mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Je l'ai déjà dit, mais la démocratisation des chaînes hifi et des auto-radio puissants est une calamité pour les défavorisés qui vivent en ville. On voit que tu as oublié l'époque où il y avait ce grand con qui gueulait tous les soirs à la TSF Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Génial, prof pas là, plutôt non, " je me suis trompé de jour ", il rattrape les 5h de cours demain aprem ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Génial, prof pas là, plutôt non, " je me suis trompé de jour ", il rattrape les 5h de cours demain aprem ... Ahaa! Sinon elles sont bien les premières années? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Ahaa! Sinon elles sont bien les premières années? Ouais ouais ... Les célibs et chacals doivent être contents je dois dire Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Ouais ouais ... Les célibs et chacals doivent être contents je dois dire Arrête de parler de Rémi comme ça Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Arrête de parler de Rémi comme ça Je sens comme une pointe de jalousie de ta part d'avoir juste la meilleure promo de l'école pour ça... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Je sens comme une pointe de jalousie de ta part d'avoir juste la meilleure promo de l'école pour ça... C'est clair que comparé a toi je suis pas gâté . Bon cette année on t'as quand même refilé pas mal de cageot Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est clair que comparé a toi je suis pas gâté . Bon cette année on t'as quand même refilé pas mal de cageot Tu parles de l'ex-président du BDE? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 je viens moins souvent, mais je savais pas que c'était devenu le topic Dr House ici Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 je viens moins souvent, mais je savais pas que c'était devenu le topic Dr House ici Pourquoi on n'as pas parlé d'un mec aigri qui boite? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Pourquoi on n'as pas parlé d'un mec aigri qui boite? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est clair que comparé a toi je suis pas gâté . Bon cette année on t'as quand même refilé pas mal de cageot T'as qu'à redoubler 4 fois le temps que ma promo arrive à ton niveau Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Il était tant admiré Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 T'as qu'à redoubler 4 fois le temps que ma promo arrive à ton niveau Il parlait de ma promo! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est curieux les modos ont, à juste titre, enlevé un certain nombre de posts dans le topic Tabanou qui avait tendance à se barrer en polpettini. Pourtant subsiste un post de Ekelund pas beaucoup plus dans le sujet que ceux qui ont été censurés. Ekelund, tu couches? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est curieux les modos ont, à juste titre, enlevé un certain nombre de posts dans le topic Tabanou qui avait tendance à se barrer en polpettini. Pourtant subsiste un post de Ekelund pas beaucoup plus dans le sujet que ceux qui ont été censurés. Ekelund, tu couches? non mais j'avale Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 ca rigole pas sur l espace supporter Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est clair que y a du favoritisme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est curieux les modos ont, à juste titre, enlevé un certain nombre de posts dans le topic Tabanou qui avait tendance à se barrer en polpettini. Pourtant subsiste un post de Ekelund pas beaucoup plus dans le sujet que ceux qui ont été censurés. Ekelund, tu couches? Je suis déçu, nous avions fait de bonnes interventions Du coup ils sont décomptés de notre total de posts ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 je viens moins souvent, mais je savais pas que c'était devenu le topic Dr House ici on devrait créer un topic medecine, pharmacie, para-médical et autre rebouteux Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 surtout le "si t'as pas bonnet, Tabanou !" devenu culte Modérateur n'a t il plus le sens de l'humour? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Je suis déçu, nous avions fait de bonnes interventions Du coup ils sont décomptés de notre total de posts ? flooder c'est mal surtout le "si t'as pas bonnet, Tabanou !" devenu culte Modérateur n'a t il plus le sens de l'humour? Que veux tu Flof a un peu les boules, qui se dévoue pour lui filer son premier crylol Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est curieux les modos ont, à juste titre, enlevé un certain nombre de posts dans le topic Tabanou qui avait tendance à se barrer en polpettini. Pourtant subsiste un post de Ekelund pas beaucoup plus dans le sujet que ceux qui ont été censurés. Ekelund, tu couches? Où tu as vu un post de Ekelund ? Je suis déçu, nous avions fait de bonnes interventions Du coup ils sont décomptés de notre total de posts ? Aller sur l'espace supporters, ça vous réussit mal Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Où tu as vu un post de Ekelund ? C'est bien ce que je pensais; Ekelund finit toujours par recracher Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est bien ce que je pensais; Ekelund finit toujours par recracher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés