nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 on voit que tu me connais bien Je voyais plus un Planino, Nijni, Mario que toi mais apparement je me suis trompée Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je voyais plus un Planino, Nijni, Mario que toi mais apparement je me suis trompée non tu as raison je suis un ange Citer
tfcweb Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Putain j'ai fait une petite sieste (30 min parce qu'audelà je suis KO), j'ai ronflé et ça ma reveillé. Citer
PaG Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Mes contacts sont en place, prochainement des photos d'Akinos nu Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je voyais plus un Planino, Nijni, Mario que toi mais apparement je me suis trompée Mince alors me mettre avec le macaque et Monsieur "un trou, une cheville" Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Mince alors me mettre avec le macaque et Monsieur "un trou, une cheville" Après Baker, je me suis fait un deuxième copain aujourd'hui Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Putain j'ai fait une petite sieste (30 min parce qu'audelà je suis KO), j'ai ronflé et ça ma reveillé. Je suis crevé moi aussi, mais si je fais ma sieste maintenant je vais pas dormir avant 2h du mat. Citer
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Mes contacts sont en place, prochainement des photos d'Akinos nu Z'ont pas eu le temps de prendre les tofs quand mon équipe était à poil dans le lac non ? D'ailleurs, je suis malade, le lac doit y être pour quelque chose Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Z'ont pas eu le temps de prendre les tofs quand mon équipe était à poil dans le lac non ? :confus: D'ailleurs, je suis malade, le lac doit y être pour quelque chose A coup sûr!! Y a des germes pas normaux dans ce lac! J'suis malade chaque année et chaque année, j'y replonge! Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Putain j'ai fait une petite sieste (30 min parce qu'audelà je suis KO), j'ai ronflé et ça ma reveillé. :daron: Citer
Baker Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je ne voulais pas paraître désagréable Tu ne l'es pas (encore), déjà tu t'adresses à moi ce qui est déjà agréable :techniquededragueéprouvée: Citer
Pogi Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 :daron: Moi j'en fais aussi mais elles durent 2h30, et encore je resterai bien Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 J'suis allé chez le coiffeur aujourd'hui. Le petit jésus me fait payer mes moqueries sur mario en m'imposant un petit début de calvitie mais rien d'affolant pour l'instant Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Moi j'en fais aussi mais elles durent 2h30, et encore je resterai bien Moi aussi je fais des siestes longues parfois soit grâce à la fatigue, soit grâce au myolastan qui m'assure au moins 1 bonne heure de sommeil réparateur. Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Tu ne l'es pas (encore), déjà tu t'adresses à moi ce qui est déjà agréable :techniquededragueéprouvée: Tant mieux me voilà rassurée Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 J'suis allé chez le coiffeur aujourd'hui. Le petit jésus me fait payer mes moqueries sur mario en m'imposant un petit début de calvitie mais rien d'affolant pour l'instant L'arroseur arrosé ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Ah sinon j'arrive pas à comprendre pourquoi y a de la censure smilesque Modérateur, je tiens à te dire à quel point je suis déçu. L'arroseur arrosé ! Oui mais comme je l'ai dit rien d'affolant, la situation est sous contrôle Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Ah sinon j'arrive pas à comprendre pourquoi y a de la censure smilesque Modérateur, je tiens à te dire à quel point je suis déçu. Émettons des hypothèses : - on a qu'à utiliser les smileys du forum - les smileys images et ou animés sont lourds (pas en contenu, quoique, mais en kiloctets) - Bush en smiley c'est l'utilisation frauduleuse de l'image d'un personnage public, ancien président de la 1ere puissance mondiale qui lit ce bistrot et demande des royalties à chaque fois que Mario l'utilise - les modos n'aiment pas les smileys moches (ce qui prouve qu'ils ont du gout :modefayot:) Peut-être parceque vos smileys sont à chier et que vous postez uniquement pour les placer même quand il n'y a aucun rapport ? Voilà. Voir plus haut 4eme proposition. Modifié 27 octobre 2009 par Yoda Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Peut-être parceque vos smileys sont à chier et que vous postez uniquement pour les placer même quand il n'y a aucun rapport ? :copain de modérateur: C'est pour éviter la redondance du et varier un peu quoi Citer
Bebs Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Peut-être parceque vos smileys sont à chier et que vous postez uniquement pour les placer même quand il n'y a aucun rapport ? :copain de modérateur: Depuis quand tu connais flof ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Émettons des hypothèses : 1)- on a qu'à utiliser les smileys du forum 2)- les smileys images et ou animés sont lourds (pas en contenu, quoique, mais en kiloctets) 3)- Bush en smiley c'est l'utilisation frauduleuse de l'image d'un personnage public, ancien président de la 1ere puissance mondiale qui lit ce bistrot et demande des royalties à chaque fois que Mario l'utilise 4)- les modos n'aiment pas les smileys moches (ce qui prouve qu'ils ont du gout :modefayot:) 1) Ok, c'est juste que j'ai pas souvenir que c'était dans la charte à la base. 2) Ils pèsent moins que d'afficher le logo de son club en dessous de l'avatar 3) 4) Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Ah ben tiens, y a modérateur qui rode et qui update les adresses interdites en directes. Tu as oublié de bloquer celui là aussi Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 J'ai les dents qui grattent le post du jour assurément. Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 J'ai les roupettes qui grattent vous vous connaissez? Citer
Messages recommandés