Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 flooder c'est mal Que veux tu Flof a un peu les boules, qui se dévoue pour lui filer son premier crylol Toi, t'as pas apprécié que je dise que ta blague était toute pourrie. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Toi, t'as pas apprécié que je dise que ta blague était toute pourrie. Yoda l'a trouvé exquise, sachant qu'il représente au bistrot l'Etalon Vanne de bon gout , l'opinion d'un pseudo irlando-Yvelinois-Toulousain Monsieur, vous pouvez vous la mettre en suppositoire, et pour enfant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Yoda l'a trouvé exquise, sachant qu'il représente au bistrot l'Etalon Vanne de bon gout , l'opinion d'un pseudo irlando-Yvelinois-Toulousain Monsieur, vous pouvez vous la mettre en suppositoire, et pour enfant Au même titre qu'il représente l'Etalon Femme de bon goût. Non, j'déconne ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Au même titre qu'il représente l'Etalon Femme de bon goût. Non, j'déconne ! Tiens, VIX essaie de lancer une nouvelle mode Le à la place du C'est vrai que c'est plus glamour, surtout pour un ariègeois Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Tiens, VIX essaie de lancer une nouvelle mode Le à la place du C'est vrai que c'est plus glamour, surtout pour un ariègeois j'ai trouvé le smiley désolé de pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 j'ai trouvé le smiley désolé de pioupiou et il aime ça le bougre. Yoda l'a trouvé exquise, sachant qu'il représente au bistrot l'Etalon Vanne de bon gout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Hier soir j'étais au resto et j'ai mangé en face de Moos Sa copine est charmante Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Hier soir j'étais au resto et j'ai mangé en face de Moos Sa copine est charmante tu en as appris un peu plus sur le petit bonhomme qui se cache en lui? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 tu en as appris un peu plus sur le petit bonhomme qui se cache en lui? Très bon! © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Très bon! © Putain je viens de capter Je me suis tapé les paroles de la chanson pensant qu'il y fait référence Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Très bon! © Ouais lichen euh...nickel! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Très mauvais © Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Très mauvais © Pourquoi le ninja? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Cette vanne ne s'adressait pas à la plèbe... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Pourtant même la plèbe l'a comprise.....et ne l'a pas appréciée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Pourtant même la plèbe l'a comprise.....et ne l'a pas appréciée Ca rassure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Cette vanne ne s'adressait pas à la plèbe... elle s'adressait à (l') Ali ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 elle s'adressait à (l') Ali ? je relève pour que tu ne tombes pas dans le désarroi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 je relève pour que tu ne tombes pas dans le désarroi Alors que toi tu l'es désa roi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 y a-t-il un raymond devos qui se cache dans chacun de vos petits corps ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Alors que toi tu l'es désa roi. t'es en forme (de quoi ?) olympique Elkjaer en ce moment ! y a-t-il un raymond devos qui se cache dans chacun de vos petits corps ? j'aime pas Raymond Devos. Salut Nawak, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Alors que toi tu l'es désa roi. Et après, on me fait un paté pour mon lichen... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 j'aime pas Raymond Devos. désolée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 désolée Il aime bien tout comprendre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Mes voisins s'engueulent Normalement ils font ça la nuit, bizarre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés