Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Bravo, tu vas comprendre les joies des nuits sans sommeil, des reveils braillards, des mamans enervées bref que du bonheur.... cool mon gars C'est très cooool! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup putain! merde les gars! on vous avez dit de le stériliser! c'est qui a pas fait son boulot encore? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Le golf et le rugby à 7 "admis" aux JO à partir de 2016 à Rio de Janeiro ! ainsi que le golf , quand on voit qu'il n' y a pas le karaté, ça pue la magouille Merci pour cette précision. C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup Courage et félicitations mon p'tit bibendum ©. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup Félicitations mec. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Courage et félicitations mon p'tit bibendum ©. Merci. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Merci pour cette précision. désolé j'ai fait un bogey, mais ça méritait d'être souligné Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Félicitations mec. Merci grand Maitre... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Bravo, tu vas comprendre les joies des nuits sans sommeil, des reveils braillards, des mamans enervées bref que du bonheur.... cool mon gars Bravo La relève est assurée désolé j'ai fait un bogey, mais ça méritait d'être souligné Pioupiou lui, il fait que des albatros Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 il est sacrément endurant pour un lapin. Il a des piles duracell. :daron: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Bravo La relève est assurée Merci On touche du bois pour que tout se passe bien... Atterrissage prévu en Février Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 il est sacrément endurant pour un lapin. Il a des piles duracell. :daron: En effet. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Merci On touche du bois pour que tout se passe bien... Atterrissage prévu en Février pour toi Casimir : Inde: elle accouche dans les toilettes du train, son bébé tombe sur la voie (AFP) Il y a 1 jour CALCUTTA Un nouveau-né a miraculeusement échappé à la mort dans l'est de l'Inde après être tombé sur la voie ferrée par la fosse septique d'un train alors que sa mère venait juste de le mettre au monde dans les toilettes, a rapporté la presse jeudi. Rinku Debu Ray, 28 ans, soudain prise de contractions dans un train express de l'Etat du Bengale occidental (est), a accouché dans les toilettes du wagon mais le bébé a accidentellement glissé dans la fosse septique et est tombé sur la voie ferrée, ont rapporté les quotidiens Times of India et Hindustan Times. Effondrée, la jeune maman a aussitôt sauté du train en marche. Croyant à un suicide, des passagers ont tiré la sonnette d'alarme. "Nous sommes descendus du train et nous avons commencé à chercher ma femme", a raconté au quotidien Hindustan Times son mari, Bhola Ray, âgé de 33 ans. "Au bout d'une heure, nous avons trouvé ma femme assise au bord de la voie ferrée, son bébé sur les genoux", a-t-il poursuivi. Après être remontés dans le train, qui s'est ensuite arrêté à la gare la plus proche, la mère et l'enfant ont été conduits à l'hôpital, où les médecins ont constaté la bonne santé du nourrisson. "C'est un miracle", a commenté le chef de gare Shyama Prasad Mukherjee dans Times of India. Un accident similaire s'était produit en février 2008, lorsqu'une petite fille, née prématurément, était tombée des toilettes d'un train, dans l'Etat du Gujarat (ouest). Elle avait été découverte sur les rails deux heures plus tard, saine et sauve. bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Félicitation Casimir ainsi qu'à Madame Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 pour toi Casimir : bonne nuit Euh au fait, le mari il était pas au courant ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Euh au fait, le mari il était pas au courant ? visiblement, c'est la femme qui avait la courante. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Euh au fait, le mari il était pas au courant ? Il devait y avoir du foot à la télé, pas que ça à foutre de s'occuper de sa femme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Messieurs, on ne plaisante avec une future jeune maman dont le papa présumé est un pilier du bistrot. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) les sharks : Michel Edouard nous a tuer © Modifié 9 octobre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 erratum C'est-à-dire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup Félicitations herr Casimir. Tu nous rejoindras bientôt dans le merveilleux club du cocktail bonheur/fatigue de tous les papas du forum. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Il y en a plus d'un karaté aux JO Excellent © Et bravo pour la petite graine Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Excellent © Serais-tu stimulé par quelque chose toi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Serais-tu stimulé par quelque chose toi ? Et quoi donc s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Et quoi donc s'il te plait ? Tiens, c'est samedi Donc un petit cadeau pour le week-end Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Félicitations copaing!! Sinon aki, il fait de la lèche au prof d'anglais. Premier rang et tout et tout!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés