Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Je me fait un petit brownie pour ce soir. Rien de plus simple, et c'est quand même 'achement bon, avec une petite boule de glace vanille. Citer Lien vers le commentaire
lcan Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Je me fait un petit brownie pour ce soir. Rien de plus simple, et c'est quand même 'achement bon, avec une petite boule de glace vanille. au cannard ? ....bon appetit Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Je me fait un petit brownie pour ce soir. Rien de plus simple, et c'est quand même 'achement bon, avec une petite boule de glace vanille. Les vacances se terminent espèce de glandeur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Les vacances se terminent espèce de glandeur Il me reste quand même une semaine. D'ailleurs, je repars en vacances demain, direction Munich, pour les fêtes de la bière. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Il me reste quand même une semaine. D'ailleurs, je repars en vacances demain, direction Munich, pour les fêtes de la bière. CoNo Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Autant on peut faire des études sur le comportement d'une population de façon globale par rapport à son histoire bien entendu autant il ne faut pas individualiser les résultats de cette étude. Ca n'a plus de sens car ce ne sont que des stats et c'est dangereux (préjugés tout ça...) ce n'est pas dans ce sens que je le disais... "vu son comportement de jamais content alors qu'ils sont plutôt bichonnés, je me demande comment va-t-il réagir si je fais une erreur" amalgame ne sert à rien, c'est évident. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 CoNo De toute façon pour toi l'alcool c'est interdit Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 De toute façon pour toi l'alcool c'est interdit La bière, c'est pas alcoolisé si ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 La bière, c'est pas alcoolisé si ? Pas au stadium. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 La bière, c'est pas alcoolisé si ? Effectivement le panaché ou le force 4 ne le sont pas. Ou très peu ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Effectivement le panaché ou le force 4 ne le sont pas. Ou très peu ! Ai-je affaire à un expert ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 NP au summum de la blague Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Ai-je affaire à un expert ? J'ai juste été jeune et con, comme toi ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai juste été jeune et con, comme toi ! Pourquoi t'as barré le con ? Ca ne correspond qu'à toi, et pas à moi, ok Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 j'aime pas Anne Roumanoff Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 j'aime pas Anne Roumanoff Un bon vieux couple de darons : Yoda qui regarde Cold Case. mario qui regarde Envoyé Spécial. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Un bon vieux couple de darons : Yoda qui regarde Cold Case. mario qui regarde Envoyé Spécial. m'en fout, il regarde dans la cuisine, je reserve l'ecran plasma pour les grands rendez-vous Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 m'en fout, il regarde dans la cuisine, je reserve l'ecran plasma pour les grands rendez-vous Tu préfères Joly ou Chenu ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 m'en fout, il regarde dans la cuisine, je reserve l'ecran plasma pour les grands rendez-vous Et pour regarder Louis la brocante, faut aller où alors dans le garage Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Et pour regarder Louis la brocante, faut aller où alors dans le garage dans les chiottes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 dans les chiottes T'as pas répondu à ma question :ninja: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Tu préfères Joly ou Chenu ? kezaco? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Et pour regarder Louis la brocante, faut aller où alors dans le garage Au grenier. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) kezaco? Te cache pas Répond Modifié 24 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Au grenier. tres bon © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés