Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

une prof dingue ça peut pas être plus chiant qu'une prof...chiante...:confus:

Moi, j'ai été mauvais ce matin :)

Et j'ai été mauvais aussi aux 10 km de Tournefeuille mais moins que la dernière fois. Mais je perd sévère (huhu).

J'ai eu le cours le plus pourri de toute ma vie d'élève ce matin :confus:

2h30 d'histoire de la médecine avec une prof dingue ... Seul Réminista peut me comprendre B)

Ce cours est chiant je te l'accorde. Mais la prof est géniale! Tu verras quand elle vous fera la philo!! Elle est passionnante si on passe outre son côté un peu rude... Et puis, rappelle toi qu'elle t'aidera quand viendra l'heure de ton mémoire!! :)

Ce cours est chiant je te l'accorde. Mais la prof est géniale! Tu verras quand elle vous fera la philo!! Elle est passionnante si on passe outre son côté un peu rude... Et puis, rappelle toi qu'elle t'aidera quand viendra l'heure de ton mémoire!! ^_^

Ah, ben le côté chaman a pas du jouer en sa faveur pour se premier cours :ninja: Pis génial, la philo c'est tout ce que j'aime :shock:

Ah, ben le côté chaman a pas du jouer en sa faveur pour se premier cours :ninja: Pis génial, la philo c'est tout ce que j'aime :shock:

C'est pas non plus la philo comme t'as pu en faire au lycée! Moi j'l'aime bien!! Et puis franchement, elle est bien plus cool depuis 2 ans! Cette femme a un sacré courage...

Mes voisins du dessus s'engueulent, la fille hurle comme une marchande de poisson et le mec tape dans les meubles.

Comme 3 soirs sur 5 depuis qu'ils ont emmenagé il y a un peu moins d'un mois.

Et en général ça dure des heures.

Le pire c'est que vu qu'ils parlent arabe, je comprends rien, s'ils s'engueulaient français ça pourrait être drôle au moins :ninja:

Mes voisins du dessus s'engueulent, la fille hurle comme une marchande de poisson et le mec tape dans les meubles.

Comme 3 soirs sur 5 depuis qu'ils ont emmenagé il y a un peu moins d'un mois.

Et en général ça dure des heures.

Le pire c'est que vu qu'ils parlent arabe, je comprends rien, s'ils s'engueulaient français ça pourrait être drôle au moins :ninja:

Quelqu'un a des nouvelles d'Oxitan Krishna ? :shock: