Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
c'est de la graine de rose, vannes pourries, cassage d'ambiance, il faut juste vérifier sa bogossitude et c'est bon -_-

^_^

Tu n'es pas encore le grand manitou des roses :lol:-_-

Posté(e) (modifié)
c'est de la graine de rose, vannes pourries, cassage d'ambiance, il faut juste vérifier sa bogossitude et c'est bon -_-

^_^

Enfin bon, la différence, à la décharge de Beber, c'est qu'il a 16 ans alors que la moyenne d'âge des roses c'est 38 ans. -_-

Modifié par Baker
Posté(e)
Enfin bon, la différence, à la décharge de Beber, c'est qu'il a 16 ans alors que la moyenne d'âge des roses c'est 38 ans. ^_^

toutafé et le plus dur pour lui ce sera de garder son âme d'adolescent pendant 22 ans -_-

Posté(e)
Enfin bon, la différence, à la décharge de Beber, c'est qu'il a 16 ans alors que la moyenne d'âge des roses c'est 38 ans. :blush:

c'est un peu comme avec le revenu moyen des français: une très faible minorité fait monter singulièrement la moyenne :blink:

Posté(e) (modifié)
c'est un peu comme avec le revenu moyen des français: une très faible minorité fait monter singulièrement la moyenne :blush:

disons que pour la prochaine recrue faudra plus cibler le profil de Beber que celui de Sergio :blink:

Modifié par Ekelund
Posté(e) (modifié)

Salut je passe par le bistrot aujourd'hui j'espère que vous allez bien moi sa va impec

Modifié par ma2t
Posté(e)
c'est un peu comme avec le revenu moyen des français: une très faible minorité fait monter singulièrement la moyenne B)

expression qui sans aucun doute plairait à notre ministre de l'intérieur :)

Posté(e)
Y'en a qui ont déjà essayé le site covoiturage.fr ?

J'ai besoin d'aller à Bordeaux pour pas cher alors c'est le meilleur moyen B)

Mon cousin descend de Paris régulièrement avec et il a jamais eu de problème.

Posté(e)
Enlève le prénom et fais une recherche sur le forum! B)

Bien vu :)

Du coup, j'ai laissé une blague de qualité sur son profil-blog.

Par contre, c'est un peu une blague de daron geek du foot :)

Posté(e)
Y'en a qui ont déjà essayé le site covoiturage.fr ?

J'ai besoin d'aller à Bordeaux pour pas cher alors c'est le meilleur moyen B)

perso je suis auto stoppeur, mais quand j'ai pas l'humeur, je vais sur ce site, il est tip top :)

Posté(e)
Bien vu B)

Du coup, j'ai laissé une blague de qualité sur son profil-blog.

Par contre, c'est un peu une blague de daron geek du foot :)

Si y a un Rémi qui te rajoute, c'est pas moi! :)