Piou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ca ne vous interesserait pas. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ca ne vous interesserait pas. Faux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Bof. Des histoires de litiges entre clients, fournisseurs, fax qui marche pas, clés perdues... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Bof. Des histoires de litiges entre clients, fournisseurs, fax qui marche pas, clés perdues... Ca ne vous interesserait pas. Vrai en fait Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Bof. Des histoires de litiges entre clients, fournisseurs, fax qui marche pas, clés perdues... T'as des problèmes relationnels avec les humains et les machines Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 T'as des problèmes relationnels avec les humains et les machines Si y avait que ça... Tin j'ai un petit moral, en plus je viens de voir la revue de presse là, c'est con je le connais pas Brice, mais ça me mine encore plus... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 j'envoie mon baudet chercher Marius de Pagnol, et ce couillon me ramène un film nature et découverte pour ados boutonneux avec Brigitte Lahaie et Alban Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 j'envoie mon baudet chercher Marius de Pagnol, et ce couillon me ramène un film nature et découverte pour ados boutonneux avec Brigitte Lahaie et Alban Pauvre Yoda, on lui fait endurer de ces souffrances Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Pauvre Yoda, on lui fait endurer de ces souffrances tu veux voir s'il est bien monté? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 tu veux voir s'il est bien monté? Pas mal Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Je vais voir ma coiffeuse cette aprèm. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Je vais voir ma coiffeuse cette aprèm. Une petite Titi-Rémi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Je vais voir ma coiffeuse cette aprèm. shampoing aux oeufs? :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 shampoing aux oeufs? :yoda: petit massage capillaire en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Je vais voir ma coiffeuse cette aprèm. Faudrait que j'y aille aussi. Cet aprem je vais voir ST-SF avec mon maillot du Stade porte bonheur, enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Faudrait que j'y aille aussi. Cet aprem je vais voir ST-SF avec mon maillot du Stade porte bonheur, enfin j'espère "Frédéric Michalak est-il une star perdue ?" C'était le titre d'un reportage de BFM TV Modifié 26 septembre 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 "Frédéric Michalak est-il une star perdue ?" C'était le titre d'un reportage de BFM TV Je suis complètement fan de ce joueur, je serais une jeune pucelle, je crois que j'en mouillerais la culotte. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Je vais voir ma coiffeuse cette aprèm. Tiens, moi aussi. Petit orgasme capillaire en perspective Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 J'ai mal aux adducteurs por la première fois, mais c'est léger, depuis le match d'hier, j'ai voulu savoir s'il y avait un remede de "grand-mère" en dehors du repos pour accélérer la guerison. Voilà ce que j'ai trouvé, c'est très simple, je ne connaissais pas : Bonjour,je suis énergéticienne, Je peux vous conseiller des remèdes homéopathiques que l'on prend en énergétique c'est à dire en prononçant mentalement les noms des remèdes. arnica 15 ch x 3 fois hypéricum - pyrogénium 150 M x 3 fois lycopodium 4 ch x 1 fois à répéter à volonté c'est à dire autant de fois que vous y pensez, même 5/10 fois d'un coup pendant 3/6/8 jours et voir. bon courage. Bon, je n'ai rien trouvé ce qui me semblait bien. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Pas mal le salon de l'automobile d'après ce qu'on peut en voir ci et là. En revanche, Renault s'enfonce toujours plus dans la médiocrité. C'est devenu le Citroën d'il y a 20 ans...Ils ne font que des horreurs! Citroën a le vent dans le dos, ils sortent des voitures de plus en plus belles. Qui l'aurait cru de la part du constructeur de la GS et de la visa? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Pas mal le salon de l'automobile d'après ce qu'on peut en voir ci et là. En revanche, Renault s'enfonce toujours plus dans la médiocrité. C'est devenu le Citroën d'il y a 20 ans...Ils ne font que des horreurs! Citroën a le vent dans le dos, ils sortent des voitures de plus en plus belles. Qui l'aurait cru de la part du constructeur de la GS et de la visa? Et Peugeot ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Pas mal le salon de l'automobile d'après ce qu'on peut en voir ci et là. En revanche, Renault s'enfonce toujours plus dans la médiocrité. C'est devenu le Citroën d'il y a 20 ans...Ils ne font que des horreurs! Citroën a le vent dans le dos, ils sortent des voitures de plus en plus belles. Qui l'aurait cru de la part du constructeur de la GS et de la visa? et la DS , on a rien fait de mieux et la Citroen Maserati , mon vieux casimir faut prendre des vacances ou bien manger équilibré Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Et la Et la Des voitures mythiques, oui. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Deezer ca marche pas dans tous les pays du monde ? Le pire c 'est que y a 2 semaines, j avais certaines musiques qui marchaient et là j en ai presque plus aucune... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) J'ai dit "le citroën d'il y a 20 ans" pas 40 Excusez moi de préférer Citroën au XXIème Modifié 26 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés