Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Tiens ce soir y'avais Tours-Nantes, ca a du plaire a yoda Très bon. © Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Tiens ce soir y'avais Tours-Nantes, ca a du plaire a yoda Enorme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Tiens ce soir y'avais Tours-Nantes, ca a du plaire a yoda oh putain tu m'as fait marrer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 J'en ai marre de trouver toutes les réponses des jeux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 J'en ai marre de trouver toutes les réponses des jeux C'est facile quand on est son propre patron... On a plus de temps. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Certainement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Tiens ce soir y'avais Tours-Nantes, ca a du plaire a yoda Y a vraiment eu du haut niveau hier soir. PaG est sur le podium, assurément. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai vu un serpent essayer des chaussures! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bah oui, il avait un pied qui dépassait Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bah oui, il avait un pied qui dépassait Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Vous avez eu droit à une crise de pioupiouïte Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Y a vraiment eu du haut niveau hier soir. PaG est sur le podium, assurément. Merci. Te sens pas visé dans ma vanne, c'est juste parce que tu étais le plus approprié a une bonne blague Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Merci. Te sens pas visé dans ma vanne, c'est juste parce que tu étais le plus approprié a une bonne blague Aucun souci, en plus la vanne était bonne. Modifié 6 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Aucun souci, en plus la vanne était bonne. perdre 0-3 contre ajaccio, j'apelle pas ca bonne. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Mes voisins du dessus s'engueulent, la fille hurle comme une marchande de poisson et le mec tape dans les meubles. Comme 3 soirs sur 5 depuis qu'ils ont emmenagé il y a un peu moins d'un mois. Et en général ça dure des heures. Le pire c'est que vu qu'ils parlent arabe, je comprends rien, s'ils s'engueulaient français ça pourrait être drôle au moins C'est reparti ! Commencent à me gaver Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 C'est reparti ! Commencent à me gaver Si j'étais toi, je m'emmerderai pas la vie, appelle les flics. Pas de temps à se faire pourrir la vie !! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Si j'étais toi, je m'emmerderai pas la vie, appelle les flics. Pas de temps à se faire pourrir la vie !! J'y ai pensé mais: 1) Je leur dis quoi ? Que mes voisins s'engueulent, ils vont me répondre "et alors ? c'est pas interdit, attendez que ce soit fini" 2) Avant que les flics bougent leurs culs, je peux les appeler 150 fois. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 J'y ai pensé mais: 1) Je leur dis quoi ? Que mes voisins s'engueulent, ils vont me répondre "et alors ? c'est pas interdit, attendez que ce soit fini" 2) Avant que les flics bougent leurs culs, je peux les appeler 150 fois. moi mes voisins du dessus ecoute "il est libre max" a fond 6 fois par jour. je vais egalement appeler les flics pour qu'ils refoutent max en taule. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 moi mes voisins du dessus ecoute "il est libre max" a fond 6 fois par jour. je vais egalement appeler les flics pour qu'ils refoutent max en taule. Au moins toi c'est le jour Moi ils dorment jamais avec 3/4h du matin vu qu'ils bossent pas. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Au moins toi c'est le jour Moi ils dorment jamais avec 3/4h du matin vu qu'ils bossent pas. historiquement, on peut observer que des ennemis peuvent devenir alliés quand un enemi commun se profile. tu sais ce qu'il te reste a faire. Il est libre max, a fond, au reveil, quand eux viennent de se coucher. c'est garantit, dans 2 jours tu te plaindra du bruit de leurs ébats. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 J'y ai pensé mais: 1) Je leur dis quoi ? Que mes voisins s'engueulent, ils vont me répondre "et alors ? c'est pas interdit, attendez que ce soit fini" 2) Avant que les flics bougent leurs culs, je peux les appeler 150 fois. Je comprends. Mais tu n'es pas obligé de subir leurs engueulades ! Si c'est vraiment régulier, j'appelerai, tu leur dis que t'en as assez, que ça dure depuis trop longtemps et que tu veux dormir ( ). S'il se bouge pas, tu rappelles, à force il vont se bouger le cul, surtout si le type lui fout dessus... Pour un chien qui a aboyé pendant 3 nuits d'affilée, sur un balcon en face de mon appart, alors que ces conos de proprio se barrent, j'en ai eu marre et j'ai appelé les flics. Ils sont pas futés, je te l'accorde, il fallait que je leur file tous les détails alors que de chez moi, je ne faisait que l'entendre et pas le voir. Bref ils ont décidé à venir, et bien sur quand ils sont arrivé il avait fermé sa gueule ce con de chien ou les proprios étaient rentrés. Appelle, te fais pas chier ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 tu sais ce qu'il te reste a faire. Il est libre max, a fond, au reveil, quand eux viennent de se coucher. Le truc c'est que quand je me lève, 45 minutes après je pars bosser et je dois couper la musique. Eux, ils peuvent s'engueuler pendant 4 heures. Seule solution: appeler l'immigration en espérant qu'ils soient là illégallement Appelle, te fais pas chier ! Ca a l'air de se calmer. Demain (ou après-demain au plus tard) j'appellerais Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Je l'ai déjà dit, mais la démocratisation des chaînes hifi et des auto-radio puissants est une calamité pour les défavorisés qui vivent en ville. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 J'y ai pensé mais: 1) Je leur dis quoi ? Que mes voisins s'engueulent, ils vont me répondre "et alors ? c'est pas interdit, attendez que ce soit fini" 2) Avant que les flics bougent leurs culs, je peux les appeler 150 fois. En plus, il n'existe plus d'infraction pour "tapage nocturne". Tu peux toujours appeler et leur signaler que c'est récurrent, si tu soupçonnes qu'il lui met sur la gueule dis-le aussi. Mais ne t'attend à une intervention à ton 1er appel (quoique). Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 J'y ai pensé mais: 1) Je leur dis quoi ? Que mes voisins s'engueulent, ils vont me répondre "et alors ? c'est pas interdit, attendez que ce soit fini" 2) Avant que les flics bougent leurs culs, je peux les appeler 150 fois. Tu peux aller en discuter avec eux aussi. Bon après, c est peut etre pas un bon point de départ pour faire connaissance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés