Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Rien de nouveau, sinon ? Bon aller, celle là, je la quote, sinon tu vas croire qu'elle est passée inaperçue. Bonne facture encore Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Bonne facture encore Tu m'étonnes que tu te fasses entuber Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Je resterai un éternel incompris Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Je resterai un éternel incompris Non. Elle était très bonne. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Tu m'étonnes que tu te fasses entuber Laisse moi le soutenir ! Je te signale que je fais à peut près les même, donc bon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Vous avez remarqué que bien souvent nos jeux de mots sont pourris, certes (ah ! on me dit dans l'oreillette surtout les miens), mais ils font souvent appel à des connaissances de culture G que ce soit dans le domaine de la littérature, du cinéma ou autre ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Vous avez remarqué que bien souvent nos jeux de mots sont pourris, certes (ah ! on me dit dans l'oreillette surtout les miens), mais ils font souvent appel à des connaissances de culture G que ce soit dans le domaine de la littérature, du cinéma ou autre ? C'est vrai. On aura tous reconnu à quel film "se faire entuber" faisait référence Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Vous avez remarqué que bien souvent nos jeux de mots sont pourris, certes (ah ! on me dit dans l'oreillette surtout les miens), mais ils font souvent appel à des connaissances de culture G que ce soit dans le domaine de la littérature, du cinéma ou autre ? Toutafé ! C'est d'ailleurs pour cela que peux de bistrotistes les comprennent Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 C'est vrai. On aura tous reconnu à quel film "se faire entuber" faisait référence Ben oui, un film sur le surf. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Bien évidemment, et on y retrouve une très belle référence (et un hommage) à Patrick Swayze dans Point Break. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Ben oui, un film sur le surf. Je pensais plutôt à "j'avale jean - le retour" Bien évidemment, et on y retrouve une très belle référence (et un hommage) à Patrick Swayze dans Point Break. J'avais eu l'occasion de le rencontrer il y a bien longtemps, mais c'est une longue histoire... Modifié 22 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 t'as oublié le :selaraconteunepeu: Racontes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 t'as oublié le :selaraconteunepeu: Racontes J'en ai déjà trop dit. Je serais obligé de raconter l'histoire avec Roger Moore et ça m'embête... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 J'en ai déjà trop dit. Je serais obligé de raconter l'histoire avec Roger Moore et ça m'embête... M'en fous, moi, j'ai rencontré Pescarolo une fois. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 M'en fous, moi, j'ai rencontré Pescarolo une fois. Ca a laissé des traces! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ca a laissé des traces! Très bon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Très bon Maintenant je vais me méfier quand tu me diras la même chose Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Maintenant je vais me méfier quand tu me diras la même chose Nijni est très bon public aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Nijni est très bon public aujourd'hui. T'as foutu la trouille à Pescarolo et tu la ramènes? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 T'as foutu la trouille à Pescarolo et tu la ramènes? Ha ? C'est pas un homme Pescarolo ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Le dino est en forme olympique cet après-midi ! Malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Le dino est en forme olympique cet après-midi ! Toi aussi d'ailleurs. L'anneau du milieu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Maintenant je vais me méfier quand tu me diras la même chose Nijni est très bon public aujourd'hui. Ha ? C'est pas un homme Pescarolo ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Toi aussi d'ailleurs. L'anneau du milieu Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) salut yeah Petite question qui a eu le 1 000 000 ème message du forum ? Modifié 22 septembre 2009 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés