Nista Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 C'est le test d'Einstein ça, non ? Je l'avais fait il y a quelques années, j'avais galérer, mais j'avais réussi. Il parait que seuls 2% des êtres humains peuvent le réussir. J'y crois pas une seconde. Les 5 personnes à qui je l'avais fait faire l'ont réussi, et on est loin d'être des génies. Tout à fait d'accord! Une fois que t'as l'ordre des maisons, ça passe comme papa dans maman... -_- Citer
mario Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 C'est le test d'Einstein ça, non ? Je l'avais fait il y a quelques années, j'avais galérer, mais j'avais réussi. Il parait que seuls 2% des êtres humains peuvent le réussir. J'y crois pas une seconde. Les 5 personnes à qui je l'avais fait faire l'ont réussi, et on est loin d'être des génies. un peu de lucidité ne fait pas de mal dans ce forum Citer
Nickoloh Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 je me suis fait un tableau avec crayons de couleurs , j ai reussi mais j ai sué du cortex Citer
Spidav3231 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) je me suis fait un tableau avec crayons de couleurs , j ai reussi mais j ai sué du cortex Envoi ta copie par mp BRAVO! tu as trouvé!! Modifié 4 octobre 2009 par Spidav3231 Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Oui, vraiment. C'est un message séminal subliminal ? juste une référence cinématographique, bandes d'incultes Comme ^johan^ l'a dit dans le jeu Ligue1, tu as oublié de pronostiquer pour le match TFC-Lorient Je sais si j'ai bien fait de te le dire tout compte fait oups J'allais lui dire dans le topic F1, il me réponds toujours le matin à 6h je vais pas te répondre le soir vu que papa et maman te mettent au lit à 20h30 Citer
Casimir Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) juste une référence cinématographique, bandes d'incultes Perso, je ne me sens jamais bien à la fraîche... Tout à fait d'accord! Une fois que t'as l'ordre des maisons, ça passe comme papa dans maman... Sauf qu'il n'y aurait pas qu'une façon de les ordonner, bande de nases...Les 98% sont ceux qui ne voient qu'une solution... Si NP était là... Modifié 4 octobre 2009 par Casimir Citer
mario Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 décontracté du gland et on niquera que quand on aura envie de niquer © Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 P0UR PASSER LE TEMPS..... essayez ce test de logique: Sachant que : 5 maisons alignés, de couleur différente, sont habitées par des hommes de nationalités et professions différentes, chacun ayant une boisson préférée et un animal favori. L'anglais vit dans la maison rouge. L'espagnol possède un chien. 0n boit du café dans la maison verte. L'ukrainien boit du thé . la maison verte est à l'extrême droite. le docteur possède un escargot. Le diplomate habite la maison jaune. 0n boit du lait dans la maison du milieu. Le norvégien vit dans la première maison. Le professeur vit dans la maison voisine de celle de l'homme qui possède le renard. Le diplomate habite la maison voisine de celle où se trouve le cheval. L'architecte boit du jus d'orange. Le japonais est ingénieur. La maison blanche est à gauche de la maison verte. Le Norvégien vit dans la maison voisine de la maison bleue. L'un des habitants boit de l'eau, et un zèbre est l'animal favori de l'un d'eux. AMUSEZ V0US BIEN!!! J'ai trouvé quelque chose en 30 min. ... Maintenant, je suis pas sûr que ce soit ça je vais pas te répondre le soir vu que papa et maman te mettent au lit à 20h30 Petit Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) trop nul ce jeu putain, quand meme ! 25 min (mais pareil que tout le monde, pas trop sur que ce soit ca non plus ) Petite question quand meme : celui qui boit de l'eau et celui qui a un zebre n'est pas forcement le meme ? Modifié 4 octobre 2009 par TontonCharlie Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 http://en.wikipedia.org/wiki/Zebra_Puzzle Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 http://en.wikipedia.org/wiki/Zebra_Puzzle Il y a plein de variantes... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Il y a plein de variantes... Bah là c'est celle qui nous intéresse il me semble . Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bah là c'est celle qui nous intéresse il me semble . a part le fait que la profession se transforme en marque de clope Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Bah là c'est celle qui nous intéresse il me semble . Oui, un ingénieur, un architecte, un docteur, un prof et un diplomate, ça fume toujours des clopinettes -_- Modifié 4 octobre 2009 par Beber31 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 a part le fait que la profession se transforme en marque de clope Oui les marques de clope c'est pour les adultes Citer
Nickoloh Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 et on niquera que quand on aura envie de niquer © les valseuses Citer
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Ca se voit que j'ai un peu de mal à bosser, et que je galère tout seul sur le forum ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Ca se voit que j'ai un peu de mal à bosser, et que je galère tout seul sur le forum ? Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Ca se voit que j'ai un peu de mal à bosser, et que je galère tout seul sur le forum ? non, non... Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Perso, je ne me sens jamais bien à la fraîche... et on niquera que quand on aura envie de niquer © les valseuses 3 qui ont suivi Comme ^johan^ l'a dit dans le jeu Ligue1, tu as oublié de pronostiquer pour le match TFC-Lorient Je sais si j'ai bien fait de te le dire tout compte fait j'ai réparé l'oubli mais vu le résultat, ça ou rien... Citer
Nijni Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Je suis un Je t'aime de première C'est pas nouveau Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Je suis un Je t'aime de première il t'a fallu tout ce temps pour t'en apercevoir ? Citer
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Je suis un Je t'aime de première Impossible tu es trop Je t'aime pour être "de première". Citer
Messages recommandés