Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
pareil, tu choisis a qui tu donnes les infos et a toi de les limiter ou pas. Apres ca reste sympa dans une optique de chacalitude pour espionner les autres :unsure:

Tiens, BenBDF, petite curiosité: est-ce que ton classement à "le plus de buts en L1" figure sur ton facebook. Je t'ai repéré, tu es le seul à être encore plus mauvais que moi. :diable:

Posté(e)
Mon ancienne voisine, de passage à Toulouse pour quelques jours, passe me faire un bisou en fin de journée :diable:

T'as des voisines polies, moi le mien il me dit même pas bonjour :unsure:

Posté(e)
Mon ancienne voisine, de passage à Toulouse pour quelques jours, passe me faire un bisou en fin de journée :doh:

T'as des voisines polies, moi le mien il me dit même pas bonjour :diable:

Pareil, mon voisin me parle plus depuis que quelqu'un a pissé sur son paillasson. Et ce n'est pas moi.  :unsure:

Posté(e)
Pareil, mon voisin me parle plus depuis que quelqu'un a pissé sur son paillasson. Et ce n'est pas moi.  :unsure:

Ah la même réputation dans la vie que sur un forum de foot :diable::doh:

Posté(e)
C'est quelqu'un qui était invité chez moi. Il est reparti avec un coup de poing dans sa tronche et la formelle interdiction de revenir.  :unsure:

Tu sais au moins pourquoi il te dit pas bonjour :diable:

Posté(e)

oh yes! la mairie dans laquelle j'organise mon festoch international de jonglerie vient de nous reconduire pour 2010 :ninja:

recto.jpg

Posté(e)
Tiens, BenBDF, petite curiosité: est-ce que ton classement à "le plus de buts en L1" figure sur ton facebook. Je t'ai repéré, tu es le seul à être encore plus mauvais que moi. :ninja:

ouais c'est vrai que la c'est pas top mais non rien de tout ça sur facebook :grin:

Posté(e)
Bon, je vous laisse, je vais manger au resto avec deux copains ou deux collègues de boulot comme vous voulez :grin:

à+ -_-

Bravo Yoda fait la gueule maintenant ;)

:ninja:

Posté(e)
C'est quoi ce coin paumé du 35 encore  :ninja:

;) atta, ya deux ans on l'a fait a thorigné fouillard :grin:

Posté(e)

vezin le coquet c'est a 200 metre du stade si tu continue sur la route de lorient :ninja:

Posté(e)
Je me suis fait larguer comme un mal propre ! Avec insultes à la clé, du jamais vu !!

Que paso ?

Posté(e)
Que paso ?

c'est pourtant clair :grin:

Mon ancienne voisine, de passage à Toulouse pour quelques jours, passe me faire un bisou en fin de journée ;)

Elle est ex-voisine et danseuse -_-

Je me suis fait larguer comme un mal propre ! Avec insultes à la clé, du jamais vu !!

:ninja:

Posté(e)

t'as fait une connerie ? :ninja:

je t'avais prévenu, les plans à 3 ça a ses limites ;):grin: