Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

.....le chef de lEtat continue de temps à autre à aller supporter le PSG et à se glisser dans les vestiaires après le match, ce qui lui valut par exemple, au printemps 2009, de subir une blague douteuse de Ludovic Giuly. De petite taille, le joueur parisien, espiègle, sest collé au président et lui a lancé : « Je voulais vérifier si vous étiez aussi petit que moi ! » Nicolas Sarkozy a eu du mal à sourire, dautant que le boute-en-train du vestiaire est (un peu) plus grand que le chef de lEtat
Marianne

Il est con ce Giuly :ninja:

J'ai une question à propos de Paypal.

Au bout de combien de temps je sais que le mec qui m'a acheté le truc sur ebay m'a donné l'argent et que j'ai aucune chance de me faire entuber ?

J'ai une activité sur mon compte mais je sais pas ce qu'elle signifie : Etat du paiement = Suspendu - Expédier maintenant

:diable:

Aucune idée, jamais eu de problèmes de paiement sur Paypal, mais en général, les virements sont quasi directs. Quand tu paies, tu reçois un mail de confirmation, et le vendeur n'a plus qu'à accepter le virement.

C'est vrai ça. A part un "salut" l'autre soir chez les futés, notre lapin préféré a disparu. Cela seulement quelques jours après un accès de rage cunicole. c'est inquiétant.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave (je paranoïe)...C'est encore l'oiseau qui l'a vexé ;)

;)

:diable:"Le lapin! Le lapin!"

Parallèlement, en 1952, le virus de la myxomatose a été injecté à des lapins de garenne par un médecin désireux de se débarrasser des animaux qui envahissaient sa propriété. Il s'en est suivi une terrible épidémie en France, dans toute l'Europe continentale et en Grande-Bretagne, décimant les populations sauvages de lapins mais touchant aussi les animaux d'élevage.

j'ose à peine imaginer ce qui ce serait passé si un médecin avait voulu se débarrasser des PD dans les années 80 :diable:

Où est passé *******? :diable:

C'est vrai ça. A part un "salut" l'autre soir chez les futés, notre lapin préféré a disparu. Cela seulement quelques jours après un accès de rage cunicole. c'est inquiétant.

Vous n'êtes pas assez à l'écoute de notre lapin préféré ;)

Il a dit mardi soir je crois qu'il était très occupé, et que c'était pas fini ;)

C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup :ninja:

Bravo, tu vas comprendre les joies des nuits sans sommeil, des reveils braillards, des mamans enervées bref que du bonheur....

:P cool mon gars