Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le golf et le rugby à 7 "admis" aux JO à partir de 2016 à Rio de Janeiro !

ainsi que le golf :ninja: , quand on voit qu'il n' y a pas le karaté, ça pue la magouille

Merci pour cette précision. :P

C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup :)

Courage et félicitations mon p'tit bibendum ©. :P

C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup :ninja:

Félicitations mec.

Bravo, tu vas comprendre les joies des nuits sans sommeil, des reveils braillards, des mamans enervées bref que du bonheur....

;) cool mon gars

Bravo :)

La relève est assurée :ninja:

désolé j'ai fait un bogey, mais ça méritait d'être souligné :P

Pioupiou lui, il fait que des albatros :):P

Merci :P

On touche du bois pour que tout se passe bien...:)

Atterrissage prévu en Février :P

pour toi Casimir :

Inde: elle accouche dans les toilettes du train, son bébé tombe sur la voie

(AFP) Il y a 1 jour

CALCUTTA Un nouveau-né a miraculeusement échappé à la mort dans l'est de l'Inde après être tombé sur la voie ferrée par la fosse septique d'un train alors que sa mère venait juste de le mettre au monde dans les toilettes, a rapporté la presse jeudi.

Rinku Debu Ray, 28 ans, soudain prise de contractions dans un train express de l'Etat du Bengale occidental (est), a accouché dans les toilettes du wagon mais le bébé a accidentellement glissé dans la fosse septique et est tombé sur la voie ferrée, ont rapporté les quotidiens Times of India et Hindustan Times.

Effondrée, la jeune maman a aussitôt sauté du train en marche. Croyant à un suicide, des passagers ont tiré la sonnette d'alarme.

"Nous sommes descendus du train et nous avons commencé à chercher ma femme", a raconté au quotidien Hindustan Times son mari, Bhola Ray, âgé de 33 ans. "Au bout d'une heure, nous avons trouvé ma femme assise au bord de la voie ferrée, son bébé sur les genoux", a-t-il poursuivi.

Après être remontés dans le train, qui s'est ensuite arrêté à la gare la plus proche, la mère et l'enfant ont été conduits à l'hôpital, où les médecins ont constaté la bonne santé du nourrisson.

"C'est un miracle", a commenté le chef de gare Shyama Prasad Mukherjee dans Times of India.

Un accident similaire s'était produit en février 2008, lorsqu'une petite fille, née prématurément, était tombée des toilettes d'un train, dans l'Etat du Gujarat (ouest). Elle avait été découverte sur les rails deux heures plus tard, saine et sauve.

bonne nuit :ninja:

C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup :ninja:

Félicitations herr Casimir. Tu nous rejoindras bientôt dans le merveilleux club du cocktail bonheur/fatigue de tous les papas du forum.