Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ah, y a pas les baskets alors ?

-_- Ca m'arrive, ça dépend les occasions à vrai dire...Même si on est dans le bon topic, y a pas autre chose à raconter que comment je m'habille :ninja:

Posté(e)
:ninja:

non, franchement, je ne comprends pas.

Quand tu es avec une nana et que tu lui demandes d'enlever ses chaussures tout les deux assis sur un lit, toi c'est pour dormir?...ah... -_-

Posté(e)
:ninja: Ca m'arrive, ça dépend les occasions à vrai dire...Même si on est dans le bon topic, y a pas autre chose à raconter que comment je m'habille :grin:

Faut voir :grin:

Quand tu es avec une nana et que tu lui demandes d'enlever ses chaussures tout les deux assis sur un lit, toi c'est pour dormir?...ah... :ninja:

non, franchement, je ne comprends toujours pas.... :ninja:

-_-

Posté(e)
Bon ok, tu es plutôt grande avec des cheveux longs et tu mets des jeans et des baskets.

:hasdrubald: :ninja:

Il marche bien en fait le petit programme de NP...faut juste penser à le débrancher la nuit -_-

Posté(e)

et c'est parti pour une journée de programmation Python ; je débute -_-

enfin, là, je débute plutôt par un tour sur le forum, quand même :ninja:

Posté(e) (modifié)
ah, y a pas les baskets alors ?

c'est moi les jeans baskets -_-

sinon j'ai vu un truc fou hier soir, je regardais le main event des wsop 2009, on venait de passer la bulle et là il leur prend de parler des filles encore en lice...

il en reste que 6 qu'ils nous montrent les unes après les autres, et là, vous savez pas qui est là....estelle denis....madame domenech....aux wsop....et en plus elle doit être douée pour être encore là à ce stade de la compète....jsuis restée sur le cul :grin::ninja:

Modifié par elmö
Posté(e) (modifié)
c'est moi les jeans baskets -_-

sinon j'ai vu un truc fou hier soir, je regardais le main event des wsop 2009, on venait de passer la bulle et là il leur prend de parler des filles encore en lice...

il en reste que 6 qu'ils nous montrent les unes après les autres, et là, vous savez pas qui est là....estelle denis....madame domenech....aux wsop....et en plus elle doit être douée pour être encore là à ce stade de la compète....jsuis restée sur le cul :grin::ninja:

WSOP 2009???

Modifié par cad31
Posté(e) (modifié)

ah ok :ninja:

bin je vous laisse chercher sur google hein...

edit : IoSa tu es trop bon avec ces feignasses...

Modifié par elmö
Posté(e)
c'est quoi la discussion ? tout le monde veut coucher avec nana31 :ninja:

Tu viens de résumer la dernière page de ce topic en une phrase, bravo à toi :blink: