fredC Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Au grenier. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Au grenier. Vide alors. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Vide alors. Bon Mais il y a quand même la télé Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 NP au summum de la blague et toi ton avatar est au summum de natalie portman, c'est un des plus beaux Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Un bon vieux couple de darons : Yoda qui regarde Cold Case. mario qui regarde Envoyé Spécial. Je croyais que le jeudi c'était Louis la brocante pour Yoda Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je croyais que le jeudi c'était Louis la brocante pour Yoda On capte mal au grenier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je croyais que le jeudi c'était Louis la brocante pour Yoda C'est le samedi. Là, c'est Section de Recherches. On capte mal au grenier Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) C'est le samedi. Là, c'est Section de Recherches. me dis pas que t'es en train de rater la dernière apparition de SIM Modifié 24 septembre 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 On capte mal au grenier C'est le samedi. Là, c'est Section de Recherches. T'as tes habitudes Je me demande ce qui est mieux le bon vieux Loulou ou Section de Recherches Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 T'as tes habitudes Je me demande ce qui est mieux le bon vieux Loulou ou Section de Recherches Les hommes (et les femmes) en uniforme me fascineront toujours. Un des métiers les plus nobles que je connaisse. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Les hommes (et les femmes) en uniforme me fascineront toujours. Un des métiers les plus nobles que je connaisse. y a aussi prof dans les métiers nobles ... surtout prof' d'orthographe de fabpsg mais là c'est plus une vocation qu'il faut, c'est l'amour des causes désespérées Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Les hommes (et les femmes) en uniforme me fascineront toujours. Un des métiers les plus nobles que je connaisse. Mêmes les hotesses de l'air ? y a aussi prof dans les métiers nobles ... surtout prof' d'orthographe de fabpsg mais là c'est plus une vocation qu'il faut, c'est l'amour des causes désespérées Je trouve déjà pas mal qu'il soit venu Modifié 24 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je trouve déjà pas mal qu'il soit venu tout à fait, c'est pour ça que je me suis abstenu de le mettre dans le post du jour ou d'en faire des tonnes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 tout à fait, c'est pour ça que je me suis abstenu de le mettre dans le post du jour ou d'en faire des tonnes Ouais Mais c'est vrai que niveau orthographe... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 C'est un massacre au niveau des notes de partiels au Mirail. Tout ceux que je connais ont pris des cartons... et moi je viens de me taper un 4,5 en catalan. Dans quelques minutes j'irais voir mes autres notes, et j'ai la boule au ventre... vive le Mirail! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 C'est un massacre au niveau des notes de partiels au Mirail. Tout ceux que je connais ont pris des cartons... et moi je viens de me taper un 4,5 en catalan. Dans quelques minutes j'irais voir mes autres notes, et j'ai la boule au ventre... vive le Mirail! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Finalement je m'en sors pas si mal! 14 en anglais, et 9,2 en espagnol avec le barème alambiqué du Mirail (44/60 en traduction, mais la moyenne ne se situe pas à 30/60 mais à 44/60..., + la civilisation hispanique et hispano-américaine... ça fait 9,2). Ce putain de catalan m'a plombé, sans oublier le droit avec une question incompréhensible comme sujet. J'irais au rattrapage mais avec un poids en moins, j'irais glaner des points sur les matières secondaires ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Finalement je m'en sors pas si mal! 14 en anglais, et 9,2 en espagnol avec le barème alambiqué du Mirail (44/60 en traduction, mais la moyenne ne se situe pas à 30/60 mais à 44/60..., + la civilisation hispanique et hispano-américaine... ça fait 9,2). Ce putain de catalan m'a plombé, sans oublier le droit avec une question incompréhensible comme sujet. J'irais au rattrapage mais avec un poids en moins, j'irais glaner des points sur les matières secondaires ! C'était quoi? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 "Restituer la notion de classe légale d'individu" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 C'était quoi? Selon vous, fjkkgflid dijfd qidkr skjkflks fdhjklqojkf fdslkj du début du 19ème siècle à nos jours ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 "Restituer la notion de classe légale d'individu" Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Faut voir la gueule des cours aussi, donc moi j'ai rien compris du tout (et j'étais pas le seul ). Même en cherchant dans Google je ne trouve pas les mots "classe légale" ensemble... Modifié 25 septembre 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Faut voir la gueule des cours aussi, donc moi j'ai rien compris du tout (et j'étais pas le seul ). Même en cherchant dans Google je ne trouve pas les mots "classe légale" ensemble... C'était quand même vachement chaud Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Tin l'après -midi bien reloue... (ouais je sais je parle comme un djeun's) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Tin l'après -midi bien reloue... (ouais je sais je parle comme un djeun's) Ce forum aime les détails. Raconte Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés