Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu m'étonnes :ninja:

Il devrait y avoir prescription pour l'indignation? La plupart d'entre nous ne lit pas Cohn-Bendit ou Mitterand; c'est sans doute une chance. Les propos de Mitterrand sont nouveaux pour moi, je regrette que ce soit Le Pen qui ait levé le lièvre et que ces lignes n'aient pas provoqué plus d'émoi lorsqu'elles sont parues (la pédophilie est un sujet avec lequel je m'accomode assez mal). En outre, Mitterrand est aujourd'hui Ministre de la République, ce qui change la donne à mes yeux. S'interroger sur ses propos ne traduit pas un dépérissemnt de la culture en général (ni le fait de ne pas lire Mitterand, je suis même enclin à penser le contraire), il ne faut pas tout confondre. On n'est plus du temps de Sade ou de Platon. Et la comparaison est bien flatteuse...

Se cultiver, ce n'est pas se désinformer. Que CB ou FM ne soient pas Victor Hugo, c'est à peu près sûr. Mais je serais bien en peine de dire qui parmi les écrivains d'aujourd'hui passera à la postérité.

Tiens, dernière nouvelle :

Marine Le Pen a ajouté le mot "jeunes"

AFP

08/10/2009 | Mise à jour : 15:41 .

La vice-présidente du Front national Marine Le Pen a employé à tort le mot "jeunes" en citant un extrait du livre de Frédéric Mitterrand à la télévision, mais cela ne dissipe pas l'"ambiguïté majeure" de ces écrits, a-t-elle déclaré aujourd'hui.

Lors de l'émission "Mots croisés" sur France 2 lundi soir, Marine Le Pen avait lu "jeunes garçons", reprenant le texte figurant sur la pétition pour la démission du ministre, lancée par le FN sur son site internet.

Or l'extrait cité de ce livre-confession de Frédéric Mitterrand, "La mauvaise vie", publiée en 2005, mentionne la "profusion de garçons très attrayants" lors de voyages en Thaïlande. Interrogée sur cet ajout, elle a rétorqué qu'il ne fallait pas en faire une "polémique ridicule". "Je maintiens, je persiste et je signe dans mon accusation", a martelé la vice-présidente du FN.

"Il existe incontestablement une ambiguïté majeure dans les écrits de Frédéric Mitterrand qui évoque le tourisme sexuel en Thaïlande, un pays mondialement connu comme étant victime du fléau de la prostitution infantile", a-t-elle souligné.

.

.

Ne laisse-t-elle pas entendre que tout homosexuel est potentiellement pédophile ? C'est ambigu, non ?

C'est pour quand la chasse au pédés ? Vous savez que ca existait à doses massives il n'y a pas si longtemps ? Des mecs à Toulouse se prenaient des branlées, vous n'avez pas connu. C'était pour certains "redresseurs" au cheveux ras, l'amusement du samedi soir...

Parce que si ça continue comme ça, il ne faudra pas s'étonner si ça revient à la mode... Déjà, à propos de foot et du refus récent de jouer contre un certain club...

C'est pour quand la chasse au pédés ? Vous savez que ca existait à doses massives il n'y a pas si longtemps ? Des mecs à Toulouse se prenaient des branlées, vous n'avez pas connu. C'était pour certains "redresseurs", la sortie du samedi soir...

Parce que si ça continue comme ça, il ne faudra pas s'étonner si ça revient à la mode... Déjà, à propos de foot et du refus récent de jouer contre un certain club...

Tu mélanges pas un peu tout là?... :ninja:

Modifié par Casimir
surtout que si tu prends "étudiant" en anglais, ça s'applique aussi aux lycéens...

donc comment savoir si ces "gosses" ont 16, 17 ou 19 ans ?

moi aussi jveux bien me taper tony leung à 20 ans, mais de là à passer à l'acte :ninja:

Mince, je suis repéré ? -_-

:grin:

Elles sont étranges vos discussions de l'aprés-midi...

Mais j'aurai appris qu'Elmö est une femme et que Nijni a fait une vanne incomprise avec son "en voiture Simoun". :ninja:

Modifié par Yoda
Tu mélanges pas un peu tout là?... :ninja:

J'ai rajouté entre temps :

Ne laisse-t-elle pas entendre que tout homosexuel est potentiellement pédophile ? C'est ambigu, non ?

Bon, c'est vous qui voyez après tout... Mais c'est dans l'air comme dirait l'autre.

J'ai rajouté entre temps :

Bon, c'est vous qui voyez après tout... Mais c'est dans l'air comme dirait l'autre.

Sarkozy a bien dit que la pédophilie était dans les genes....

J'ai une question à propos de Paypal.

Au bout de combien de temps je sais que le mec qui m'a acheté le truc sur ebay m'a donné l'argent et que j'ai aucune chance de me faire entuber ?

J'ai une activité sur mon compte mais je sais pas ce qu'elle signifie : Etat du paiement = Suspendu - Expédier maintenant

:ninja: