Invité Patcoco Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Je suis dégoûté Modifié 29 septembre 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) ... Modifié 29 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 putain merde C'est clair... Je suis dégoûté c'est un peu déplacé ces remarques dans le sujet TLMSB.....y'a un topic sérieux pour ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 j'ai même pas le coeur à sortir des conneries Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 c'est un peu déplacé ces remarques dans le sujet TLMSB.....y'a un topic sérieux pour ça Je vais te répondre, parce que comme pas mal de gens ici on est tous un peu dégoutés... Je pense que ta remarque est franchement tout autant déplacée. On a écrit ça sous le coup de l'émotion. C'est sorti dans ce topic parce que c'est plus ou moins le fil rouge du bistrot, voilà tout. J'ai pas réfléchi une seconde à son titre. Je pense que je peux parler au nom de Kike et de Pat sans problèmes d'ailleurs. Mais bon on va pas polémiquer pour ça, y a des choses plus graves dans la vie. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Je vais te répondre, parce que comme pas mal de gens ici on est tous un peu dégoutés... Je pense que ta remarque est franchement tout autant déplacée. On a écrit ça sous le coup de l'émotion. C'est sorti dans ce topic parce que c'est plus ou moins le fil rouge du bistrot, voilà tout. J'ai pas réfléchi une seconde à son titre. Je pense que je peux parler au nom de Kike et de Pat sans problèmes d'ailleurs. Mais bon on va pas polémiquer pour ça, y a des choses plus graves dans la vie. voilà, c'est tout de toute façon, aujourd'hui, plus envie de rien Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Je vais te répondre, parce que comme pas mal de gens ici on est tous un peu dégoutés... Je pense que ta remarque est franchement tout autant déplacée. On a écrit ça sous le coup de l'émotion. C'est sorti dans ce topic parce que c'est plus ou moins le fil rouge du bistrot, voilà tout. J'ai pas réfléchi une seconde à son titre. Je pense que je peux parler au nom de Kike et de Pat sans problèmes d'ailleurs. Mais bon on va pas polémiquer pour ça, y a des choses plus graves dans la vie. Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Quelqu'un le connaissait ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Je vais te répondre, parce que comme pas mal de gens ici on est tous un peu dégoutés... Je pense que ta remarque est franchement tout autant déplacée. On a écrit ça sous le coup de l'émotion. C'est sorti dans ce topic parce que c'est plus ou moins le fil rouge du bistrot, voilà tout. J'ai pas réfléchi une seconde à son titre. Je pense que je peux parler au nom de Kike et de Pat sans problèmes d'ailleurs. Mais bon on va pas polémiquer pour ça, y a des choses plus graves dans la vie. +1 C'est le genre de nouvelles qu'on prend comme un coup sur la tête qu'elle que soit l'occupation du moment: on peut être en train de conduire, de se raser, de manger, de se réveiller, le choc est le même. Et sur le forum quel que soit le topic sur lequel on est on a envie de réagir tout de suite. Modifié 29 septembre 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Vraiment blasé, c'est une honte. Très touché par tout ça. Je serais au stadium Samedi pour lui rendre hommage. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Quelqu'un le connaissait ? Je ne sais pas, j'imagine que certains oui. Est-ce déjà arrivé qu'un forumeur décède ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Je ne sais pas, j'imagine que certains oui. Est-ce déjà arrivé qu'un forumeur décède ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Je ne sais pas, j'imagine que certains oui. Est-ce déjà arrivé qu'un forumeur décède ? Oui, un autre Brice...un très mauvais moment aussi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Je vais te répondre, parce que comme pas mal de gens ici on est tous un peu dégoutés... Je pense que ta remarque est franchement tout autant déplacée. On a écrit ça sous le coup de l'émotion. C'est sorti dans ce topic parce que c'est plus ou moins le fil rouge du bistrot, voilà tout. J'ai pas réfléchi une seconde à son titre. Je pense que je peux parler au nom de Kike et de Pat sans problèmes d'ailleurs. Mais bon on va pas polémiquer pour ça, y a des choses plus graves dans la vie. ben non je ne suis pas d'accord, mais bon on ne va pas polémiquer.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Ok je ne savais pas, ça a du coincider à l'époque où je ne venais plus beaucoup sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Je ne sais pas, j'imagine que certains oui. Est-ce déjà arrivé qu'un forumeur décède ? justement oui Bruce un habitué du bistrot et très bon pote à Alex Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 ben non je ne suis pas d'accord, mais bon on ne va pas polémiquer.... Tu as raison on ve pas polémiquer. C'est juste qu'en lisant ta phrase, j'ai cru que tu sous-entendais qu'on écrivait ça dans ce topic presque volontairement, alors qu'on a tous les trois démontré le contraire sur les topics qui, c'est vrai, y sont plus appopriés. Ma remarque n'était pas indispensable je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Je ne sais pas, j'imagine que certains oui. Est-ce déjà arrivé qu'un forumeur décède ? Trois sur un forum monégasque, deux accidents et un à la suite d'une longue maladie. Mais mourrir à cause de la connerie d'autres personnes qui risquent de ne pas être retrouvées donc pas inquiétées, c'est assez horrible et laisse un sale gout dans la bouche. J'espère que je me trompe et qu'il y aura des suites et que la justice Serbe fera son boulot, même si ça ne le ramènera malheureusement pas. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Trois sur un forum monégasque, deux accidents et un à la suite d'une longue maladie. Mais mourrir à cause de la connerie d'autres personnes qui risquent de ne pas être retrouvées donc pas inquiétées, c'est assez horrible et laisse un sale gout dans la bouche. J'espère que je me trompe et qu'il y aura des suites et que la justice Serbe fera son boulot, même si ça ne le ramènera malheureusement pas. c'est un travail de fond qui concerne tous les pays européens, quand on voit toute la sécurité autour d'un PSG-OM nous ne sommes pas forcement les mieux placés en terme de mentalité.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 C'est très émouvant de voir les supporters d'autres clubs venir témoigner de leur soutien. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 justement oui Bruce un habitué du bistrot et très bon pote à Alex Très difficile de ne pas faire le rapprochement entre ces deux évènements pénibles...surtout pour alex je pense Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Quelqu'un le connaissait ? Je l'ai croisé plusieurs fois surtout du temps des Pitchouns, j'ai joué au foot contre lui lors d'un FVFC-Ultranets lors de la création de l'équipe, on est abonnés pas loin. On se connaissait un peu plus que de vue quoi. Ca fait chier. Pour ceux qui le savaient pas, c'était iroquois sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 j'ai joué au foot contre lui lors d'un FVFC-Ultranets lors de la création de l'équipe c'était donc la... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai joué au foot contre lui lors d'un FVFC-Ultranets lors de la création de l'équipe. J'étais aussi à ce match, sujet à de nombreuses blagues et chambrages.... Aujourd'hui, tout cela me laisse un gout amer. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 C'est très émouvant de voir les supporters d'autres clubs venir témoigner de leur soutien. Oui meme d'avoir vu plusieurs banderoles dans certains stades Vraiment pas le moral aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés