Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 ce passage en lui-même ne me choque pas et est même assez drôle si on oublie que cette quéquette en forme d'igname est là pour fendre comme une bûche un enfant de 13 ans... Une bûche, c'est toujours bon pour le poil Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Une bûche, c'est toujours bon pour le poil :poilade: Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Tu m'étonnes Il devrait y avoir prescription pour l'indignation? La plupart d'entre nous ne lit pas Cohn-Bendit ou Mitterand; c'est sans doute une chance. Les propos de Mitterrand sont nouveaux pour moi, je regrette que ce soit Le Pen qui ait levé le lièvre et que ces lignes n'aient pas provoqué plus d'émoi lorsqu'elles sont parues (la pédophilie est un sujet avec lequel je m'accomode assez mal). En outre, Mitterrand est aujourd'hui Ministre de la République, ce qui change la donne à mes yeux. S'interroger sur ses propos ne traduit pas un dépérissemnt de la culture en général (ni le fait de ne pas lire Mitterand, je suis même enclin à penser le contraire), il ne faut pas tout confondre. On n'est plus du temps de Sade ou de Platon. Et la comparaison est bien flatteuse... Se cultiver, ce n'est pas se désinformer. Que CB ou FM ne soient pas Victor Hugo, c'est à peu près sûr. Mais je serais bien en peine de dire qui parmi les écrivains d'aujourd'hui passera à la postérité. Tiens, dernière nouvelle : Marine Le Pen a ajouté le mot "jeunes" AFP 08/10/2009 | Mise à jour : 15:41 . La vice-présidente du Front national Marine Le Pen a employé à tort le mot "jeunes" en citant un extrait du livre de Frédéric Mitterrand à la télévision, mais cela ne dissipe pas l'"ambiguïté majeure" de ces écrits, a-t-elle déclaré aujourd'hui. Lors de l'émission "Mots croisés" sur France 2 lundi soir, Marine Le Pen avait lu "jeunes garçons", reprenant le texte figurant sur la pétition pour la démission du ministre, lancée par le FN sur son site internet. Or l'extrait cité de ce livre-confession de Frédéric Mitterrand, "La mauvaise vie", publiée en 2005, mentionne la "profusion de garçons très attrayants" lors de voyages en Thaïlande. Interrogée sur cet ajout, elle a rétorqué qu'il ne fallait pas en faire une "polémique ridicule". "Je maintiens, je persiste et je signe dans mon accusation", a martelé la vice-présidente du FN. "Il existe incontestablement une ambiguïté majeure dans les écrits de Frédéric Mitterrand qui évoque le tourisme sexuel en Thaïlande, un pays mondialement connu comme étant victime du fléau de la prostitution infantile", a-t-elle souligné. . . Ne laisse-t-elle pas entendre que tout homosexuel est potentiellement pédophile ? C'est ambigu, non ? C'est pour quand la chasse au pédés ? Vous savez que ca existait à doses massives il n'y a pas si longtemps ? Des mecs à Toulouse se prenaient des branlées, vous n'avez pas connu. C'était pour certains "redresseurs" au cheveux ras, l'amusement du samedi soir... Parce que si ça continue comme ça, il ne faudra pas s'étonner si ça revient à la mode... Déjà, à propos de foot et du refus récent de jouer contre un certain club... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) C'est pour quand la chasse au pédés ? Vous savez que ca existait à doses massives il n'y a pas si longtemps ? Des mecs à Toulouse se prenaient des branlées, vous n'avez pas connu. C'était pour certains "redresseurs", la sortie du samedi soir... Parce que si ça continue comme ça, il ne faudra pas s'étonner si ça revient à la mode... Déjà, à propos de foot et du refus récent de jouer contre un certain club... Tu mélanges pas un peu tout là?... Modifié 8 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) surtout que si tu prends "étudiant" en anglais, ça s'applique aussi aux lycéens... donc comment savoir si ces "gosses" ont 16, 17 ou 19 ans ? moi aussi jveux bien me taper tony leung à 20 ans, mais de là à passer à l'acte Mince, je suis repéré ? Elles sont étranges vos discussions de l'aprés-midi... Mais j'aurai appris qu'Elmö est une femme et que Nijni a fait une vanne incomprise avec son "en voiture Simoun". Modifié 8 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Tu mélanges pas un peu tout là?... J'ai rajouté entre temps : Ne laisse-t-elle pas entendre que tout homosexuel est potentiellement pédophile ? C'est ambigu, non ? Bon, c'est vous qui voyez après tout... Mais c'est dans l'air comme dirait l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 J'ai rajouté entre temps : Ne laisse-t-elle pas entendre que tout homosexuel est potentiellement pédophile ? C'est ambigu, non ? Bon, c'est vous qui voyez après tout... Elle si. Nous (enfin moi) non. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Elle si. Nous (enfin moi) non. En tout cas, c'est sûr qu'elle a levé un lièvre qui l'aidera auprès de certains de ses électeurs potentiels. C'est son seul but, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 En tout cas, c'est sûr qu'elle a levé un lièvre qui l'aidera auprès de certains de ses électeurs potentiels. C'est son seul but, d'ailleurs. faut bien récupérer ceux qu'hortefeux essaye de faire rire Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Le journal de France (Pierron) au centre de formation du TFC. (EquipeTV) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 J'ai rajouté entre temps : Ne laisse-t-elle pas entendre que tout homosexuel est potentiellement pédophile ? C'est ambigu, non ? Bon, c'est vous qui voyez après tout... Mais c'est dans l'air comme dirait l'autre. Sarkozy a bien dit que la pédophilie était dans les genes.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Sarkozy a bien dit que la pédophilie était dans les genes.... C'est bien connu: C'est dans les gènes Sarkozy (mano). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) C'est bien connu: C'est dans les gènes Sarkozy (mano). Tu sais dessiner? Modifié 8 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 C'est bien connu: C'est dans les gènes Sarkozy (mano). Dur, très dur... © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Tu sais dessiner? J'essaie de mettre un coup à ma réputation de haut fonctionnaire du Ministère des Affaires Etrangères. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 J'essaie de mettre un coup à ma réputation de haut fonctionnaire du Ministère des Affaires Etrangères. C'était loin d'être péjoratif Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 J'essaie de mettre un coup à ma réputation de haut fonctionnaire du Ministère des Affaires Etrangères. ta photo on dirait aldo avec un chapeau melon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 ta photo on dirait aldo avec un chapeau melon Pas du tout. C'est un fonctionaire se rendant au ministère des démarches à la con. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Pas du tout. C'est un fonctionaire se rendant au ministère des démarches à la con. J'ai vu la vidéo pour la 1ere fois il n'y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Je vous laisse les gamins, faut que je travaille un peu et puis après je vais courrir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Je vous laisse les gamins, faut que je travaille un peu et puis après je vais courrir Alors, t'as mis ton revêtement anti-pluie ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 une prof dingue ça peut pas être plus chiant qu'une prof...chiante... ça fait bizarre de te voir habillé en homme. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Je vous laisse les gamins, faut que je travaille un peu et puis après je vais courrir Un oiseau farci 10 h de cours, ça fait mal Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Un oiseau farci 10 h de cours, ça fait mal Ca va vous faire la b*** un peu! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 J'ai une question à propos de Paypal. Au bout de combien de temps je sais que le mec qui m'a acheté le truc sur ebay m'a donné l'argent et que j'ai aucune chance de me faire entuber ? J'ai une activité sur mon compte mais je sais pas ce qu'elle signifie : Etat du paiement = Suspendu - Expédier maintenant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés