Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

tu en as appris un peu plus sur le petit bonhomme qui se cache en lui? :ninja:

être passé de Mike Brant à Patrick Sebastien , ça sent l'intégration au fête de village dans le Comminges :ninja:

Cette vanne ne s'adressait pas à la plèbe...:ninja:

la plèbe te decerne.....le carton orange :blush:

y a-t-il un raymond devos qui se cache dans chacun de vos petits corps ? :grin:

pourquoi il pratiquait aussi le jeu de moos ? :lol2:

:D t'es en forme (de quoi ?) olympique Elkjaer en ce moment !

j'aime pas Raymond Devos. :(

tu dis ça parce que t'as dû y goûter récemment et que la date limite de consommation est un peu dépassée :grin:

:ninja:

je tenais à tirer mon chapeau à notre gouvernement pour sa politique de sensibilisation et de lutte contre la pédophilie -_-

en effet le choix du nouveau ministre de la culture est la meilleure chose qui ait été faite en la matière depuis longtemps:

désormais, si tant est qu'il y ait effectivement enfoui au plus profond de notre inconscient la plus petite once d'attirance pour les jeunes adolescents, le seul fait de nous imaginer pouvant passer après Frédéric Mittérrand devrait couper court pour quelques siècles à toute pulsion illicite -_-:ninja:

je tenais à tirer mon chapeau à notre gouvernement pour sa politique de sensibilisation et de lutte contre la pédophilie :grin:

en effet le choix du nouveau ministre de la culture est la meilleure chose qui ait été faite en la matière depuis longtemps:

désormais, si tant est qu'il y ait effectivement enfoui au plus profond de notre inconscient la plus petite once d'attirance pour les jeunes adolescents, le seul fait de nous imaginer pouvant passer après Frédéric Mittérrand devrait couper court pour quelques siècles à toute pulsion illicite -_-:ninja:

Tu vas réveiller Mickael Jackson :ninja:

je tenais à tirer mon chapeau à notre gouvernement pour sa politique de sensibilisation et de lutte contre la pédophilie :grin:

j'avais déjà pas aimé "plateforme" de ce con de houellebecq,

on sait pas vraiment s'il s'agit ici de pédophilie, mitterand parle de "garçons" qui seraient "étudiants" ou d'"éphèbes", on peut quand même supposer que déterminer l'âge d'un jeune asiatique n'est pas si simple...

quoi qu'il en soit, c'est totalement abjecte et c'est encore plus ignoble qu'il ait fallu attendre la fille le pen pour mettre ça sur le tapis après l'affaire polanski :ninja:

putain, ce gouvernement touche le fond, beurk...

Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu'un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est aussi d'une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas () La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat.

je crois qu'enfant, il aimait les films de gladiateurs...mais je peux me tromper :ninja:

Dans les extraits cités, il parle effectivement d'étudiants, mais on ne peut pas affirmer qu'il ne parle que de ceux là...

surtout que si tu prends "étudiant" en anglais, ça s'applique aussi aux lycéens...

donc comment savoir si ces "gosses" ont 16, 17 ou 19 ans ?

moi aussi jveux bien me taper tony leung à 20 ans, mais de là à passer à l'acte :ninja:

Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est que Bangkok va de nouveau être collé à ce cliché alors que c'est une ville qui a mille autres attraits et que la Thaïlande est l'un des pays au monde qui a le plus fait ces dernières années dans le domaine de la lutte contre les pédophiles.

Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est que Bangkok va de nouveau être collé à ce cliché alors que c'est une ville qui a mille autres attraits et que la Thaïlande est l'un des pays au monde qui a le plus fait ces dernières années dans le domaine de la lutte contre les pédophiles.

C'est vrai, il y a les fillettes aussi :ninja:

l'image de la france va certainement plus morfler que celle de bangkok...

regarde comme on lutte contre la pédophilie chez nous (cf polanski) :ninja: