Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:(

J'allais dire que c'était sûr que ça allait être à Rio parce qu'il y avait déjà eu Londres...

Pour Madrid, c'est la 2ème fois qu'ils se font griller...

eux aussi ils ont Madrid Plage et Besson qui leur fait leur film de promo ? :ninja:

Posté(e)
Harvard décerne ses (Ig) Nobel excentriques

Par Stéphanie D'Hooghe, publié le 02/10/2009 19:00

Les Ig Nobels récidivent: comme chaque année à la veille de l'annonce des vrais prix Nobel, le prix parodique décerne ses propres récompenses. Pour la deuxième fois consécutive la Suisse est à l'honneur avec un soutien-gorge option masque à gaz.

L'université de Harvard a annoncé les vainqueurs de cette 19e édition des Ig Nobel. Au programme, des vaches à prénom, de l'arthrite sélective, un automobiliste qui ne porte pas bien son nom et bien d'autres enjeux scientifiques. Zoom sur cinq découvertes complètement loufoques.

Le soutien-gorge option masque à gaz

Le prix Ig Nobel de la santé publique revient incontestablement à Elena Bodnar, Raphael Lee et Sandra Marijan, de Chicago (Etats-Unis), pour leur prouesse scientifique. A eux trois, ils ont créé un soutien-gorge qui, en cas d'urgence, peut être rapidement converti en deux masques à gaz.

REUTERS/Brian Snyder

Le prix Nobel de chimie 1986 lance un avion en papier durant la cérémonie des Ig Nobel, à Harvard, le 9 octobre 1997.

Un chauffard qui s'appelle "permis de conduire"

La police irlandaise a décroché le prix Ig Nobel de littérature en faisant son travail. Plutôt, c'est grâce à Prawo Jazdy, un automobiliste ayant récolté plus d'une cinquantaine d'amendes. Conducteur indiscipliné, son nom d'origine polonaise signifie "permis de conduire". Un signe du destin?

Des vaches plus rentables avec un prénom

Curieuse découverte que celle de Catherine Douglas et Peter Rowlinson, de l'université de Newcastle (Royaume-Uni). Ils ont démontré que les vaches portant un prénom donnaient plus de lait que leurs consoeurs anonymes. Catherine Douglas, absente à la cérémonie, a envoyé une photo de son nouveau-né, portant un pyjama imitation vache.

Comprendre les mécanismes de l'arthrite sur une seule main

Faire craquer ses doigts à long terme peut-il provoquer de l'arthrite? C'est la question que s'est posé Donald Unger. Ce Californien a enquêté tous les jours pendant 60 ans en faisant craquer les phalanges de sa main gauche, mais jamais celles de sa main droite.

Si l'argent ne fait pas le bonheur, il fait au moins compter

Le prix Ig Nobel de mathématiques a remis les nombres au goût du jour. Gideon Gono, gouverneur de la réserve bancaire du Zimbabwe, a eu une idée bien particulière. Pour donner aux gens un moyen de fréquenter chaque jour une large gamme de nombres, du plus petit au plus grand, Gideon Gono a songé à imprimer des billets de banque de 0,1 centime à 100 000 000 000 000 dollars. De quoi avoir toujours de la monnaie sur soi.

Pour en savoir plus et connaître les autres lauréats: http://www.improbable.com

Posté(e)
pareil. :blush:

Ce Kike, je trouve qu'il se lâche de plus en plus. C'est bon ça. :ninaj:

:ninja::ninaj:

si j'avais su... :(

:blush:

on est quand même vraiment bien dans ce bistrot :ninja:

Posté(e)
:ninja::ninaj:

:ninaj:

on est quand même vraiment bien dans ce bistrot :blush:

Oui, vraiment. :shock:

décontracté du gland :blush::(

C'est un message séminal subliminal ? :ninja:

Posté(e)
décontracté du gland :ninja::ninja:

Comme ^johan^ l'a dit dans le jeu Ligue1, tu as oublié de pronostiquer pour le match TFC-Lorient

Je sais si j'ai bien fait de te le dire tout compte fait :(

Posté(e)
Comme ^johan^ l'a dit dans le jeu Ligue1, tu as oublié de pronostiquer pour le match TFC-Lorient

Je sais si j'ai bien fait de te le dire tout compte fait :ninja:

J'allais lui dire dans le topic F1, il me réponds toujours le matin à 6h :(

Posté(e) (modifié)

je vais faire les courses à carrefour la Ciotat

enfin un message qui rend à ce topic son essence originelle :ninja:

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
je vais faire les courses à carrefour la Ciotat

enfin un message qui rend à ce topic son essence originelle :ninja:

Tu as raison. Recentrons les débats. -_-

J'apporte ma pierre à l'uvre entamée par Bad il y a 6 ans :

Je viens d'aller acheter un treillis cam et m'inscrire aux 10 km de Tournefeuille mais je n'ai pas eu le temps de prendre rendez-vous pour la vidange de la bagnole.

Voilà.

Posté(e)
Je viens d'aller acheter un treillis cam

Tu sait que c'est pas pour les gringalets comme toi çà, c'est fait pour les gars qui vidangent leurs caisses eux memes -_-

Sinon comment compte tu t'y prendre pour mater Patrick le rebelle qui mene la fronde avec sa chanson aux paroles subversives?

:ninja:

Posté(e) (modifié)
Tu sait que c'est pas pour les gringalets comme toi çà, c'est fait pour les gars qui vidangent leurs caisses eux memes -_-

Sinon comment compte tu t'y prendre pour mater Patrick le rebelle qui mene la fronde avec sa chanson aux paroles subversives?

:ninja:

Diantre ! Patrick Bruel tente encore de pervertir la jeunesse ? -_-

Le treillis c'est pas pour la bagnole. Nickoloh utilise la méthode "racaille" moi celle du commando.

Modifié par Yoda
Posté(e)

P0UR PASSER LE TEMPS..... -_-

essayez ce test de logique:

Sachant que : 5 maisons alignés, de couleur différente, sont habitées par des hommes de nationalités et professions différentes, chacun ayant une boisson préférée et un animal favori.

L'anglais vit dans la maison rouge.

L'espagnol possède un chien.

0n boit du café dans la maison verte.

L'ukrainien boit du thé .

la maison verte est à l'extrême droite.

le docteur possède un escargot.

Le diplomate habite la maison jaune.

0n boit du lait dans la maison du milieu.

Le norvégien vit dans la première maison.

Le professeur vit dans la maison voisine de celle de l'homme qui possède le renard.

Le diplomate habite la maison voisine de celle où se trouve le cheval.

L'architecte boit du jus d'orange.

Le japonais est ingénieur.

La maison blanche est à gauche de la maison verte.

Le Norvégien vit dans la maison voisine de la maison bleue.

L'un des habitants boit de l'eau, et un zèbre est l'animal favori de l'un d'eux.

AMUSEZ V0US BIEN!!! :ninja:

Posté(e)
P0UR PASSER LE TEMPS..... -_-

essayez ce test de logique:

Sachant que : 5 maisons alignés, de couleur différente, sont habitées par des hommes de nationalités et professions différentes, chacun ayant une boisson préférée et un animal favori.

L'anglais vit dans la maison rouge.

L'espagnol possède un chien.

0n boit du café dans la maison verte.

L'ukrainien boit du thé .

la maison verte est à l'extrême droite.

le docteur possède un escargot.

Le diplomate habite la maison jaune.

0n boit du lait dans la maison du milieu.

Le norvégien vit dans la première maison.

Le professeur vit dans la maison voisine de celle de l'homme qui possède le renard.

Le diplomate habite la maison voisine de celle où se trouve le cheval.

L'architecte boit du jus d'orange.

Le japonais est ingénieur.

La maison blanche est à gauche de la maison verte.

Le Norvégien vit dans la maison voisine de la maison bleue.

L'un des habitants boit de l'eau, et un zèbre est l'animal favori de l'un d'eux.

AMUSEZ V0US BIEN!!! :ninja:

C'est le test d'Einstein ça, non ?

Je l'avais fait il y a quelques années, j'avais galérer, mais j'avais réussi. Il parait que seuls 2% des êtres humains peuvent le réussir. -_-

J'y crois pas une seconde. Les 5 personnes à qui je l'avais fait faire l'ont réussi, et on est loin d'être des génies. -_-

Posté(e)
C'est le test d'Einstein ça, non ?

Je l'avais fait il y a quelques années, j'avais galérer, mais j'avais réussi. Il parait que seuls 2% des êtres humains peuvent le réussir. -_-

J'y crois pas une seconde. Les 5 personnes à qui je l'avais fait faire l'ont réussi, et on est loin d'être des génies. -_-

Ah toi aussi tu l'as réussi en 2h?? :ninja:

-_-