Yoda Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai eu une crise de flood mince, c'est pas contagieux au moins ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 mince, c'est pas contagieux au moins ? faut juste désinfecter le topic avant de le quitter , pour la solution hydro alcoolique voir Polo Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bonne annee a toutes les personnes de confession juive (meme si je doute qu'il y en ait beaucoup qui nous lisent...) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 mince, c'est pas contagieux au moins ? Je l'ai peut-être contaminé Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Je l'ai peut-être contaminé Entre les black cats et le flood, il est dangereux à fréquenter ce forum Modifié 18 septembre 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Entre les black cats et le flood, il est dangereux à fréquenter ce forum Le pire c'est la bande de chacals qui traine. Surtout fait gaffe à BenBDF. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Le pire c'est la bande de chacals qui traine. Surtout fait gaffe à BenBDF. Et en plus, baroque a déjà posté 2 commentaires sur son profil Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Le pire c'est la bande de chacals qui traine. Surtout fait gaffe à BenBDF. Merci du conseil, en attendant cest toi qui va voir mon profil Et en plus, baroque a déjà posté 2 commentaires sur son profil Pourquoi t'es jaloux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/67954584.htm?ca=16_s fake ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Il vous en prie!! J'pense qu'avec un peu d'entraînement, je pourrais mieux faire... Ouais on va bientot pouvoir faire des Batlles (pas Laurent) ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/67954584.htm?ca=16_s fake ? Je ne pense pas, d'ailleurs le garage "S.A.R.L Miguel Rodrigues De La Bamba" est un excellent garage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/67954584.htm?ca=16_s fake ? à l'orthographe, je dirai que c'est lucky Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 à l'orthographe, je dirai que c'est lucky Supere 5 au louk uletra sporetive, grosse soneau, kit carroserie fait maison avec l'aide du garage "S.A.R.L Miguel Rodrigues De La Bamba", voiture de passioné pour passioné, idéal pour pour jeunes conducteure, plaisantaint s'abstenir, prix négociables, j'accepte aussi les echanges (Lada, R21 Nevada, Renau Fuego, Sierra 5p, Bx sport...), je ne suis joignable que par telephones Lada on dirait du hasdru, R21 Nevada du Yoda et Fuego du Platoche..à voir le nom du garage, à tout les coups c'est un coup de Ramon l'escouillé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Pourquoi t'es jaloux Il a aussi mis des coms sur mon profil Ouais on va bientot pouvoir faire des Batlles (pas Laurent) ! Tu modifies l'orthographe d'un mot pour en plus faire un jeu de mot pourri De la graine de Yoda Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice, nous espérons tous que tu reviendras bientôt virage est pour soutenir notre TFC. Et vous, madame et fillette, espérez, soutenez votre mari et père, croyez en un complet rétablissement. tou_lou_sain est de retour. Bon par contre c'est à l'occasion d'une triste nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Après 25 minutes de jeu, déjà 8 buts en 6 matchs en Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Après 25 minutes de jeu, déjà 8 buts en 6 matchs en Ligue 1 Et on dit merci Viviani!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Et on dit merci Viviani!! +1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) on est allé voir le château de Loubens-Lauragais cet aprèm et bien joli le petit village Modifié 19 septembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 on est allé voir le château de Loubens-Lauragais cet aprèm et bien joli le petit village tu aurais pu prévenir ! Je t'aurai demandé de me photographier le village et le château. c'est joli ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 bien joli le petit village c'est joli ? Non Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 tu aurais pu prévenir ! Je t'aurai demandé de me photographier le village et le château. c'est joli ? il me semblait bien que quelqu'un en avait parlé sur ce forum Mais c'est madame qui a proposé la sortie je dois avoir 2 ou 3 photos de la façade, on verra ça demain ou lundi, ce soir je suis au boulot le château est plus tout jeune, mais est pas mal quand même ; on visite pas tout, une bonne partie reste privée. Après, l'intérieur fait un peu musée de la famille du 19ème siècle dans une présentation des années 50... De très belles maisons à colombages dans le village Non Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Après 25 minutes de jeu, déjà 8 buts en 6 matchs en Ligue 1 Et à un quart d'heure de la fin des matchs, 17 buts (soit pratiquement 3 buts par match en moyenne) Qu'est-ce qui se passe en L1? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) il me semblait bien que quelqu'un en avait parlé sur ce forum Mais c'est madame qui a proposé la sortie je dois avoir 2 ou 3 photos de la façade, on verra ça demain ou lundi, ce soir je suis au boulot le château est plus tout jeune, mais est pas mal quand même ; on visite pas tout, une bonne partie reste privée. Après, l'intérieur fait un peu musée de la famille du 19ème siècle dans une présentation des années 50... De très belles maisons à colombages dans le village De toute façon, va falloir que j'y aille. As-tu remarqué l'alignement des maisons ? Y a-t-il des fortifications visibles mias à part le reste de fossé rempli d 'eau ? Modifié 19 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Et à un quart d'heure de la fin des matchs, 17 buts (soit pratiquement 3 buts par match en moyenne) Qu'est-ce qui se passe en L1? 5 buts pour Valenciennes Y a que Nancy, Grenoble et Boulogne qui n'ont pas marqué. Et Boulogne en a pris 2 mais joue avec 5 défenseurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés