kike Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 ouais, au moins classe affaire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Je suis un Je t'aime de première mais puisqu 'on te dit qu'il ne fait pas la gueule ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 ouais, au moins classe affaire Non, ça c'est Mr Lund Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Je suis un Je t'aime de première N'importe quoi .. Est-ce qu'un Je t'aime aurait eu le millionième message du forum ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 N'importe quoi .. Est-ce qu'un Je t'aime aurait eu le millionième message du forum ? d'apres un certain RBJ c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 C'est moi qui ait gagné et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 N'importe quoi .. Est-ce qu'un Je t'aime aurait eu le millionième message du forum ? Statistiquement et compte tenu du nombre de Je t'aimes sur ce forum, c'est plutôt normal. Par contre, je comprends pas pourquoi c'est pas moi qui ait gagné Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Il ne te manquait qu'une seule chose : le talent Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai eu le cours le plus pourri de toute ma vie d'élève ce matin 2h30 d'histoire de la médecine avec une prof dingue ... Seul Réminista peut me comprendre Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai eu le cours le plus pourri de toute ma vie d'élève ce matin 2h30 d'histoire de la médecine avec une prof dingue ... Seul Réminista peut me comprendre une prof dingue ça peut pas être plus chiant qu'une prof...chiante... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 une prof dingue ça peut pas être plus chiant qu'une prof...chiante... Moi, j'ai été mauvais ce matin Et j'ai été mauvais aussi aux 10 km de Tournefeuille mais moins que la dernière fois. Mais je perd sévère (huhu). Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai eu le cours le plus pourri de toute ma vie d'élève ce matin 2h30 d'histoire de la médecine avec une prof dingue ... Seul Réminista peut me comprendre Ce cours est chiant je te l'accorde. Mais la prof est géniale! Tu verras quand elle vous fera la philo!! Elle est passionnante si on passe outre son côté un peu rude... Et puis, rappelle toi qu'elle t'aidera quand viendra l'heure de ton mémoire!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Moi, j'ai été mauvais ce matin Et j'ai été mauvais aussi aux 10 km de Tournefeuille mais moins que la dernière fois. Mais je perd sévère (huhu). Tu y vois bien ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Moi, j'ai été mauvais ce matin Pauvre Mme Da Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Pauvre Mme Da Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Pauvre Mme Da Mais non, couillon, au boulot. (pourquoi ? Elle t'a raconté ? ) Modifié 5 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Ce cours est chiant je te l'accorde. Mais la prof est géniale! Tu verras quand elle vous fera la philo!! Elle est passionnante si on passe outre son côté un peu rude... Et puis, rappelle toi qu'elle t'aidera quand viendra l'heure de ton mémoire!! Ah, ben le côté chaman a pas du jouer en sa faveur pour se premier cours Pis génial, la philo c'est tout ce que j'aime Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Mais non, couillon, au boulot. Pauvre professoresse de philo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Ah, ben le côté chaman a pas du jouer en sa faveur pour se premier cours Pis génial, la philo c'est tout ce que j'aime C'est pas non plus la philo comme t'as pu en faire au lycée! Moi j'l'aime bien!! Et puis franchement, elle est bien plus cool depuis 2 ans! Cette femme a un sacré courage... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Pauvre professoresse de philo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Pauvre professoresse de phallus justement, elle travaillait les fondamentaux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Mes voisins du dessus s'engueulent, la fille hurle comme une marchande de poisson et le mec tape dans les meubles. Comme 3 soirs sur 5 depuis qu'ils ont emmenagé il y a un peu moins d'un mois. Et en général ça dure des heures. Le pire c'est que vu qu'ils parlent arabe, je comprends rien, s'ils s'engueulaient français ça pourrait être drôle au moins Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Mes voisins du dessus s'engueulent, la fille hurle comme une marchande de poisson et le mec tape dans les meubles. Comme 3 soirs sur 5 depuis qu'ils ont emmenagé il y a un peu moins d'un mois. Et en général ça dure des heures. Le pire c'est que vu qu'ils parlent arabe, je comprends rien, s'ils s'engueulaient français ça pourrait être drôle au moins Quelqu'un a des nouvelles d'Oxitan Krishna ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Quelqu'un a des nouvelles d'Oxitan Krishna ? c'est vrai il a dit qu'il avait changé, maintenant il tape dans la version évoluée du rondin de bois : la porte en formica Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Tiens ce soir y'avais Tours-Nantes, ca a du plaire a yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés