps non plus tout le temps chier pour devoir passer sa vie sur l'ordi... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Faut recommencer en douceur, en postant une connerie par ci par là, en remontant ou créant un TALC, en faisant une BD dans le topic saucisson Et puis, c'est la rentrée on est stressé, c'est normal que ce soit pas génial en ce moment, ça va vite revenir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Je viens de me trouver un site très sympa, que j'ai mis dans mes favoris. ici Ca fait quelques temps que j' ai plus poste... Le probleme, c'est que ca me manque pas trop J' en appelle a mes maitres floodeurs: Yoda, Planino, Beber, que dois-je faire? Tu fais comme je suis en train de faire en ce moment Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Je viens de désinstaller FM2008 ! Suis-je devenu fou ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Laure Manaudou qui arrête sa carrière de nageuse professionnelle Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Remi est un geek à Guitar Hero :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Remi est un geek à Guitar Hero :rolleyes: Qu'a t-il fait ce jeune fou ? J'vais bientôt tester le 5 avant de voir si ça vaut le coup de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Estelle la championne de "Tout le monde veut prendre sa place" a perdu.....44 victoires et 1 défaite fatale... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Estelle la championne de "Tout le monde veut prendre sa place" a perdu.....44 victoires et 1 défaite fatale... Argh je l 'ai raté ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Estelle la championne de "Tout le monde veut prendre sa place" a perdu.....44 victoires et 1 défaite fatale... Elle est tombé sur un os, elle a l'air costaud la blonde Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Qu'a t-il fait ce jeune fou ? J'vais bientôt tester le 5 avant de voir si ça vaut le coup de l'acheter. Il n'avait jamais joué et a fait une belle prestation pour une première. On sent le musicos ! tu l'as toujours le jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Elle est tombé sur un os, elle a l'air costaud la blonde il faut dire "bien en chair" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Elle est tombé sur un os, elle a l'air costaud la blonde Ouais cava! déjà rien qu'aux qualifs elle a poutré tout le monde et la elle a sorti des trucs que pas beaucoup de gens connaissaient... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 bon pour comprendre faut avoir vu ça http://www.lexpress.fr/culture/musique/qua...ste_788083.html Il a récidivé : http://www.forumtfc.net Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Il n'avait jamais joué et a fait une belle prestation pour une première. On sent le musicos ! tu l'as toujours le jeu ? Ben j'ai le 3 et le "World Tour" (4) sur PS3. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 la connerie de certains supporters m'épuise Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai eu une crise de flood Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Remi est un geek à Guitar Hero Il vous en prie!! J'pense qu'avec un peu d'entraînement, je pourrais mieux faire... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) J'ai eu une crise de flood On est 2 Modifié 18 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 On est 2 Ouais mais toi c'est tous les jours Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Ouais mais toi c'est tous les jours Et alors J'ai ma crise de flood quotidienne, comme Polo descend sa bouteille quotidienne Modifié 18 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Et alors J'ai ma crise de flood quotidienne, comme Polo descend sa bouteille quotidienne Pioupiou c'est cyclique chez toi c'est constant la crise Mais tu sais le flood c'est comme l'alcool ça se soigne Modifié 18 septembre 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Pioupiou c'est cyclique chez toi c'est constant la crise Mais tu sais c'est comme l'alcool ça se soigne quoi! beber c'est pioupiou! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 j'avais misé sur une victoire du Téf à Belgrade ; aucun résultat reçu je vais vérifier, je me suis trompé d eligne, j'ai joué victoire de Copenhague à Cluj Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 quoi! beber c'est pioupiou! Tu le savais pas encore ? j'avais misé sur une victoire du Téf à Belgrade ; aucun résultat reçu je vais vérifier, je me suis trompé d eligne, j'ai joué victoire de Copenhague à Cluj VDM Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés