Yoda Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 C'est de la balle AI ... Mais autant la pire des buses arrivera a sortir un truc en bricollant sur totoshop, si t'as pas les bases sur AI tu va gallerer... Tu trouvera peut etre les conseils que tu cherches là . Merci. je m'y jette demain. Bonne nuit à tous. Citer
nana31 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Merci. je m'y jette demain. Bonne nuit à tous. J'ai peut être trouvé quelque chose là, si tu trouves pas fais moi signe, je te filerai le lien du site demain Bonne nuit. Citer
Bebs Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Pourquoi on crée pas un topic de la bonne nuit ? Modifié 1 octobre 2009 par Beber31 Citer
nana31 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Pourquoi on crée pas un topic de la bonne nuit ? Tu peux le faire Fais en un aussi pour dire de pas poster dans le topic black cat, ça porte vraiment la poisse Citer
Bebs Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Tu peux le faire Fais en un aussi pour dire de pas poster dans le topic black cat, ça porte vraiment la poisse J'ai éteint la télé après avoir vu le but Sur ce bonne nuit, pour le topic on verra plus tard Citer
PaG Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Pourquoi on crée pas un topic de la bonne nuit ? Y' en a un qui traine dans les bas fond, il me semble. Citer
kike Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 'tain, je viens de me souvenir que j'avais misé 10 euros sur la victoire du Téf hier soir foutu temps additionnel à rallonge Citer
Zitoun Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Mon père fête ses 55 ans ce dimanche, et j'ai aucune idée de cadeau... Help quoi ! Budget commun (une de mes soeurs et moi) : 100-120 Il adore la bonne bouffe (smart box gourmet déjà fait), et les belles et grosses bagnoles. Je suis allé voir pour les locations de Porsche, ferrari et Lamborghini mais il n'y a "qu'une" 911 pendant 15 minutes dans notre budget max. Des idées / bons plans ? Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Mon père fête ses 55 ans ce dimanche, et j'ai aucune idée de cadeau... Help quoi ! Budget commun (une de mes soeurs et moi) : 100-120 Il adore la bonne bouffe (smart box gourmet déjà fait), et les belles et grosses bagnoles. Je suis allé voir pour les locations de Porsche, ferrari et Lamborghini mais il n'y a "qu'une" 911 pendant 15 minutes dans notre budget max. Des idées / bons plans ? Citer
kike Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 un repas aux Jardins de l'Opéra, si jamais fait sinon, un vol en mongolfière, en parapente etc... une soirée à l'opéra une heure ou plus dans un spa une call-girl Citer
Nijni Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 un repas aux Jardins de l'Opéra, si jamais fait sinon, un vol en mongolfière, en parapente etc... une soirée à l'opéra une heure ou plus dans un spa une call-girl Je te conseille le Private Citer
Zitoun Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 un repas aux Jardins de l'Opéra, si jamais fait Ya pas un resto de Toulouse et du grand Toulouse qui n'a pas eu le plaisir de le recevoir. sinon, un vol en mongolfière, en parapente etc... Parapente déjà fait... mais mon père est cardiaque et a le vertige (bien qu'ayant fait aussi un saute en chute libre) donc si je pouvais le garder encore quelques années... une soirée à l'opéra Il a un abonnement à la halle aux grains donc musique classique et opéra, c'est connu pour lui... une call-girl Maman va pas être d'accord Au pire je récupère Merci kike, d'autres idées sinon? Ou au pire si un forumer a une superbe caisse a louer pour une heure : Maserati Quatraporte, ferrari, porsche d'exception (donc on oubli le Boxster, 968, 944 et 928), aston ou lamborghini... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Offre lui un billard miniature, ça fait toujours plaisir . Citer
Zitoun Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Offre lui un billard miniature, ça fait toujours plaisir . j'hesite avec la bétonniere electrique aussi Bon ce sera soit http://www.lingari.com/1-28269-Bapteme-en-...Gallardo-31.php soit : http://www.lingari.com/1-18823-Stage-de-pi...e-trial-4x4.php donc en gros soit tres peu de temps dans une caisse d'exception, soit une demie journée dans une grosse merde qui passe partout. Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Y' en a un qui traine dans les bas fond, il me semble. Je m'en doutais un peu, mais faut le retrouver... Edit: Je viens de voir. Mon père fête ses 55 ans ce dimanche, et j'ai aucune idée de cadeau... Help quoi ! Budget commun (une de mes soeurs et moi) : 100-120 Il adore la bonne bouffe (smart box gourmet déjà fait), et les belles et grosses bagnoles. Je suis allé voir pour les locations de Porsche, ferrari et Lamborghini mais il n'y a "qu'une" 911 pendant 15 minutes dans notre budget max. Des idées / bons plans ? Modifié 2 octobre 2009 par Beber31 Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Au fait, tout le monde s'en branle des JO ? Citer
Nijni Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Au fait, tout le monde s'en branle des JO ? Ouais Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Ouais C'est quand même assez important non ? Bien que ce soit pas primordial et qu'il reste 7 ans avant les JO Citer
PaG Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 C'est quand même assez important non ? Bien que ce soit pas primordial et qu'il reste 7 ans avant les JO Verdict dans quelques minutes entre Rio et Madrid. Citer
Pogi Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 RIO Sympa les Jo en Am. Sud, le comité à respecté la valse entre les continents qui était attendue. Il y en a qui vont se gaver entre la CDM et les JO Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 RIO Sympa les Jo en Am. Sud, le comité à respecté la valse entre les continents qui était attendue. Il y en a qui vont se gaver entre la CDM et les JO J'allais dire que c'était sûr que ça allait être à Rio parce qu'il y avait déjà eu Londres... Pour Madrid, c'est la 2ème fois qu'ils se font griller... Citer
Nickoloh Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'allais dire que c'était sûr que ça allait être à Rio parce qu'il y avait déjà eu Londres... Pour Madrid, c'est la 2ème fois qu'ils se font griller... on va pas pleurer deja qu'ils gagnent toutes les médailles en dehors de l'athletisme ...(foot, tennis, basket, ...etc) Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 on va pas pleurer deja qu'ils gagnent toutes les médailles en dehors de l'athletisme ...(foot, tennis, basket, ...etc) J'ai pas dit que je pleurais... C'est juste une constatation. Citer
mario Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai pas dit que je pleurais... C'est juste une constipation. essais les pruneaux et ça passera Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 essais les pruneaux et ça passera Désolé, Agen c'est trop loin Citer
Messages recommandés