Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je voyais plus un Planino, Nijni, Mario que toi mais apparement je me suis trompée :doh::ninja:

non tu as raison je suis un ange :grin::blink:

Posté(e)
Je voyais plus un Planino, Nijni, Mario que toi mais apparement je me suis trompée :ninja::confus:

Mince alors me mettre avec le macaque et Monsieur "un trou, une cheville" :confus:

Posté(e)
Mes contacts sont en place, prochainement des photos d'Akinos nu :confus:

Z'ont pas eu le temps de prendre les tofs quand mon équipe était à poil dans le lac non ? :confus::ninja:

D'ailleurs, je suis malade, le lac doit y être pour quelque chose :lol:

Posté(e)
Z'ont pas eu le temps de prendre les tofs quand mon équipe était à poil dans le lac non ? :confus: :confus:

D'ailleurs, je suis malade, le lac doit y être pour quelque chose :blush:

A coup sûr!! :ninja:

Y a des germes pas normaux dans ce lac! J'suis malade chaque année et chaque année, j'y replonge! :lol:

Posté(e)
Putain j'ai fait une petite sieste (30 min parce qu'audelà je suis KO), j'ai ronflé et ça ma reveillé.

:confus:

:daron: :confus:

Posté(e)
Je ne voulais pas paraître désagréable :confus:

Tu ne l'es pas (encore), déjà tu t'adresses à moi ce qui est déjà agréable :techniquededragueéprouvée: :confus:

Posté(e)
Moi j'en fais aussi mais elles durent 2h30, et encore je resterai bien :confus:

Moi aussi je fais des siestes longues parfois soit grâce à la fatigue, soit grâce au myolastan qui m'assure au moins 1 bonne heure de sommeil réparateur.

Posté(e)
J'suis allé chez le coiffeur aujourd'hui.

Le petit jésus me fait payer mes moqueries sur mario en m'imposant un petit début de calvitie mais rien d'affolant pour l'instant botman2.gif

L'arroseur arrosé ! 148274.jpeg

Posté(e)

Ah sinon j'arrive pas à comprendre pourquoi y a de la censure smilesque watman.gif

Modérateur, je tiens à te dire à quel point je suis déçu.

L'arroseur arrosé ! 148274.jpeg

Oui mais comme je l'ai dit rien d'affolant, la situation est sous contrôle botman2.gif

Posté(e) (modifié)
Ah sinon j'arrive pas à comprendre pourquoi y a de la censure smilesque watman.gif

Modérateur, je tiens à te dire à quel point je suis déçu.

Émettons des hypothèses :

- on a qu'à utiliser les smileys du forum

- les smileys images et ou animés sont lourds (pas en contenu, quoique, mais en kiloctets)

- Bush en smiley c'est l'utilisation frauduleuse de l'image d'un personnage public, ancien président de la 1ere puissance mondiale qui lit ce bistrot et demande des royalties à chaque fois que Mario l'utilise

- les modos n'aiment pas les smileys moches (ce qui prouve qu'ils ont du gout :modefayot:)

Peut-être parceque vos smileys sont à chier et que vous postez uniquement pour les placer même quand il n'y a aucun rapport ? :unsure:

Voilà. Voir plus haut 4eme proposition. :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Peut-être parceque vos smileys sont à chier et que vous postez uniquement pour les placer même quand il n'y a aucun rapport ? :ange:

:copain de modérateur: :unsure:

C'est pour éviter la redondance du :ninja: et varier un peu quoi botman2.gif

Posté(e)
Peut-être parceque vos smileys sont à chier et que vous postez uniquement pour les placer même quand il n'y a aucun rapport ? :ange:

:copain de modérateur: :unsure:

Depuis quand tu connais flof ? :ninja:

Posté(e)
Émettons des hypothèses :

1)- on a qu'à utiliser les smileys du forum

2)- les smileys images et ou animés sont lourds (pas en contenu, quoique, mais en kiloctets)

3)- Bush en smiley c'est l'utilisation frauduleuse de l'image d'un personnage public, ancien président de la 1ere puissance mondiale qui lit ce bistrot et demande des royalties à chaque fois que Mario l'utilise

4)- les modos n'aiment pas les smileys moches (ce qui prouve qu'ils ont du gout :modefayot:)

1) Ok, c'est juste que j'ai pas souvenir que c'était dans la charte à la base.

2) Ils pèsent moins que d'afficher le logo de son club en dessous de l'avatar :ninja:

3) :unsure:

4) :ange: