Nista Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Dans 13h, je fais ma rentrée Vous allez avoir de beauuuuuuuuux sacs!! Sinon y a déjà une fille avec un nom très drôle dans votre liste! (Bon ça m'a fait rire moi, c'est peut-être pas bon signe! ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Vous allez avoir de beauuuuuuuuux sacs!! Sinon y a déjà une fille avec un nom très drôle dans votre liste! (Bon ça m'a fait rire moi, c'est peut-être pas bon signe! ) Une certaine Verge ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Une certaine Verge ? Je vois que t'as tilté toi aussi! Remarque vous vous complétez pas mal tous les deux!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Je vois que t'as tilté toi aussi! Remarque vous vous complétez pas mal tous les deux!! Ah moi, c'est un pote qui revenait de la réunion, il me fait, " Putain y'a une Mademoiselle Verge !! Énorme elle va trop prendre cher " D'où tu connais mon nom toi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Ah moi, c'est un pote qui revenait de la réunion, il me fait, " Putain y'a une Mademoiselle Verge !! Énorme elle va trop prendre cher " D'où tu connais mon nom toi ? Un pote du forum ? Enfin je sais pas, t'as mis le dans la citation, il connaît notre humour Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Ah moi, c'est un pote qui revenait de la réunion, il me fait, " Putain y'a une Mademoiselle Verge !! Énorme elle va trop prendre cher " D'où tu connais mon nom toi ? Parce que je te rappelle que tu utilises ton prénom comme pseudo msn et que vous êtes pas 2 à avoir le même dans la promo... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Ah moi, c'est un pote qui revenait de la réunion, il me fait, " Putain y'a une Mademoiselle Verge !! Énorme elle va trop prendre cher " D'où tu connais mon nom toi ? Tu t'appelles Vulve ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Tu t'appelles Vulve ? Comment t'as deviné? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Un pote du forum ? Enfin je sais pas, t'as mis le dans la citation, il connaît notre humour ouais trop fort l'Aki! comment tu traduis ça ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Un pote du forum ? Enfin je sais pas, t'as mis le dans la citation, il connaît notre humour Il connait la signification du Il a d'ailleurs adhérer de suite Parce que je te rappelle que tu utilises ton prénom comme pseudo msn et que vous êtes pas 2 à avoir le même dans la promo... Ah oui effectivement Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Tu t'appelles Vulve ? Non, il s'appelle Ture. Pas sûr que mademoiselle Verge l'apprécie en revanche. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) Je viens de constater une baisse de 90 sur ma feuille de paie... Et après on se plaint de la qualité de l'enseignement supérieur...c'est démotivant Modifié 29 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Motif ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Motif ? "passe son temps à glander sur un forum au lieu de bosser" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Ca se tient Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Je viens de constater une baisse de 90 sur ma feuille de paie... Et après on se plein de la qualité de l'enseignement supérieur...c'est démotivant ça aussi ça peut être un autre motif.. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 ça aussi ça peut être un autre motif.. C'est clair que là aussi il baisse... Et pourtant il a édité son post. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 je viens de tester le message sans ninja, je me demande si je vais me faire lyncher ou pas du coup je viens de tester le message sans ninja, je me demande si je vais me faire lyncher ou pas du coup J'ose espérer que c'est du 2nd degré Hasdru....! ça a pas traîné Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Te connaissant, c'était quasi-sûr Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Te connaissant, c'était quasi-sûr chut! je remets le piège en place... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Et avec talent à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 j'attends beaucoup d'alfred Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 putain merde Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 ça aussi ça peut être un autre motif.. Je suis rentré tard du boulot, crevé et démotivé. Circonstance atténuante d'une faute grave je l'admets Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 putain merde C'est clair... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés