Mikhaïl Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Bon et sinon pour deezer ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Bon et sinon pour deezer ? Ca me le fait aussi. Par moment tu ne peux plus écouter certaines chansons. Peut-être lié aux droits d'auteurs. Je n'ai jamais pu avoir une réponse à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Ca depend du Fai, s'il verse les droits. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Ca me le fait aussi. Par moment tu ne peux plus écouter certaines chansons. Peut-être lié aux droits d'auteurs. Je n'ai jamais pu avoir une réponse à ce sujet. Moi il me dit que c'est du au pays de résidence. Et depuis que je suis là j ai de moins en moins de musique dispo Ca depend du Fai, s'il verse les droits. Putain, le mien doit pas en verser beaucoup alors Ah tient en fait (bon c est un peux vieux, mais j imagine toujours d actu) Deezer contraint de filtrer sa musique selon l'IP des visiteurs Être ou non privé de Deezer Internet deezer Certains internautes se plaignent depuis plusieurs semaines de problème daccès erratiques aux morceaux hébergés sur Deezer. Ce site, rappelons-le, propose des milliers de titres en écoute par streaming. Cette solution permet ainsi de profiter et déchanger de la musique avec pour seule contrepartie un affichage de bannières publicitaires. Les revenus générés sont partagés avec les ayants droit suite à des contrats signés avec la SACEM et des majors françaises comme Sony BMG France. Des accords en cours Certains morceaux quon pensait en libre accès apparaissent toutefois « en grisé ». Impossible dès lors de profiter des joies de lécoute en direct comme pour les autres morceaux. Selon nos informations, ce problème est tout simplement la partie visible daccords en cours de négociations entre Deezer et diverses majors : si les discussions nont pris que peu de temps en France, du moins avec les organismes précités, laccès à Deezer à linternational ou en Europe complique tout. Cet accès exige un éventail de contrats signés entre les maisons de disques et les représentants des auteurs afin d'autoriser les Américains, les Suédois, les Japonais, etc. à surfer sur Deezer, sans entrave. En ce secteur, il nexiste pas de solutions simples pour régler les lacunes territoriales de lexploitation des droits. Mais de ces contraintes juridiques, naissent de nombreuses difficultés techniques. La méthode employée pour détecter la localisation de lutilisateur n'est pas parfaite. Du coup, des abonnés français de Neuf Cegetel par exemple peuvent se voir faussement localisés aux États-Unis. Sort similaire pour des abonnés d'Alice... http://www.pcinpact.com/actu/news/40617-ge...rs-bug.htm?vc=1 Modifié 26 septembre 2009 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 c'est mort par ici Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 c'est mort par ici Flood en plein match, c'est impardonnable Ban Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Flood en plein match, c'est impardonnable Ban que de la gueule... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 que de la gueule... Je vais faire une requête auprès de flof, tu vas voir Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Putain on peut même pas compter sur le TFC pour un cote et match ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Putain on peut même pas compter sur le TFC pour un cote et match ! Si si je t'assure ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Pas mal le salon de l'automobile d'après ce qu'on peut en voir ci et là. En revanche, Renault s'enfonce toujours plus dans la médiocrité. C'est devenu le Citroën d'il y a 20 ans...Ils ne font que des horreurs! Citroën a le vent dans le dos, ils sortent des voitures de plus en plus belles. Qui l'aurait cru de la part du constructeur de la GS et de la visa? c'est sûr que depuis la R14 jusqu'à la renault scénic en passant par la R19 chamade, renault n'avait fait que des chef d'oeuvre viva citroën!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 c'est sûr que depuis la R14 jusqu'à la renault scénic en passant par la R19 chamade, renault n'avait fait que des chef d'oeuvre viva citroën!! et la Fuego, c'est pas du chef d'oeuvre ça ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 et la Fuego, c'est pas du chef d'oeuvre ça ? et la rodeo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Tout le monde regarde Téléfoot ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Tout le monde regarde Téléfoot ? non pas moi Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Tout le monde regarde Téléfoot ? J'étais entrain de battre mes neuf adversaires à une table de poker. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 j'ai fait la course pour aller à lyon et en revenir : ma copine en train, moi en stop. J'ai gagné les deux fois Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 ptite clope avec une ptite goutte Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) j'ai fait la course pour aller à lyon et en revenir : ma copine en train, moi en stop. J'ai gagné les deux fois Lyon toulouse apres le match : départ minuit de Gerland, arrivée péage de Montaudran : 3h55, on était trois a se relayer pour conduire donc temps d'une pause : 30 secondes le temps de changer de conducteur, le tout en BMW 530d, sympa le 160 à 2100 tours minute. Modifié 28 septembre 2009 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Au moment où il est du meilleur goût de pratiquer feuille de rose sur les écologistes, et avant qu'ils ne se prennent pour le centre du monde, adulés qu'ils sont de partout, un signe de bonne santé serait de leur remettre les pieds sur terre, bordel. Ces peine-à-jouir vont défendre une ligne de tramway traversant les allées François Verdier (moi perso, je m'en tape, au contraire, je trouve que c'est bien), alors qu'il y a trois ans, il nous chiaient une pendule parce qu'un projet de tram vers St Jean, entraînait le déplacement que quelques arbres. Qu'ils aillent se faire foutre, eux, et les opportunistes qui sont toujours disposés à lécher le fondement de ceux qui ont le vent en poupe ! Grand bien leur fasse ! Quoique c'est pas gagné au fond, les plus intégristes et les plus sectaires d'entre eux sont capables de dénicher une espèce à sauvegarder sur le terre-plein central. Amen et désolé, c'était mon coup de gueule du mois. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Vive la révolution ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 C'est marrant de vous lire depuis mon lieu de travail Pas faux ce que tu écris, Sergio... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 C'est marrant de vous lire depuis mon lieu de travail Pas faux ce que tu écris, Sergio... ah ah ah, il veut nous faire croire qu'il est encore au boulot à 20h, un prof Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) ah ah ah, il veut nous faire croire qu'il est encore au boulot à 20h, un prof Ben quoi ? Qu'y a-t-il de choquant ? Modifié 28 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Dans 13h, je fais ma rentrée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés