Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ca me le fait aussi.

Par moment tu ne peux plus écouter certaines chansons. Peut-être lié aux droits d'auteurs. Je n'ai jamais pu avoir une réponse à ce sujet.

Moi il me dit que c'est du au pays de résidence. Et depuis que je suis là j ai de moins en moins de musique dispo :lol2:

Ca depend du Fai, s'il verse les droits.

Putain, le mien doit pas en verser beaucoup alors :ninja:

Ah tient en fait (bon c est un peux vieux, mais j imagine toujours d actu)

Deezer contraint de filtrer sa musique selon l'IP des visiteurs

Être ou non privé de Deezer

Internet

deezer Certains internautes se plaignent depuis plusieurs semaines de problème daccès erratiques aux morceaux hébergés sur Deezer. Ce site, rappelons-le, propose des milliers de titres en écoute par streaming.

Cette solution permet ainsi de profiter et déchanger de la musique avec pour seule contrepartie un affichage de bannières publicitaires. Les revenus générés sont partagés avec les ayants droit suite à des contrats signés avec la SACEM et des majors françaises comme Sony BMG France.

Des accords en cours

Certains morceaux quon pensait en libre accès apparaissent toutefois « en grisé ». Impossible dès lors de profiter des joies de lécoute en direct comme pour les autres morceaux.

Selon nos informations, ce problème est tout simplement la partie visible daccords en cours de négociations entre Deezer et diverses majors : si les discussions nont pris que peu de temps en France, du moins avec les organismes précités, laccès à Deezer à linternational ou en Europe complique tout. Cet accès exige un éventail de contrats signés entre les maisons de disques et les représentants des auteurs afin d'autoriser les Américains, les Suédois, les Japonais, etc. à surfer sur Deezer, sans entrave. En ce secteur, il nexiste pas de solutions simples pour régler les lacunes territoriales de lexploitation des droits.

Mais de ces contraintes juridiques, naissent de nombreuses difficultés techniques. La méthode employée pour détecter la localisation de lutilisateur n'est pas parfaite. Du coup, des abonnés français de Neuf Cegetel par exemple peuvent se voir faussement localisés aux États-Unis. Sort similaire pour des abonnés d'Alice...

http://www.pcinpact.com/actu/news/40617-ge...rs-bug.htm?vc=1

Modifié par Mikhaïl
Pas mal le salon de l'automobile d'après ce qu'on peut en voir ci et là. En revanche, Renault s'enfonce toujours plus dans la médiocrité. C'est devenu le Citroën d'il y a 20 ans...Ils ne font que des horreurs!

Citroën a le vent dans le dos, ils sortent des voitures de plus en plus belles. Qui l'aurait cru de la part du constructeur de la GS et de la visa? :ninja:

c'est sûr que depuis la R14 jusqu'à la renault scénic en passant par la R19 chamade, renault n'avait fait que des chef d'oeuvre -_-

viva citroën!! :)

j'ai fait la course pour aller à lyon et en revenir : ma copine en train, moi en stop.

J'ai gagné les deux fois B)

Lyon toulouse apres le match : départ minuit de Gerland, arrivée péage de Montaudran : 3h55, on était trois a se relayer pour conduire donc temps d'une pause : 30 secondes le temps de changer de conducteur, le tout en BMW 530d, sympa le 160 à 2100 tours minute. -_-

Modifié par Zitoun

Au moment où il est du meilleur goût de pratiquer feuille de rose sur les écologistes, et avant qu'ils ne se prennent pour le centre du monde, adulés qu'ils sont de partout, un signe de bonne santé serait de leur remettre les pieds sur terre, bordel. Ces peine-à-jouir vont défendre une ligne de tramway traversant les allées François Verdier (moi perso, je m'en tape, au contraire, je trouve que c'est bien), alors qu'il y a trois ans, il nous chiaient une pendule parce qu'un projet de tram vers St Jean, entraînait le déplacement que quelques arbres. Qu'ils aillent se faire foutre, eux, et les opportunistes qui sont toujours disposés à lécher le fondement de ceux qui ont le vent en poupe ! Grand bien leur fasse ! Quoique c'est pas gagné au fond, les plus intégristes et les plus sectaires d'entre eux sont capables de dénicher une espèce à sauvegarder sur le terre-plein central. Amen et désolé, c'était mon coup de gueule du mois.