Nista Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 T'as des semaines chargées quand même Tu fais comment pour manger à midi ? Plusieurs possibilités! Tu t'emmènes ta bouffe, y a une salle avec micro-ondes pour faire réchauffer mais bon elle est assez minuscule alors on rentre pas à 600 quoi! Sinon, t'es à 5 minutes à pied de Carrefour Labège où t'as Flunch, Brioche Dorée et cie... T'as le McDo dans la même zone! Sinon t'as tous les restos de la zone du cinéma (qui commencent à développer les menus pour le midi) avec certains assez sympas comme le Dany's (que tu apprendras très vite à côtoyer normalement!! ), le Class'Croute, la Pataterie (pas essayé), des restos chinois, tapas... Pour les semaines, c'est très coloré mais au final on a pas grand chose vu que pour les cliniques on est divisés en 4 groupes et donc j'aurais qu'une demi-journée... Toi par contre, tu vas morfler très vite!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Tu fais comment pour manger à midi ? Avec des couverts ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Plusieurs possibilités! Tu t'emmènes ta bouffe, y a une salle avec micro-ondes pour faire réchauffer mais bon elle est assez minuscule alors on rentre pas à 600 quoi! Sinon, t'es à 5 minutes à pied de Carrefour Labège où t'as Flunch, Brioche Dorée et cie... T'as le McDo dans la même zone! Sinon t'as tous les restos de la zone du cinéma (qui commencent à développer les menus pour le midi) avec certains assez sympas comme le Dany's (que tu apprendras très vite à côtoyer normalement!! ), le Class'Croute, la Pataterie (pas essayé), des restos chinois, tapas... Pour les semaines, c'est très coloré mais au final on a pas grand chose vu que pour les cliniques on est divisés en 4 groupes et donc j'aurais qu'une demi-journée... Toi par contre, tu vas morfler très vite!! Ok, vu que j'habite pas loin aussi, j'vais aller chez moi quelques fois je sens Puis j'ai un pote en 2nde année il m'a déjà prévenu pour le boulot et tout ... Je suis paré De toute façon ça peut pas être pire que médecine Je sais tout de WEI Je cherche un costume commençant par D si t'as une idée (doigt ) Avec des couverts ! Ca a pas loupé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Je cherche un costume commençant par D si t'as une idée Débile. DC. Docteur. Décédé. DTC. Dalton. Débauché. Dauphin. Déchet. Déflorateur Dentiste. Dindon. Dino. Dieu (François Modesto ?) Dragon. Dragueur Drapeau. Ca te va ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) t'as oublié Doberman tu te mets plein de journaux dessus, il n'y en aura que quelques uns qui comprendront.... Modifié 22 septembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 j'ai trouvé plus vieux que Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 J'passe en 4 et PaG en 5! Félicitations les filles Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 J'passe en 4 et PaG en 5! Et pat? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Et pat? Il n'y a pas de catégorie pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ok, vu que j'habite pas loin aussi, j'vais aller chez moi quelques fois je sens Puis j'ai un pote en 2nde année il m'a déjà prévenu pour le boulot et tout ... Je suis paré De toute façon ça peut pas être pire que médecine Je sais tout de WEI Je cherche un costume commençant par D si t'as une idée (doigt ) Ca a pas loupé Y a cette possibilité aussi pour la bouffe! C'est qui ton pote? Pour le costume, t'as Denver, didi31, Don Quichotte, Derrick, Dark Vador, Dalida... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ok, vu que j'habite pas loin aussi, j'vais aller chez moi quelques fois je sens Puis j'ai un pote en 2nde année il m'a déjà prévenu pour le boulot et tout ... Je suis paré De toute façon ça peut pas être pire que médecine Je sais tout de WEI Je cherche un costume commençant par D si t'as une idée (doigt ) Ca a pas loupé Ben après t'as qu'une heure pour bouffer (13-14h) et c'est souvent tendax... Sinon si tu veux les emploi du temps des 3 premières semaines? je les ai. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Y a cette possibilité aussi pour la bouffe! C'est qui ton pote? Pour le costume, t'as Denver, didi31, Don Quichotte, Derrick, Dark Vador, Dalida... Il s'apelle Adrien ... Pour la bouffe chez moi ça sera bien sûr quand j'aurais le temps J'aime bien Dalida Ben après t'as qu'une heure pour bouffer (13-14h) et c'est souvent tendax... Sinon si tu veux les emploi du temps des 3 premières semaines? je les ai. Merci mais je les ai déjà Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Sinon tu viens en break, et tu dis que tu es déguisé en daron Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ou bien tu y vas à poil et tu es déguisé en déchet Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ou bien tu y vas à poil et tu es déguisé en déchet Tu peux essayer en Dieu sinon, ou en dindon, en danette, en diam's, en dictateur... Y a le choix... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ou bien tu viens en Renault Fuego Tunning avec jantes alliage 16" design à rayons et pare-chocs couleur caisse, et tu dis que t'es venu déguisé en Darcheville Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Le dino peut te prêter son costume de diplodocus Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 J'en étais sûr qu'il y allait avoir des idées sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ou bien tu y vas à poil et tu es déguisé en déchet Et en plus, avec de la mayonnaise dans la bouche et en pressant bien fort, tu seras déguisé en furoncle. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Et en plus, avec de la mayonnaise dans la bouche et en pressant bien fort, tu seras déguisé en furoncle. Avec un D, on a dit. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Si il a un neveu et qu'il est autoritaire, ça pourra faire un duroncle Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Si il a un neveu et qu'il est autoritaire, ça pourra faire un duroncle Rémi, il y a un client Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Si il a un neveu et qu'il est autoritaire, ça pourra faire un duroncle Puissant. ou pas, finalement... Modifié 22 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Rémi, il y a un client Il paraît que je suis à l'ouest aujourd'hui! Mais je sais suffisamment où je suis pour pouvoir dire que c'était : Mauvais © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Il paraît que je suis à l'ouest aujourd'hui! Mais je sais suffisamment où je suis pour pouvoir dire que c'était : Mauvais © Rien de nouveau, sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés