kike Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 De toute façon, va falloir que j'y aille. As-tu remarqué l'alignement des maisons ? Y a-t-il des fortifications visibles mias à part le reste de fossé rempli d 'eau ? maisons alignées ? peut-être, pas vraiment fait attention, désolé, mais c'est possible fortifications ? peut-être, pas vraiment fait attention, désolé j'ai vu que la poterne d'entrée a été rasée à la Révolution ; le jardin derrière est un peu en hauteur par rapport à la route qui monte au village, de la route on a un mur assez haut, mais c'est plu sun mur de soutènement qu'un rempart à mon avis mais, vraiment, désolé, je n'ai pas fait une étude approfondie du site de toute façon, c'est pas loin, vas-y Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 5 buts pour Valenciennes Y a que Nancy, Grenoble et Boulogne qui n'ont pas marqué. Et Boulogne en a pris 2 mais joue avec 5 défenseurs 23 buts en tout sur 6 matchs Presque 4 buts par match... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Il s'est passé quoi là en Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) 25 buts en tout sur 7 matchs Presque 4 buts par match... Ca va tellement vite qu'à peine terminer, faut déjà éditer. Deux buts de l'OM coup sur coup Modifié 19 septembre 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Ca va tellement vite qu'à peine terminer, faut déjà éditer. Deux buts de l'OM coup sur coup Il faut que l'OM marque au moins 5 buts 3-0 Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Il faut que l'OM marque au moins 5 buts 3-0 Si t veux en entendre parler demain toute la journée On s'occupera du reste demain... Edit : ou pas Modifié 19 septembre 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 y'a pas intérêt à ce qu'on fasse 0-0 demian, sinon le gros flan de Ménès va ressortir son couplet préféré Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Vers octobre-novembre tous les clubs du style OM, OL, Bordeaux, Paris, Rennes and co, ça va t'avoir une de ces méformes Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Vers octobre-novembre tous les clubs du style OM, OL, Bordeaux, Paris, Rennes and co, ça va t'avoir une de ces méformes Le problème, c'est que d'ici là on va en entendre parler Modifié 19 septembre 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Vers octobre-novembre tous les clubs du style OM, OL, Bordeaux, Paris, Rennes and co, ça va t'avoir une de ces méformes Paris, Rennes peut être un peu moins vu qu'ils jouent pas de coupe d'Europe En attendant ils gazent plutôt bien... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Le problème, c'est que d'ici là on va en entendre parler Ca ché sûr Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Il s'est passé quoi là en Ligue 1 on ne jouait pas Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 23 buts en tout sur 6 matchs Presque 4 buts par match... 28 buts en 7 matches 4 buts par match... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 28 buts en 7 matches 4 buts par match... Chez moi ça fait 29 Mais bon c'est quand même énorme ! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 beber arrete le flood s'il te plaît, ca devient lourd ce cassage d'ambiance permanent avec des vannes pires que celles des roses, pitié PS : je ne lis plus tes posts pour ma santé mentale Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Chez moi ça fait 29 Mais bon c'est quand même énorme ! Moi je suis fatigué alors En plus j'ai compté 2 fois Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) beber arrete le flood s'il te plaît, ca devient lourd ce cassage d'ambiance permanent avec des vannes pires que celles des roses, pitié PS : je ne lis plus tes posts pour ma santé mentale Sérieusement mon but c'est pas de casser l'ambiance Mais pour les vannes pourries, ok Modifié 19 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Sérieusement mon but c'est pas de casser l'ambiance Mais pour les vannes pourries, ok t'es un gentil garçon, mais arretes de flooder pour ne rien dire, prend un short et va courrir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 t'es un gentil garçon, mais arretes de flooder pour ne rien dire, prend un short et va courrir Maintenant ? Mais sinon, tu trouves que sur le bistrot, on fait autre chose que parler pour rien dire (exceptés certains débats) ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Maintenant ? Mais sinon, tu trouves que sur le bistrot, on fait autre chose que parler pour rien dire (exceptés certains débats) ? Ça part à la pampe mon pauvre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Ça part à la pampe mon pauvre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Ça part à la pampe mon pauvre Pampe ? C'est quoi/qui ça, c'est un matelot nan ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 bon, finie la nuit, bien travaillé, je vais rentrer et essayer de pioncer, si on me laisse du calme à la maison à cet aprèm au stadium Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 beber arrete le flood s'il te plaît, ca devient lourd ce cassage d'ambiance permanent avec des vannes pires que celles des roses, pitié PS : je ne lis plus tes posts pour ma santé mentale c'est de la graine de rose, vannes pourries, cassage d'ambiance, il faut juste vérifier sa bogossitude et c'est bon Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 bon, finie la nuit, bien travaillé, je vais rentrer et essayer de pioncer, si on me laisse du calme à la maison à cet aprèm au stadium bon c'est loupé peut-être la sieste après manger Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés