Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Un bon vieux couple de darons :grin: :

Yoda qui regarde Cold Case.

mario qui regarde Envoyé Spécial.

:ninja:

Je croyais que le jeudi c'était Louis la brocante pour Yoda :ninja:

Posté(e)
Je croyais que le jeudi c'était Louis la brocante pour Yoda :ninja:

C'est le samedi.

Là, c'est Section de Recherches. ^_^

On capte mal au grenier :ninja:

:grin:

Posté(e) (modifié)
C'est le samedi.

Là, c'est Section de Recherches. :grin:

me dis pas que t'es en train de rater la dernière apparition de SIM ^_^

Modifié par fredC
Posté(e)
On capte mal au grenier :ninja:

:grin:

C'est le samedi.

Là, c'est Section de Recherches. -_-

^_^

T'as tes habitudes -_-

Je me demande ce qui est mieux le bon vieux Loulou ou Section de Recherches :ninja:

Posté(e)

T'as tes habitudes ^_^

Je me demande ce qui est mieux le bon vieux Loulou ou Section de Recherches :ninja:

Les hommes (et les femmes) en uniforme me fascineront toujours. Un des métiers les plus nobles que je connaisse. :grin:

Posté(e)
Les hommes (et les femmes) en uniforme me fascineront toujours. Un des métiers les plus nobles que je connaisse. :ninja:

y a aussi prof dans les métiers nobles ... surtout prof' d'orthographe de fabpsg :ninja:

mais là c'est plus une vocation qu'il faut, c'est l'amour des causes désespérées

Posté(e) (modifié)
Les hommes (et les femmes) en uniforme me fascineront toujours. Un des métiers les plus nobles que je connaisse. :grin:

Mêmes les hotesses de l'air ? :ninja:

y a aussi prof dans les métiers nobles ... surtout prof' d'orthographe de fabpsg :ninja:

mais là c'est plus une vocation qu'il faut, c'est l'amour des causes désespérées

Je trouve déjà pas mal qu'il soit venu ^_^

Modifié par Beber31
Posté(e)
Je trouve déjà pas mal qu'il soit venu :ninja:

tout à fait, c'est pour ça que je me suis abstenu de le mettre dans le post du jour ou d'en faire des tonnes :ninja:

Posté(e)
tout à fait, c'est pour ça que je me suis abstenu de le mettre dans le post du jour ou d'en faire des tonnes :ninja:

Ouais :grin:

Mais c'est vrai que niveau orthographe... :ninja:

Posté(e)

C'est un massacre au niveau des notes de partiels au Mirail. Tout ceux que je connais ont pris des cartons... et moi je viens de me taper un 4,5 en catalan. Dans quelques minutes j'irais voir mes autres notes, et j'ai la boule au ventre... vive le Mirail! :unsure:

Posté(e)
C'est un massacre au niveau des notes de partiels au Mirail. Tout ceux que je connais ont pris des cartons... et moi je viens de me taper un 4,5 en catalan. Dans quelques minutes j'irais voir mes autres notes, et j'ai la boule au ventre... vive le Mirail! :unsure:

:ninaj:

Posté(e)

Finalement je m'en sors pas si mal! 14 en anglais, et 9,2 en espagnol avec le barème alambiqué du Mirail (44/60 en traduction, mais la moyenne ne se situe pas à 30/60 mais à 44/60..., + la civilisation hispanique et hispano-américaine... ça fait 9,2). Ce putain de catalan m'a plombé, sans oublier le droit avec une question incompréhensible comme sujet. J'irais au rattrapage mais avec un poids en moins, j'irais glaner des points sur les matières secondaires !

Posté(e)
Finalement je m'en sors pas si mal! 14 en anglais, et 9,2 en espagnol avec le barème alambiqué du Mirail (44/60 en traduction, mais la moyenne ne se situe pas à 30/60 mais à 44/60..., + la civilisation hispanique et hispano-américaine... ça fait 9,2). Ce putain de catalan m'a plombé, sans oublier le droit avec une question incompréhensible comme sujet. J'irais au rattrapage mais avec un poids en moins, j'irais glaner des points sur les matières secondaires !

C'était quoi?

Posté(e)
Faut voir la gueule des cours aussi, donc moi j'ai rien compris du tout (et j'étais pas le seul :blush: ). Même en cherchant dans Google je ne trouve pas les mots "classe légale" ensemble... :confus:

C'était quand même vachement chaud :ninja: