Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
C'est le test d'Einstein ça, non ?

Je l'avais fait il y a quelques années, j'avais galérer, mais j'avais réussi. Il parait que seuls 2% des êtres humains peuvent le réussir. -_-

J'y crois pas une seconde. Les 5 personnes à qui je l'avais fait faire l'ont réussi, et on est loin d'être des génies. :ninja:

Tout à fait d'accord! Une fois que t'as l'ordre des maisons, ça passe comme papa dans maman... -_- -_-

Posté(e)
C'est le test d'Einstein ça, non ?

Je l'avais fait il y a quelques années, j'avais galérer, mais j'avais réussi. Il parait que seuls 2% des êtres humains peuvent le réussir. -_-

J'y crois pas une seconde. Les 5 personnes à qui je l'avais fait faire l'ont réussi, et on est loin d'être des génies. :o

un peu de lucidité ne fait pas de mal dans ce forum -_-

Posté(e)
Oui, vraiment. ;)

C'est un message séminal subliminal ? -_-

juste une référence cinématographique, bandes d'incultes :o

Comme ^johan^ l'a dit dans le jeu Ligue1, tu as oublié de pronostiquer pour le match TFC-Lorient

Je sais si j'ai bien fait de te le dire tout compte fait -_-

oups :blush:

J'allais lui dire dans le topic F1, il me réponds toujours le matin à 6h :ninja:

je vais pas te répondre le soir vu que papa et maman te mettent au lit à 20h30 :ninaj:

Posté(e) (modifié)
juste une référence cinématographique, bandes d'incultes -_-

Perso, je ne me sens jamais bien à la fraîche... -_-

Tout à fait d'accord! Une fois que t'as l'ordre des maisons, ça passe comme papa dans maman... ;):ninja:

Sauf qu'il n'y aurait pas qu'une façon de les ordonner, bande de nases...Les 98% sont ceux qui ne voient qu'une solution... :blush:

Si NP était là...:o:ninaj:

Modifié par Casimir
Posté(e)
P0UR PASSER LE TEMPS..... -_-

essayez ce test de logique:

Sachant que : 5 maisons alignés, de couleur différente, sont habitées par des hommes de nationalités et professions différentes, chacun ayant une boisson préférée et un animal favori.

L'anglais vit dans la maison rouge.

L'espagnol possède un chien.

0n boit du café dans la maison verte.

L'ukrainien boit du thé .

la maison verte est à l'extrême droite.

le docteur possède un escargot.

Le diplomate habite la maison jaune.

0n boit du lait dans la maison du milieu.

Le norvégien vit dans la première maison.

Le professeur vit dans la maison voisine de celle de l'homme qui possède le renard.

Le diplomate habite la maison voisine de celle où se trouve le cheval.

L'architecte boit du jus d'orange.

Le japonais est ingénieur.

La maison blanche est à gauche de la maison verte.

Le Norvégien vit dans la maison voisine de la maison bleue.

L'un des habitants boit de l'eau, et un zèbre est l'animal favori de l'un d'eux.

AMUSEZ V0US BIEN!!! :o

J'ai trouvé quelque chose en 30 min. ... Maintenant, je suis pas sûr que ce soit ça -_-

je vais pas te répondre le soir vu que papa et maman te mettent au lit à 20h30 :ninja:

Petit :blush:

Posté(e) (modifié)

trop nul ce jeu -_-

:o

putain, quand meme ! 25 min :ninja:

(mais pareil que tout le monde, pas trop sur que ce soit ca non plus -_- )

Petite question quand meme : celui qui boit de l'eau et celui qui a un zebre n'est pas forcement le meme ?

Modifié par TontonCharlie
Posté(e) (modifié)
Bah là c'est celle qui nous intéresse il me semble :o

Oui, un ingénieur, un architecte, un docteur, un prof et un diplomate, ça fume toujours des clopinettes -_- -_-

Modifié par Beber31
Posté(e)

Ca se voit que j'ai un peu de mal à bosser, et que je galère tout seul sur le forum ?

<_<

Posté(e)
Ca se voit que j'ai un peu de mal à bosser, et que je galère tout seul sur le forum ?

<_<

non, non... :o

Posté(e)
Perso, je ne me sens jamais bien à la fraîche... :ninja:

et on niquera que quand on aura envie de niquer ©

les valseuses <_<

3 qui ont suivi :o

Comme ^johan^ l'a dit dans le jeu Ligue1, tu as oublié de pronostiquer pour le match TFC-Lorient

Je sais si j'ai bien fait de te le dire tout compte fait :shock:

j'ai réparé l'oubli mais vu le résultat, ça ou rien... B)