elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 C'est vrai, il y a les fillettes aussi Peux-tu retirer ce post Casimir s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Peux-tu retirer ce post Casimir s'il te plaît? © Alfred Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Peux-tu retirer ce post Casimir s'il te plaît? Pourquoi? Ah oui, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ça c'est pour Cohn-Bendit Cohn Bendit et Mitterrand sont dans un bateau... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Moi, ce qui me frappe, c'est l'absence de culture des français, et pas la même occasion des journalistes et de la classe politique, qui sur ce point au moins sont sur la même longueur d'onde que leurs lecteurs ou leurs électeurs. Les livres de Cohn-Bendit et de Fréderic Mitterrand ne sont pas des livres récents. Une trentaine d'années pour l'un, et cinq ans pour l'autre. Comme ces livres je les avais lu, je suis bien obligé de penser que je n'étais pas le seul. En fait, les soit disant intellectuels, les instruits, et la classe politique, ne s'indignent ou ne s'informent qu'à la suite de déclarations de Bayrou ou de la fille Le Pen... Ca en dit long sur l'état de dépérissement de la culture en général et de l'intelligentzia. Cette dernière ne nous montre plus le chemin, elle le suit... Toutefois, il est incontestable que certains commentateurs surfent avec talent sur l'air du temps. Ainsi, Sade qui était considéré il y a peu comme une des grandes figures du XVIIIeme siècle, sinon un des plus grands écrivains de ce siècle, redevient aujourd'hui un exclu. En somme, nous voilà revenu au XIXeme siècle, qui comme chacun devrait savoir, avait pris des options différentes que le siècle appelé un peu abusivement, celui des lumières. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Cohn Bendit et Mitterrand sont dans un bateau... à pédales ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 à pédales ? ca le mérite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Ah oui, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde On peut rire de tout en effet mais sur certains sujets il vaut mieux être vraiment drôle ou alors mieux vaut s'abstenir. C'est la raison pour laquelle j'aime Desproges et je déteste Timsit ou Simoun. En plus ces deux derniers sont probablement juifs . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) On peut rire de tout en effet mais sur certains sujets il vaut mieux être vraiment drôle ou alors mieux vaut s'abstenir. C'est la raison pour laquelle j'aime Desproges et je déteste Timsit ou Simoun. Tu m'étonnes Moi, ce qui me frappe, c'est l'absence de culture des français, et pas la même occasion des journalistes et de la classe politique, qui sur ce point au moins sont sur la même longueur d'onde que leurs lecteurs ou leurs électeurs. Les livres de Cohn-Bendit et de Fréderic Mitterrand ne sont pas des livres récents. Une trentaine d'années pour l'un, et cinq ans pour l'autre. En fait, les soit disant intellectuels et les instruits, ne s'indignent ou ne s'informent qu'à la suite de déclarations de Bayrou ou de la fille Le Pen... Ca en dit long sur l'état de dépérissement de la culture en général et de l'intelligentzia en particulier. Toutefois, il est incontestable que certains commentateurs surfent avec talent sur l'air du temps. Ainsi, Sade qui était considéré il y a peu comme une des grandes figures du XVIIIeme siècle, sinon un des plus grands écrivains de ce siècle, redevient aujourd'hui un exclu. En somme, nous voilà revenu au XIXeme siècle, qui comme chacun devrait savoir, avait pris des options différentes que le siècle appelé un peu abusivement, celui des lumières. Il devrait y avoir prescription pour l'indignation? La plupart d'entre nous ne lit pas Cohn-Bendit ou Mitterand; c'est sans doute une chance. Les propos de Mitterrand sont nouveaux pour moi, je regrette que ce soit Le Pen qui ait levé le lièvre et que ces lignes n'aient pas provoqué plus d'émoi lorsqu'elles sont parues (la pédophilie est un sujet avec lequel je m'accomode assez mal). En outre, Mitterrand est aujourd'hui Ministre de la République, ce qui change la donne à mes yeux. S'interroger sur ses propos ne traduit pas un dépérissemnt de la culture en général (ni le fait de ne pas lire Mitterand, je suis même enclin à penser le contraire), il ne faut pas tout confondre. On n'est plus du temps de Sade ou de Platon. Et la comparaison est bien flatteuse... Modifié 8 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 On peut rire de tout en effet mais sur certains sujets il vaut mieux être vraiment drôle ou alors mieux vaut s'abstenir. C'est la raison pour laquelle j'aime Desproges et je déteste Timsit ou Simoun. Surtout en voiture ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) En tous les cas si le fils Sarkozy tombe enceinte on saura qui c'est! Modifié 8 octobre 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 En tous les cas si le fils Sarkozy tombe enceinte on saura qui sait! Je quote pour la forme. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 En tous les cas si le fils Sarkozy tombe enceinte on saura qui sait! Qui sait quoi? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Qui sait quoi? Rien. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Rien. L'autre jour, j'essayais d'imaginer qui tu pouvais être. Je me disais, il est haut fonctionnaire dans un ministère (les Aff. Etrangères), cultivé et féru de voyage...Je vais y réfléchir encore un peu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Moi, ce qui me frappe, c'est l'absence de culture des français, et pas la même occasion des journalistes et de la classe politique, qui sur ce point au moins sont sur la même longueur d'onde que leurs lecteurs ou leurs électeurs. Les livres de Cohn-Bendit et de Fréderic Mitterrand ne sont pas des livres récents. Une trentaine d'années pour l'un, et cinq ans pour l'autre. Comme ces livres je les avais lu, je suis bien obligé de penser que je n'étais pas le seul. En fait, les soit disant intellectuels, les instruits, et la classe politique, ne s'indignent ou ne s'informent qu'à la suite de déclarations de Bayrou ou de la fille Le Pen... Ca en dit long sur l'état de dépérissement de la culture en général et de l'intelligentzia. Cette dernière ne nous montre plus le chemin, elle le suit... Toutefois, il est incontestable que certains commentateurs surfent avec talent sur l'air du temps. Ainsi, Sade qui était considéré il y a peu comme une des grandes figures du XVIIIeme siècle, sinon un des plus grands écrivains de ce siècle, redevient aujourd'hui un exclu. En somme, nous voilà revenu au XIXeme siècle, qui comme chacun devrait savoir, avait pris des options différentes que le siècle appelé un peu abusivement, celui des lumières. c'est clair que la culture fait défaut à nos politiques, mais comme casimir, je ne suis pas sure que ne pas lire les bouquins de ces deux là puisse être considéré comme un manque de culture... rappelons que notre mètre à tous bloque encore au premier chapitre de la princesse de clèves, que j'ai été obligée de lire en 6ème comme beaucoup quant à sade, dont nous parlions plus tôt dans le topic des films cultes, je n'ai lu qu'un gros tiers des "120 jours de sodome" mais ça a suffit à me dégouter, d'ailleurs je ne comprends pas ce qu'on lui trouve à ce marquis Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 c'est clair que la culture fait défaut à nos politiques, mais comme casimir, je ne suis pas sure que ne pas lire les bouquins de ces deux là puisse être considéré comme un manque de culture... rappelons que notre mètre à tous bloque encore au premier chapitre de la princesse de clèves, que j'ai été obligée de lire en 6ème comme beaucoup quant à sade, dont nous parlions plus tôt dans le topic des films cultes, je n'ai lu qu'un gros tiers des "120 jours de sodome" mais ça a suffit à me dégouter, d'ailleurs je ne comprends pas ce qu'on lui trouve à ce marquis Tu veux que je te montre ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 L'autre jour, j'essayais d'imaginer qui tu pouvais être. Je me disais, il est haut fonctionnaire dans un ministère (les Aff. Etrangères), cultivé et féru de voyage...Je vais y réfléchir encore un peu J'espère que c'était pas en même temps que ta lecture du supplément division 4 de la Bundesliga Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 c'est clair que la culture fait défaut à nos politiques, mais comme casimir, je ne suis pas sure que ne pas lire les bouquins de ces deux là puisse être considéré comme un manque de culture... rappelons que notre mètre à tous bloque encore au premier chapitre de la princesse de clèves, que j'ai été obligée de lire en 6ème comme beaucoup quant à sade, dont nous parlions plus tôt dans le topic des films cultes, je n'ai lu qu'un gros tiers des "120 jours de sodome" mais ça a suffit à me dégouter, d'ailleurs je ne comprends pas ce qu'on lui trouve à ce marquis si c'est fait exprès c'est joli Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 J'espère que c'était pas en même temps que ta lecture du supplément division 4 de la Bundesliga J'ai commencé par y réfléchir, ça m'a conduit là où tu sais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) Tu veux que je te montre ? "Brise-cul avait un hochet si plaisamment contourné qu'il lui devenait presque impossible d'enculer sans briser le cul, et de là était venu le nom qu'il portait. La tête de son vit ressemblant à un cœur de bœuf avait huit pouces trois lignes de tour. Le membre n'en avait que huit, mais ce membre tordu avait une telle cambrure qu'il déchirait exactement l'anus quand il y pénétrait, et cette qualité bien précieuse à des libertins aussi blasés que les nôtres l'en avait fait singulièrement rechercher." ekelund : évidemment mais c'est pas de moi malheureusement. Modifié 8 octobre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 "Brise-cul avait un hochet si plaisamment contourné qu'il lui devenait presque impossible d'enculer sans briser le cul, et de là était venu le nom qu'il portait. La tête de son vit ressemblant à un cur de buf avait huit pouces trois lignes de tour. Le membre n'en avait que huit, mais ce membre tordu avait une telle cambrure qu'il déchirait exactement l'anus quand il y pénétrait, et cette qualité bien précieuse à des libertins aussi blasés que les nôtres l'en avait fait singulièrement rechercher." Bah c'est comme les poemes, on dit de maniere un peu plus raffinee, je veux te peter la rond**** (cf Ronsard, sa rose, son dard, et sa robe pourpree ) Aujourd'hui le marquis de Sade donnerait: Brise-cul avait une si grosse bi** tordue qu'il lui devenait presque impossible d'enculer sans briser le cul, et de là était venu le nom qu'il portait. La tête de son vit ressemblant à un cur de buf avait huit pouces trois lignes de tour. Le membre n'en avait que huit, mais ce membre tordu avait une telle cambrure qu'il te foutait une de ces putains de dechirure an*** quand il y pénétrait qu'on en saignait a mort, et cette qualité bien précieuse à des baise*** aussi blasés que les nôtres l'en avait fait singulièrement rechercher." ou encore: Brise-cul tentait son surnom de la forme de son sexe qui faisait qu'il petait des culs par paquets de 12. Mais son si gros membre turgescent ravivait notre molesse libertine. Voila je retourne bosser Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bah c'est comme les poemes, on dit de maniere un peu plus raffinee, je veux te peter la rond**** (cf Ronsard, sa rose, son dard, et sa robe pourpree ) Aujourd'hui le marquis de Sade donnerait: Brise-cul avait une si grosse bi** tordue qu'il lui devenait presque impossible d'enculer sans briser le cul, et de là était venu le nom qu'il portait. La tête de son vit ressemblant à un cur de buf avait huit pouces trois lignes de tour. Le membre n'en avait que huit, mais ce membre tordu avait une telle cambrure qu'il te foutait une de ces putains de dechirure an*** quand il y pénétrait qu'on en saignait a mort, et cette qualité bien précieuse à des baise*** aussi blasés que les nôtres l'en avait fait singulièrement rechercher." ou encore: Brise-cul tentait son surnom de la forme de son sexe qui faisait qu'il petait des culs par paquets de 12. Mais son si gros membre turgescent ravivait notre molesse libertine. avec Clara Morgane dans le rôle de Justine Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bah c'est comme les poemes, on dit de maniere un peu plus raffinee, je veux te peter la rond**** (cf Ronsard, sa rose, son dard, et sa robe pourpree ) Aujourd'hui le marquis de Sade donnerait: Brise-cul avait une si grosse bi** tordue qu'il lui devenait presque impossible d'enculer sans briser le cul, et de là était venu le nom qu'il portait. La tête de son vit ressemblant à un cur de buf avait huit pouces trois lignes de tour. Le membre n'en avait que huit, mais ce membre tordu avait une telle cambrure qu'il te foutait une de ces putains de dechirure an*** quand il y pénétrait qu'on en saignait a mort, et cette qualité bien précieuse à des baise*** aussi blasés que les nôtres l'en avait fait singulièrement rechercher." ou encore: Brise-cul tentait son surnom de la forme de son sexe qui faisait qu'il petait des culs par paquets de 12. Mais son si gros membre turgescent ravivait notre molesse libertine. Voila je retourne bosser tu as un talent indéniable dans la mise à jour c'était juste ma réponse à nijni qui voulait me montrer quelque chose ce passage en lui-même ne me choque pas et est même assez drôle si on oublie que cette quéquette en forme d'igname est là pour fendre comme une bûche un enfant de 13 ans... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) avec Clara Morgane dans le rôle de Justine ahlala, Justine, ma copine, .... Modifié 8 octobre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 à pédales ? non, Cohn Benduit a dit pagaie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés