mario Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 tu en as appris un peu plus sur le petit bonhomme qui se cache en lui? être passé de Mike Brant à Patrick Sebastien , ça sent l'intégration au fête de village dans le Comminges Cette vanne ne s'adressait pas à la plèbe... la plèbe te decerne.....le carton orange y a-t-il un raymond devos qui se cache dans chacun de vos petits corps ? pourquoi il pratiquait aussi le jeu de moos ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Il y a une heure j'ai croisé Zitoun sur le parking de l'Intermaché de Castelnau d'Estrétefonds Enorme coïncidence quand même !! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 t'es en forme (de quoi ?) olympique Elkjaer en ce moment ! j'aime pas Raymond Devos. tu dis ça parce que t'as dû y goûter récemment et que la date limite de consommation est un peu dépassée je tenais à tirer mon chapeau à notre gouvernement pour sa politique de sensibilisation et de lutte contre la pédophilie en effet le choix du nouveau ministre de la culture est la meilleure chose qui ait été faite en la matière depuis longtemps: désormais, si tant est qu'il y ait effectivement enfoui au plus profond de notre inconscient la plus petite once d'attirance pour les jeunes adolescents, le seul fait de nous imaginer pouvant passer après Frédéric Mittérrand devrait couper court pour quelques siècles à toute pulsion illicite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 y a-t-il un raymond devos qui se cache dans chacun de vos petits corps ? à part dans floolf je vois pas chez qui il pourrait se cacher Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 je tenais à tirer mon chapeau à notre gouvernement pour sa politique de sensibilisation et de lutte contre la pédophilie en effet le choix du nouveau ministre de la culture est la meilleure chose qui ait été faite en la matière depuis longtemps: désormais, si tant est qu'il y ait effectivement enfoui au plus profond de notre inconscient la plus petite once d'attirance pour les jeunes adolescents, le seul fait de nous imaginer pouvant passer après Frédéric Mittérrand devrait couper court pour quelques siècles à toute pulsion illicite Tu vas réveiller Mickael Jackson Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 je tenais à tirer mon chapeau à notre gouvernement pour sa politique de sensibilisation et de lutte contre la pédophilie en effet le choix du nouveau ministre de la culture est la meilleure chose qui ait été faite en la matière depuis longtemps: désormais, si tant est qu'il y ait effectivement enfoui au plus profond de notre inconscient la plus petite once d'attirance pour les jeunes adolescents, le seul fait de nous imaginer pouvant passer après Frédéric Mittérrand devrait couper court pour quelques siècles à toute pulsion illicite j'avais déjà pas aimé "plateforme" de ce con de houellebecq, on sait pas vraiment s'il s'agit ici de pédophilie, mitterand parle de "garçons" qui seraient "étudiants" ou d'"éphèbes", on peut quand même supposer que déterminer l'âge d'un jeune asiatique n'est pas si simple... quoi qu'il en soit, c'est totalement abjecte et c'est encore plus ignoble qu'il ait fallu attendre la fille le pen pour mettre ça sur le tapis après l'affaire polanski putain, ce gouvernement touche le fond, beurk... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 putain, ce gouvernement touche le fond, beurk... Non,là ils creusent. Au fond, ils y sont depuis un moment. C'est même là qu'ils ont commencé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Non,là ils creusent. Au fond, ils y sont depuis un moment. C'est même là qu'ils ont commencé tu as totalement raison. où sont les guillotines ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Quelqu'un a un lien ou un extrait des passages de ce livre ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 http://www.rue89.com/2009/10/07/ce-que-fre...-vraiment-ecrit? quelques extraits ici... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu'un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est aussi d'une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas () La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat. je crois qu'enfant, il aimait les films de gladiateurs...mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) http://www.rue89.com/2009/10/07/ce-que-fre...-vraiment-ecrit? quelques extraits ici... Dans les extraits cités, il parle effectivement d'étudiants, mais on ne peut pas affirmer qu'il ne parle que de ceux là... Modifié 8 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Dans les extraits cités, il parle effectivement d'étudiants, mais on ne peut pas affirmer qu'il ne parle que de ceux là... le passage que j'ai quoté est plus qu'ambiguë à mon goût Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Dans les extraits cités, il parle effectivement d'étudiants, mais on ne peut pas affirmer qu'il ne parle que de ceux là... surtout que si tu prends "étudiant" en anglais, ça s'applique aussi aux lycéens... donc comment savoir si ces "gosses" ont 16, 17 ou 19 ans ? moi aussi jveux bien me taper tony leung à 20 ans, mais de là à passer à l'acte Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 le passage que j'ai quoté est plus qu'ambiguë à mon goût Très ambigü. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 http://www.rue89.com/2009/10/07/ce-que-fre...-vraiment-ecrit? quelques extraits ici... Voilà comment quelqu'un que j'aimais bien vient de perdre toute crédibilité. J'attends déjà avec impatience ce soir son intervention à 20h00. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Si ça a le mérite de l'honneteté, ça ne le disculpe pas pour autant. C'est plus que limite... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Très ambigü. Trop ambigu même. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Très ambigü. trop ambigu...en tout cas, pour être ministre de la république ...de la raie publique, je dis pas par contre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Trop ambigu même. Extrêmement ambigu même ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 ...de la raie publique, je dis pas par contre La raie mentit Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est que Bangkok va de nouveau être collé à ce cliché alors que c'est une ville qui a mille autres attraits et que la Thaïlande est l'un des pays au monde qui a le plus fait ces dernières années dans le domaine de la lutte contre les pédophiles. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est que Bangkok va de nouveau être collé à ce cliché alors que c'est une ville qui a mille autres attraits et que la Thaïlande est l'un des pays au monde qui a le plus fait ces dernières années dans le domaine de la lutte contre les pédophiles. C'est vrai, il y a les fillettes aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 C'est vrai, il y a les fillettes aussi ça c'est pour Cohn-Bendit Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est que Bangkok va de nouveau être collé à ce cliché alors que c'est une ville qui a mille autres attraits et que la Thaïlande est l'un des pays au monde qui a le plus fait ces dernières années dans le domaine de la lutte contre les pédophiles. l'image de la france va certainement plus morfler que celle de bangkok... regarde comme on lutte contre la pédophilie chez nous (cf polanski) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés