Floolf Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je n'ai pas eu le privilège/honneur de te rencontrer cher flof avec 2 couilles C'est pas faux Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Comment ça elle est nulle la mise au point? Enfin, j'ai la même activité en viscéral... T'as oublié ta bouteille d'eau sur ma table couillon! Citer
Nista Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 T'as oublié ta bouteille d'eau sur ma table couillon! J'viens de m'en apercevoir! Bois en, j'ai pas la grippe! Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 J'viens de m'en apercevoir! Bois en, j'ai pas la grippe! Je vais te la reremplir Citer
Nista Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je vais te la reremplir Y a un sous-entendu? Citer
Ar8 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 quel succès pour le topic thalassa déjà 3 pages... Citer
Casimir Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 quel succès pour le topic thalassa déjà 3 pages... Ca t'étonne? L'invitation au voyage, l'appel du large, la liberté en un seul topic... Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ca t'étonne? L'invitation au voyage, l'appel du large, la liberté en un seul topic... y'a des thons ? Citer
Ar8 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ca t'étonne? L'invitation au voyage, l'appel du barge, la liberté en un seul topic... tu dois confondre avec le topic sur Raël... Citer
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ecoute bonhomme, je me rattrape, rendez-vous ce soir et on s'en met une belle et je te blamerai pas sur tes délires sexuels à la limite du légal. Citer
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai pu me libérer pour aller au match. Citer
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai pu me libérer pour aller au match. Bien joué Houdini! Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Saluty à tous. Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire des coupes topographiques de sites. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance. Citer
Piou Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Tournez Manège ça vole haut Déborah, dans les moments intimes tu préfères Hulk ou l'inspecteur Gadget ? Citer
Vincenzo Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Saluty à tous. Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire des coupes topographiques de sites. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance. C'est à dire? Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) C'est à dire? Un logiciel qui me permettrait de faire des coupes topo, par exemple sur un parcours de velo avoir le relief en coupe transversale et non en courbes de niveaux. un truc dans le style Et là je galère avec Illustrator. Je dessine les contour d'un plan cadastral et j'ai pleins de points, je n'arrive pas à lisser ni à retrvailler les points. L'est tout pourri ce logiciel Modifié 1 octobre 2009 par Yoda Citer
Vincenzo Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Un logiciel qui me permettrait de faire des coupes topo, par exemple sur un parcours de velo avoir le relief en coupe transversale et non en courbes de niveaux. un truc dans le style Et là je galère avec Illustrator. Je dessine les contour d'un plan cadastral et j'ai pleins de points, je n'arrive pas à lisser ni à retrvailler les points. L'est tout pourri ce logiciel Ah ok, je croyais de sites internet Non désolé je vois pas Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ah ok, je croyais de sites internet Non désolé je vois pas Mais si tu connais un site qui permette de créer ce type de coupe, je suis preneur, comme d'une bonne explication sur l'utilisation d'Illustrator... Citer
nana31 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Mais si tu connais un site qui permette de créer ce type de coupe, je suis preneur, comme d'une bonne explication sur l'utilisation d'Illustrator... T'as cherché des tutos sur internet? Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 T'as cherché des tutos sur internet? A cette heure si non. Je viens de passer une heure à repasser les contours de mon objet, je tente toutes les options possibles et je ne trouve pas la bonne commande. Tu as raison, je suis bon pour chercher des tutos... Citer
HelloMoto Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Et là je galère avec Illustrator. L'est tout pourri ce logiciel C'est de la balle AI ... Mais autant la pire des buses arrivera a sortir un truc en bricollant sur totoshop, si t'as pas les bases sur AI tu va gallerer... Tu trouvera peut etre les conseils que tu cherches là . Citer
nana31 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 A cette heure si non. Je viens de passer une heure à repasser les contours de mon objet, je tente toutes les options possibles et je ne trouve pas la bonne commande. Tu as raison, je suis bon pour chercher des tutos... Ben tu peux faire ça, c'est pas que je veuille pas t'aider mais je comprends pas bien ce que tu cherches en fait! Citer
Messages recommandés