Bebs Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 c'est de la graine de rose, vannes pourries, cassage d'ambiance, il faut juste vérifier sa bogossitude et c'est bon Tu n'es pas encore le grand manitou des roses Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) c'est de la graine de rose, vannes pourries, cassage d'ambiance, il faut juste vérifier sa bogossitude et c'est bon Enfin bon, la différence, à la décharge de Beber, c'est qu'il a 16 ans alors que la moyenne d'âge des roses c'est 38 ans. Modifié 20 septembre 2009 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 bon c'est loupé peut-être la sieste après manger Je suis de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi. Ouais +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Enfin bon, la différence, à la décharge de Beber, c'est qu'il a 16 ans alors que la moyenne d'âge des roses c'est 38 ans. toutafé et le plus dur pour lui ce sera de garder son âme d'adolescent pendant 22 ans Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Pampe ? C'est quoi/qui ça, c'est un matelot nan ? C'est lui ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 bon c'est loupé peut-être la sieste après manger encore loupé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Hier, 23:56 Dans : Casimir Par : Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) et alors ? on est bien dedans ? :ninja! Modifié 21 septembre 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Enfin bon, la différence, à la décharge de Beber, c'est qu'il a 16 ans alors que la moyenne d'âge des roses c'est 38 ans. c'est un peu comme avec le revenu moyen des français: une très faible minorité fait monter singulièrement la moyenne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) c'est un peu comme avec le revenu moyen des français: une très faible minorité fait monter singulièrement la moyenne disons que pour la prochaine recrue faudra plus cibler le profil de Beber que celui de Sergio Modifié 21 septembre 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Salut je passe par le bistrot aujourd'hui j'espère que vous allez bien moi sa va impec Modifié 21 septembre 2009 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Salut je passe par le bistrot aujourd'hui j'espère que vous allez bien moi sa va impec salut Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 c'est un peu comme avec le revenu moyen des français: une très faible minorité fait monter singulièrement la moyenne expression qui sans aucun doute plairait à notre ministre de l'intérieur Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Y'en a qui ont déjà essayé le site covoiturage.fr ? J'ai besoin d'aller à Bordeaux pour pas cher alors c'est le meilleur moyen Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Y'en a qui ont déjà essayé le site covoiturage.fr ? J'ai besoin d'aller à Bordeaux pour pas cher alors c'est le meilleur moyen Fais du stop ! :X Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Y'en a qui ont déjà essayé le site covoiturage.fr ? J'ai besoin d'aller à Bordeaux pour pas cher alors c'est le meilleur moyen Mon cousin descend de Paris régulièrement avec et il a jamais eu de problème. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Fabian KoSta. Qui est-ce ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Fabian KoSta. Qui est-ce ? Enlève le prénom et fais une recherche sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Enlève le prénom et fais une recherche sur le forum! Bien vu Du coup, j'ai laissé une blague de qualité sur son profil-blog. Par contre, c'est un peu une blague de daron geek du foot Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Y'en a qui ont déjà essayé le site covoiturage.fr ? J'ai besoin d'aller à Bordeaux pour pas cher alors c'est le meilleur moyen perso je suis auto stoppeur, mais quand j'ai pas l'humeur, je vais sur ce site, il est tip top Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Bien vu Du coup, j'ai laissé une blague de qualité sur son profil-blog. Par contre, c'est un peu une blague de daron geek du foot Si y a un Rémi qui te rajoute, c'est pas moi! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Rémi t'es en quelle année en Ostéo ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Rémi t'es en quelle année en Ostéo ? J'passe en 4 et PaG en 5! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 J'passe en 4 et PaG en 5! T'as des semaines chargées quand même Tu fais comment pour manger à midi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés