Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
De toute façon, va falloir que j'y aille.

As-tu remarqué l'alignement des maisons ? Y a-t-il des fortifications visibles mias à part le reste de fossé rempli d 'eau ?

maisons alignées ? peut-être, pas vraiment fait attention, désolé, mais c'est possible

fortifications ? peut-être, pas vraiment fait attention, désolé <_<

j'ai vu que la poterne d'entrée a été rasée à la Révolution ; le jardin derrière est un peu en hauteur par rapport à la route qui monte au village, de la route on a un mur assez haut, mais c'est plu sun mur de soutènement qu'un rempart à mon avis

mais, vraiment, désolé, je n'ai pas fait une étude approfondie du site

de toute façon, c'est pas loin, vas-y

Posté(e)
5 buts pour Valenciennes :ninja: Y a que Nancy, Grenoble et Boulogne qui n'ont pas marqué. Et Boulogne en a pris 2 mais joue avec 5 défenseurs :ninja:

23 buts en tout sur 6 matchs <_<

Presque 4 buts par match...

Posté(e) (modifié)
25 buts en tout sur 7 matchs <_<

Presque 4 buts par match...

:ninja:

Ca va tellement vite qu'à peine terminer, faut déjà éditer. Deux buts de l'OM coup sur coup :ninja:

Modifié par nana31
Posté(e)

Ca va tellement vite qu'à peine terminer, faut déjà éditer. Deux buts de l'OM coup sur coup :ninja:

Il faut que l'OM marque au moins 5 buts <_<

3-0 :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il faut que l'OM marque au moins 5 buts :ninja:

3-0 :ninja:

Si t veux en entendre parler demain toute la journée <_< On s'occupera du reste demain... :blush:

Edit : ou pas :ninja:

Modifié par nana31
Posté(e) (modifié)
Vers octobre-novembre tous les clubs du style OM, OL, Bordeaux, Paris, Rennes and co, ça va t'avoir une de ces méformes :ninja:

Le problème, c'est que d'ici là on va en entendre parler <_<

Modifié par fredC
Posté(e)
Vers octobre-novembre tous les clubs du style OM, OL, Bordeaux, Paris, Rennes and co, ça va t'avoir une de ces méformes :ninja:

Paris, Rennes peut être un peu moins vu qu'ils jouent pas de coupe d'Europe <_< En attendant ils gazent plutôt bien...

Posté(e)
Il s'est passé quoi là en Ligue 1 :ninja:

on ne jouait pas <_<

Posté(e)

beber arrete le flood s'il te plaît, ca devient lourd ce cassage d'ambiance permanent avec des vannes pires que celles des roses, pitié <_<

PS : je ne lis plus tes posts pour ma santé mentale :ninja:

Posté(e) (modifié)
beber arrete le flood s'il te plaît, ca devient lourd ce cassage d'ambiance permanent avec des vannes pires que celles des roses, pitié :ninja:

PS : je ne lis plus tes posts pour ma santé mentale :ninja:

:blush:

Sérieusement mon but c'est pas de casser l'ambiance <_<

Mais pour les vannes pourries, ok :ninja:

Modifié par Beber31
Posté(e)

Sérieusement mon but c'est pas de casser l'ambiance <_<

Mais pour les vannes pourries, ok :ninja:

t'es un gentil garçon, mais arretes de flooder pour ne rien dire, prend un short et va courrir :ninja:

Posté(e)
t'es un gentil garçon, mais arretes de flooder pour ne rien dire, prend un short et va courrir :ninja:

Maintenant ? :ninja:

Mais sinon, tu trouves que sur le bistrot, on fait autre chose que parler pour rien dire (exceptés certains débats) ? <_<

Posté(e)
:lol:

Maintenant ? -_-

Mais sinon, tu trouves que sur le bistrot, on fait autre chose que parler pour rien dire (exceptés certains débats) ? ^_^

Ça part à la pampe mon pauvre -_-

Posté(e)
beber arrete le flood s'il te plaît, ca devient lourd ce cassage d'ambiance permanent avec des vannes pires que celles des roses, pitié -_-

PS : je ne lis plus tes posts pour ma santé mentale :lol:

c'est de la graine de rose, vannes pourries, cassage d'ambiance, il faut juste vérifier sa bogossitude et c'est bon -_-

^_^

Posté(e)
bon, finie la nuit, bien travaillé, je vais rentrer et essayer de pioncer, si on me laisse du calme à la maison

à cet aprèm au stadium

bon c'est loupé ^_^

peut-être la sieste après manger -_-